PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hello,
J'ai une petite question, encore et encore ...
est-ce que quelqu'un sait si le glacier des diables est ouvert en semaine ? ou bien pas encore ?

Si il est fermé, y en aurait-il parmis vous qui aurait vu un peu le park a saas fee ? si il est bien niveau des box et rail ?

Y a des gens parmis vous qui irait rider cette semaine ?
Si le glacier des diables est fermé, j'irais certainement a Saas.

Merci pour les infos..

BecoOoOos
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
yep ouvert la semaine
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Alors en faite oui il est ouvert mais bon un glacier sa ouvre et sa ferme en fonction des condition météo normal !
Moi j'y suis allé 3 jour la semaine derniere : assez bon enneigement un park avec une 15aine de kickers 4 rail et une box plus un step up et une quarter ... voila
Si tu a l'occaz fil a saas ou a zermatt les park et la neige y est bien meilleur !!!!!!!!!!
a+
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ahh yeahh sa gère si il est ouvert en semaine, alors je vais monter je pense mardi peut être,

Y a des motivés qui y vont cette semaine ?

Merciiiii bizzze
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
saas fee on un bon park avec pas mal de rail assez simpas a rider moi j irai bine au diableret mais tout de suite d ici un quinzaine de jour mais ya rien de sur encor
es que quelqun sais se qui ya sur park a tigne
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
a tignes ya ke d kicks bleus et deux rails donc à voir car 34euros pour ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass