Sondage : un seth visous dans un park...

(44 votes)
oué sa va y a moyen
25%
11 votes
98mm sa fait trop
4,5%
2 votes
ta intéré d'avoir de bonne cuisse
40,9%
18 votes
j'en sait rien mais j'ai envie de voté
29,5%
13 votes
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
voila cette année je change mes lattes et je ne c'est pas trop quoi prendre j'aime bien les seth visious (2005/2006) mais le problème c'est que cette année j'ai envie de faire une bonne dose de park donc voila ma question est , est ce que sa peut bien le faire ou pas car les 98 mm au patin me font assez peur en park . merci de vos réponses.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sa vocation premiere c'est le BC pas le park mais bon si t'as les cuissots qui suivent pas de soucis

per contre si tu fais plus de 50% de park je ne vois pas l'interet
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ca dépend de ton niveau... y'avait un mec a avoriaz qui faisait tout avec des seth vicious..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi perso j'avais des Seth Vicious la saison passé et sans avoir un gros niveau ba j'ai reussi a bien progresser avec en park, rail ( bon la je débutait ) et BC.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
préfère le backcountry
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
bien sur que ça peu le faire....perso je vais dans le park avec mes gotama qui font 105mm au patin et ça passe bon c'est vrai qu'on est moins à laise surtout en l'air ça sera bocou plus lourd que des pure freestyle mais bon.
je me suis posé la même question que toi avec quelque réticense à investir dans des backcountry un peu Fat et je ne regrette rien.
au début c'est un peu déroutant (avant j'avais des vieux teneighty) mais c'est tou a fait maniable et je suis loin d'avoir des cuisses d'éléphant
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Aucune posibilités de votes positifs, c'est domage. Quoi qu'il en soit le seth s'en tire à merveille par rapport à ses mensurations! bonne cuisse etc, c'est relatif à tout ski de meme proportion je crois.
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
bon oué il y a une réponse positive c'est :
"oué il y a moyen" (moyen de bien envoyer quand mème sans ètre trop handicapé;)
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
et sinon pour ce qui l'on déja pratiqué vos impression ?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais tout de même toychevreuil, ton niveau orthographique me bloque tellement que je ne veux même pas répondre sur le fond de ta question.... Fais des efforts s'il te plait ! C'est une question de respect pour ceux à qui tu demandes leur avis !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai eut toute la saison et je n'ai rien a lui reproché, même si je n'ai pas fait beaucoup de park vu les journées de peuf qu'on a eut, j'ai pu progréssé en park et pour le petit détails j'ai passé le bac de ski avec et j'ai eut 19 donc c'est pas le souci sur piste !
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
contrairement a ce que l'on pourrait croire il est pas mal polyvalent serieux... je les ais echanger une journer avec un potes et bon c'est vrais qu"ils sont un peu lourds qu'ils decrochent mechant a grande vitesse ou en haut d'une courbe de pipe mais c'pas sa qu'on lui demande en BC IL ENVOI TRES TRES GRAS.... donc bon c'est sur que tu peu faire du park apres c'est le skieur qui fait le ski et pas l'inverse donc bon...
faudrait pas non plus que tu pese un PTIT 50 kilo sinon si tu pense faire plus de BC que de park vasy fonce ou alors pour l'inverse va voir ches ross ou dynastar....
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
DIDONS je chie en orthographe aussi
je parle des skis au pluriel et d'un coup je passe au singulier!!!!!!
et en plus je fais des posts qui servent a rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass