dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages

ET DE LA MAK TEAM

www.myspace.com/shiestdthemak

www.myspace.com/makprod1950

www.myspace.com/anobymak

trop du gros sons!!!

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu t'occupe de sa promo ou quoi?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages

A choisir, je préfère ça :

michaelyoun.com

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ohoh!! Shqipëria!
Dat_Taliban, tu sais si y a pas Xhema qui a fait un morceau avec eux?
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
bien cool comme son :)
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
pou pou pou!!!!! je kiff son son moi
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
j'aime vraiment les musiques.
excusez moi mais je trouve que notre ami rape comme un pied...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est franchement de la daube, il est pathétique le pauvre gars avec son style gangster, ses dents à la joey

PFFFFFFFFFFFFFFF
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
fallais le voir au mondial



exellent ;-)


yo
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'étais au mondial, je l'ai pas vu domage j"aurais aimé :)
mickadc
mickadc

inscrit le 02/01/07
15 messages
c'est dommage
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
de toute facon il est arrivé vendredi aprem et il est reparti le lendemain a midi donc il avait pas beaucoup de temps voyé????

mais bon moi ca va je l'ai bien vu héhé!!!!!!
dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages
eh on les gars tout faut vous avez, je ne suis ni son agent ni un fan...

guess>>>
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dat_taliban (05 janvier 2007 02 h 00) disait:

ni un fan...

et pourtant :)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
bon deja l'abrutis qui se fais pasé pour mick avec un pseudo (mickdc) et l'autre connard qui se fait passé pour son pote (jeevice) vous avez vraiment rien d'autre a foutre les gars ..... de 1 vous êtes trop pas crédible comme si mick avait que sa a faire de jacasser sur le dos de ces potes (faut sortir de la cour de primaire les enfants) de 2 mais merde quoi laisser le tranquil enfin lui du moin en a rien a battre qu'on jacasse sur son dos dans un forum comme celui ci , il ride , il rap il a ce qui lui faut faut et lui le reste il s'en balance ......
Après on a le droit d'aimé ou de ne pas aimé son style , sa music , pas contre vous avez pas le droit de le trasher gratis surtout que la moitié d'entre vous ne le connaisse pas ou quasiment pas et ceux qui le connaisse le respecte (par exemple c'est pas parce qu'il est née en suise que y'a pas des gens qui lui ont pourri la vie alors par la même occasion areter de dire que pour raper il faut venir de la cité .... )
C'est sur que un pro qui a de la personnalitée et qui n'écoute pas du punk a roulette sa choque tout le monde .....

désolé pour la ponctuation et l'horto mais je suis très presser
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
je poste ici mais c'est valable pour tout les post ou on poster le vijeevice et le sois disant mickadc
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Laissez dire...vous vous auto trashez, a ce balancer des fions de l a sorte ça finira mal.


En tout les cas, on notera l'engouement non négligeable pour un certain rider nomé Mikael Deschenau, quand je vois tout les pseudos et la promo... bref, salutations Mik si jamais tu t'aventure par là et bonne tranche de rigolade!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Okley_session1242 (05 janvier 2007 10 h 43) disait:

je poste ici mais c'est valable pour tout les post ou on poster le vijeevice et le sois disant mickadc

il est vrai que les 2 sont assez marrants... D'un côté, pour mickadc, vu le climat actuel et les tensions, je pense qu'il a peut être autre chose à foutre que de faire le guignol sur skipass :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon les pseudo dates aussi mine de rien, donc ce n'est pas nouveau.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
<<< C'est sur que un pro qui a de la personnalitée et qui n'écoute pas du punk a roulette sa choque tout le monde ..... >>>

Bon alors déjà Oakley, va falloir te reveiller, des pros Freestyleurs qui écoutent du punk ca existe plus, maintenant c'est reggae / rap us quasi uniquement.
Et deuxieme tu dis qu'il faut pas trasher sur les pros, mais tu te gene pas pour le faire implicitement ici... faut arretez maintenant oh ! la cours de récrée c'et la troisieme à gauche !

Alors on retourne a ses occupations, on prend une bonne douche et on repart sur de bonnes bases !
A+
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
franchement laisser le vivre shiest d.
il a pas besoin de vous pour faire sa promo je pense!!!!!!!!
il es assez grand pour la faire lui meme!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
j'veux pas etre hors suj encore, mais
=> pu** tu fais ch** dat taliban a poster dans le forum freestyle, on parle de ski (ou on essaye...) pas que de zik bordel !je veux pas relancer le debat qui rvient tout le temps mais si ta de la promo a faire ya un forum pour ça (blahblah/musique ... au cas ou.)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
A ton avis pourquoi il a poster dans freestyle...
Ya pas besoin de cherche plus loin que son nez...

3 posts en plus !!
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
et bon si tes pas content personne tas demandé de parler dans se sujet ptit
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
peponne57 (25 octobre 2006 15 h 02) disait:

A choisir, je préfère ça :
michaelyoun.com

Franchement moi aussi !!! Yo niggazZz ;-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis

A choisir, je préfère ça :
michaelyoun.com


la meme!!
aux moins sa me fait bien rire!!

B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
y'a donc eu de sales histoires dans l'entourage de Mick-shiest.D... bizarre que vient foutre J-L Ratchel là dedans... zon bien parlé de Ratchel ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ratchel ou Rachel? Parce que ça fera toute la difference;-)De quelle histoire tu parle au juste?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
B.Sticks (17 janvier 2007 14 h 44) disait:

y'a donc eu de sales histoires dans l'entourage de Mick-shiest.D... bizarre que vient foutre J-L Ratchel là dedans... zon bien parlé de Ratchel ?



waw sa vole bas ;)
rachel sa copine a shiest d s'est faite tabassé alors que shiest d était en éxile pour avoir titillé deux albanais avec son pistolet a plomb parce qu'il le menacait avec une machette de 50 cm a monthey...bref shiest d a tiré dans l'oeil d'un des albanais...shiest d s'est exilé pour pas se faire planter.... et ils s'en sont pris a sa copine RACHEL!!!!.....


Bless
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
parce que sinon depuis quand JL Ratchel S'épile les sourcil....depèuis quand il est devenu blanc ;) depuis quand c'est une femme quoi.-......
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
First t'as l'air bien informé t'étais dans le coup toi aussi ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan mais j'ai fait un post sur le tabassage de Rachel (qui est paru dans les média suisse) que je trouve scandaleux, tu l'aurai vu si certain modo de skipass n'était pas aussi pointilleux sur des futilités et ne l'avais pas fermé, lui et la relance d'ailleurs. Bref.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Je suis un modo moi aussi et je trouve tout a fait justifié de fermer systématiquement les posts douteux venant de Suisse. Quand on sait ce que ce pays offre fiscalement à ses hôtes...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
N'est pas!! Alors de ce pas je m'en vais porter plainte en vers skipass pour déli de sale gueule!!Non mais!ça va vous couter plus cher que de rester en France je peu vous le dire! Faut pas s'attaquer au suisse!!

Ps:tu a vu le post ou je met le lien?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouais c'est bon merci ;) bon ok Free, je passerai commande d'un GL chez toi.... sont plus cher qu en France mais avec les petits cadeaux par derrière, services gratos pendant 5 ans, le plein pendant 10 ans + une paire de gants grattoir à glace, ça devrait le faire
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas chien, je te fais les services gratos pendant 10 ou 100'000km et une garantie totale (usure comprise) pendant 3 ans ou 100'000km, ça te va? Comment ça c'est déjà compris dans le SAV....
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ok pour la benz... pour l'affaire de 1870, le "jeune sportif valaisan" (dixit la presse orange) c'est le même qui a signé sur un label hip-hop US et qui ride pour Ninthward c'est donc ça... le mystère 1870

et J-L Ratchel n'y est pour rien.... par contre Firstsection ça reste encore flou
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En sachant qui est le ''copain'' de Rachel, si tu lis l'article, tu comprend l'histoire, et pourquoi First sait tout ça
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Freesuisse (17 janvier 2007 16 h 42) disait:

En sachant qui est le ''copain'' de Rachel, si tu lis l'article, tu comprend l'histoire, et pourquoi First sait tout ça


first était au courant depuis un moment deja ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
RRraaahhh, jte couvre et tu casse tout....snif..
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Mode couverture OFF: non non je savais rien queldalle je vous fais marcher :Mode Couverture ON!!!!

agent sw-cork-10 a vos services ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MIne de rien fait chier pour eux.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
on est mal z'êtes tous dans le coup
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Freesuisse (17 janvier 2007 16 h 50) disait:

MIne de rien fait chier pour eux.


C'est tout ce que tu récolte quand tu te la joue gangsta, sauf que les autres ils fesaient pas semblant, en éspérant que ça le fera changer d'attitude...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mr.patate (17 janvier 2007 17 h 15) disait:

Freesuisse (17 janvier 2007 16 h 50) disait:

MIne de rien fait chier pour eux.


C'est tout ce que tu récolte quand tu te la joue gangsta, sauf que les autres ils fesaient pas semblant, en éspérant que ça le fera changer d'attitude...


se genre de reflexion un peu débile est puerile tu te les gardes... se n'est pas lui qui a reçu mais sa copine sa c'est normal????? putain t'agresse la....sa frise le 0 de QI ta vu la gueule de sa copine pour dire sa??? Franchement c'est pas lui qui est dans cet état,sa copine est un simple avertissement alors tu penses se qu'il vont lui faire a lui ????'
PFFFF retourne te coucher mon amis
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mr.patate (17 janvier 2007 17 h 15) disait:

Freesuisse (17 janvier 2007 16 h 50) disait:

MIne de rien fait chier pour eux.


C'est tout ce que tu récolte quand tu te la joue gangsta, sauf que les autres ils fesaient pas semblant, en éspérant que ça le fera changer d'attitude...

tu dis des trucs chelous toi ^^
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Putain c'est chaud cette histoire, en tout cas ça fout trop les boules, mais il a rendu aveugle l'Albanais?

doit être content d'être aux States, c'est moins GTA..
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Je cautionne pas ce que les autres ont fait mais Deschenaux, avec son grillz, les images de guns et les pseudos-mugshot avec des bouts de cartons dans la vidéo Ninthward qui tournait y'a un petit moment il se prend vraiment pour un gangster, là sa lui à montrer ce que c'était que la vrai criminalité, faut pas croire que les gangs c'est cool parceque les rappers les glorifient, faut qu'il réfléchissent un peu avant d'en parler dans ces textes et d'avoir une attitude qui ne lui correspond pas, maintenant ce qui est arrivé aà sa copine c'est déplorable et completement lâche mais c'est pas de ça dont je parlait...

P.S: si tu veut continuer la discussion fait le par MP sa sert à rien de faire fermer un nouveau poste à cause de cette histoire...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mr.patate (17 janvier 2007 19 h 37) disait:

Je cautionne pas ce que les autres ont fait mais Deschenaux, avec son grillz, les images de guns et les pseudos-mugshot avec des bouts de cartons dans la vidéo Ninthward qui tournait y'a un petit moment il se prend vraiment pour un gangster, là sa lui à montrer ce que c'était que la vrai criminalité, faut pas croire que les gangs c'est cool parceque les rappers les glorifient, faut qu'il réfléchissent un peu avant d'en parler dans ces textes et d'avoir une attitude qui ne lui correspond pas, maintenant ce qui est arrivé aà sa copine c'est déplorable et completement lâche mais c'est pas de ça dont je parlait..


;).

P.S: si tu veut continuer la discussion fait le par MP sa sert à rien de faire fermer un nouveau poste à cause de cette histoire...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est de la faute aux deux si tout à commencer! Peut-être que si mick avait arrêter avant de faire le beau (et la drogue) il en serai pas la maintenant! Après c'est clair que à Monthey c'est quand même assez tendu!