slayer
slayer

inscrit le 20/10/06
16 messages
y a t il une personne qui a essayé les cours de ski freestyle a l'esf c'est valable ou pas!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah oui surement

ia aucune raisons pour que ce ne le soit pas
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
Ouaip ia 4 ans de ca au 2 alpes et serieu ca vaut le coup si tu debute et que ta pas peur, moi c'est ca qui ma vraiment lancer...
slayer
slayer

inscrit le 20/10/06
16 messages
je voulai essayer pour me perfectionner!!mais a l alpe d huez sa fait plus tro ce genre de cour les boules!!!
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
slayer (21 octobre 2006 10 h 49) disait:

je voulai essayer pour me perfectionner!!mais a l alpe d huez sa fait plus tro ce genre de cour les boules!!!


Va voir à L'ESI et demande d'avoir J-C (Jean-Charles). C'est un jeune mono pas mal branché FS qui poura te donner pas mal de bases, t'aider à progresser ... Si tu ne le trouve pas, tu le touvera derière le comptoir du Last-Bar !
slayer
slayer

inscrit le 20/10/06
16 messages
j espère le trouver sinon a l alpe y a des bons rider histoire de bien progresser
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
slayer (21 octobre 2006 12 h 14) disait:

Sinon a l alpe y a des bons rider histoire de bien progresser ?


Bah woé, c'est clair qu'il y a des bons (Thomas KRIEF et Paco GARCIA viennent de l'Alpe par exemple). Si tu traine un peu du côté du parc (expert hein, pas débutant) tu verra pas mal de locaux qui envois bien. Et puis il y a pas mal de petits contests tout au long de la saison où la scène freestyle de l'Alpe est bien représentée (comme le contest Face-to-face / Igloo, ...).
slayer
slayer

inscrit le 20/10/06
16 messages
j espère qu il y aura un bon park cet année!!
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
j'ai fait des cours de freestyle avec "pro neige" a val thorens cété super. Avant j'avais demander a l'ESF le mec qui s'occupait de réserver les cours il savait méme pas ce ke c'étai!
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
il e ds mon bahut paco

bon bin c tout
slayer
slayer

inscrit le 20/10/06
16 messages
a l'esf y comprenne z!!quant tu demande cour de ski fresstyle on te repond c'est quoi sa c'est comme le snow.ou alor a l'alpe c'est des tous des brelles ché pas!!!et puis se n est que pour les periodes de vacance scolaire.y sont pas compliqué!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass