Twentyrider
Twentyrider

inscrit le 16/10/06
1 message
salut a tous !!
j ai besoin de votre aide, je suis debutant en freestyle et je voulais savoir si les public enemy 2006 seraient adaptés a mon niveau, puis au niveau de la longueur est ce que 179 n est pas trop long sachant que je fais 1m85 ? Pour commencer vaut il mieux des skis plutot court et faire du park? car en fait je vais surtout pratiquer les jump...
donc voila merci d avance et a bientot !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
si tu fais 185, 179 c'est certainement pas trop long, peut etre un peu court, mais bon si c'est essentiellement pour du parc

enfin faut quand mm savoir que sur 179, ta pas 179 de carres a cause des doubles spatules, et si tu veut t'envoler dans le pipe glacé tu aura besoin de carre...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
sinon débutant, explique un peu plus, genre déja quelques tricksss ou vraiment rien du tout ?
Twentyrider
Twentyrider

inscrit le 16/10/06
1 message
Rien du tout en fait je fais du bmx ( dirt ) et jadore le ski et l hiver dernier jme suis jetté sur quelques bosses en park et ca ma bien bien plu donc jvais mi mettre serieux mais bon je nai pas dans loptique que du park car c est simpa de skier avec les potes (qui ne partagent pas le meme trip sur les bosses) sur les pistes, donc quand je dis debutant pour le coup c est partir de zero quoi tout en ayant quelques bases de rider ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Avec les P.E tu te feras plaisir en park, et pis y sont polyvalents tu seras pas a la traine sur pistes et en Bc. J' ai un pote qui a débuté avec ces skis l' année derniere et ben y s' est vraiment fait plaiz toute la saison. c' est une valeur sure.
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
pour repondre a ta question je pense que pour debuter c'est nikel vut que c'est ce que j'ai fais l'année derniere avec les PE 06 y son vraiment bien partout aucun regret jpense pour la taille aussi c'est bon voir un peu court mais sa passe ( pour seux qui les ont je c'est pas si c'est moi mai jlai trouve un ptit peut lourd sachant que je l'ai est pris juste a ma taille??)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que 1m79 sa va faire cour pour toi qui fait 1m85
sinon c'est vrai que les PE est un bon ski mais un poil lourd donc pour commencé c'est pas top mais bon moi à ta place je prendrai une autre paires qui ont un peu pres ta taille

perso je debute et je fait 1m75 j'ai vendu mes fujas de 1m79 pour m'offrir des trouble maker en 182cm

apres c'est une questoin de gout
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ils sont niquel pour debuter ils sont un peu lourd mais si tu fai de la dirt du doit avoir des sacrer cuisse et ca devrai vraiment pas te poser de probleme.
fais gaffe par contre parcque les fix monter en standard sur ces skis lui fon perdre bcp bcp bcp de ces attributs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass