extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
salut ,j'aimerais savoir se que sa vaut un big trouble si sa passe bien en park vos impresions et tout...
Et quel taille me conseillerez vous 176 ou 186, (je fais 178 et je pèse 65kg)
Mercie
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
je connais pas le big trouble mais par contre je te conseillerais plutot le 176!!!
j_bichon
j_bichon

inscrit le 20/10/06
7 messages
prend des 186 !!
n oubli pas que sur un big t qui a un twin tip tres marquer tu te retrouve avec 15 cm de - donc un big t de 186cm=172cm au sol et je pense que tu veut pas trop ramer ;
avec un 176 tu sera sous la peuf tout le temps a - de fair 35kg!!!
prend des grand!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi asussi je te dis 186

plus de portence, plus de longueur donc plus stable en reception de sautv et ce sont des supers skis
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok et vous préférez quoi com déco le 07 ou l'ancien moi je préfére l'ancian
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
je reste sur ma position...
tu arriveras mieu à t'amuser et à skier des ski qui font 2cm en moins que des skis qui en font 8 de plus...

cela n'engage que moi!!!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
j'ai eu les big trouble de l'année dernier et je me prends les nouveau cette année, pour la deco j'aime bien les deux mais j'aime surtou changer donc c'est pour ca que je change pour la monouvelle deco apres j'aime bien la saison 07. Pour ce qui est du park ca passe bien, en pipe un peu lourd mais de maniere generale ca passe vraiment bien. pour la taille je pense que c'est vraiment mieux de prendre plus grand apres c'est sur c'est toujours plus facil avec des ski plus court mais si tu prend des BTM tu doi avoir un bon niveau alors plus grand sans hesiter. Et pour finir ces ski sont de la balle la preuve je me reprend une paire pour cette saison.:):):)
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
il y a pas quelqu'un qui a vu des fotos ou un aperçu de BT 08 ????
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok je prendrais 186 alors
pk ya déja des tofs des 08
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass