Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Moi je bouge 1 voir 2 jour au diabs pendant les vacances y aura qui la haut qu'on puisse se retrouer et discutez entre skipasseurs !!
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
y a des suisse ici et les vacances c est terminé!!!et tu ferai peut etre bien de donner des dates sa aiderait^^
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
lol ben pour les vacs c'est du 26 au 7 ou 8
Perso j'y vais le 2 et 3 novembre
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
le 4 y a un contest donc y aura un bon park je pense
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Contest pro ?
Ou tout le monde peut y participer ??
(si c'est pas des table de 35 mères)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
demande a dim comme tu as son adresse
^^
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
lol oki j'avais po penser ....merci
Qui va au démonium dans les semaine qui viennent ?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
pour l instant les gars ya pas de contest, les tables sont mini, le pipe y manque 60cm de neige et si y neige pas dans les jours qui viennent ben le park sera tjs aussi mini...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
info : il y aura réelement un contest ouvert a tous contest de pipe le 3 et pas mal des coach du démonium seront la haut moui aussi avis aux amateurs ... ya moyen de rigoler ,d'ailleur c'est le but je veux pas rivaliser au pipe avec mike D ou dim ...^^
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
t'as raison personne ne peut rivaliser avec mik deschenaux et oui pas tout le monde a le style en soit ahhaah!!!!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Je respecte a fond Mick D... son style et tout....mais toi ta l'air de le sucer graaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvve oulalalalala.... sa me fait pitié si c'est pas de tanner c'est de mick d que tu parle s'il te plait tu la vu a la jib session de lausanne??? IL ETAIT OU son style légendaire donc tu parles.... alors s'il te plait reste un peu tranquille mec....et les dents en platines c'est peut-etre pas le meilleur truc pour les rails sa doit le désaxé un max...enfin je crois...il est pas bon en flat pour rien ;) il fait contre pois avec ses GRILLZZZZ!!! AHAHAHA allez j'arrète!!!!
BLESS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass