titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2817 messages
Matos : 1 avis

Cliquez ci dessous

youtube.com

rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
c'est toi sur la vidéo???? ou une que t'as trouvé??
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2817 messages
Matos : 1 avis
Nan c'est moi, je m'appelle Tom et je ridais à Tignes/Val dIsère ses 3 dernières années...
Pourquoi tu la trouves bien?
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
elle est bien ouai !!!
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
oé franchement j'aime bien!

t'as un bon niveau je trouve y a deja moyen pour un sponsor d'un shop de freestyle dans ta région.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2817 messages
Matos : 1 avis
Franchement j'ai jamais essayé de trouver un sponsor car je ne connais pas le les managers de plus je ne leur ai jamais enyoyé mes vidéos, j'ai ridé une année le Candide Invitationnal en m'incrustant à moitié, sinon j'ai fait la Big Day Out à Val d'Isère plusieur années de suite.
Tu crois qu'avec ce niveau tu trouves un sponsor? j'ai 25 ans!
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
bah je m'y connais pas trop non plus a ce niveau la mais a mon avis pour un petit shop y a peut etre moyen, après un shop c'est pas enorme mais c'est deja sa!!!
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
ouep, jolie ta vidéo! bon niveau bonne musique!

bonne continuation mec:)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
MOUARF!! t'envois du très gros!

J'avais pas remarqué la grosse table à val.. jdois etre bigleu ^^
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Waou!!!! Enorme la vidéo !!!

Franchement même si t'a pas de sponsor tu dois prendre un réelle plaisir à réaliser des trucs pareils...

Félicitation et je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un pour te sponsoriser!!!

;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ouai c'est clair tros bon niveau!! pis ya vachement d'amplitude dans les saut, super joli a voir
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi jdit ya une mechante maitrise
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
wah tu es tres fort. sinon tu px faire mieux sur le montage mais le niveau est tres gros
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
du fat !
waou !
ça va :)
pour le sponso, si ten trouve po c'est que ta po de chance ou bien tes trop vieux ^^
mais si tu te fais plais' comme ça , ça dechire !! :)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
+2 pour tes FAT 3's serieu ils sont plaker nikel
chapo bas l'artist
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est marrant ça,un mec envoie sa vidéo,tranquille quoi,normal

mais aprés il suffit qu'il ait un bon niveau pour que ça parte automatiquement sur les sponsors :D,"mais t'es on tu devrais chercher",etc,etc,etc
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
franchement sans vouloir te casser à 25 ans c'est un peu mort pour toi pasque y a des petits jeune de 15 15ans qui ont le même niveau voir plus voila mais vraiment fat les 36
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
moi je dis c est tout a fait possible pour avoir des partenaires ,pas tout a fait comme un sponsor ,t arrives a avoir quelques produits gratos ,mais pour cela ,faut que t envoie tes videos aux marques et tout .

Mais je trouve que tu dechire vraiment bien !!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Tomitchy (15 octobre 2006 13 h 29) disait:

c'est marrant ça,un mec envoie sa vidéo,tranquille quoi,normal

mais aprés il suffit qu'il ait un bon niveau pour que ça parte automatiquement sur les sponsors :D,"mais t'es on tu devrais chercher",etc,etc,etc


Les commentaires sur les sponsors viennent simplement du fait que ce monsieur en recherche (voir la vidéo jusqu'au bout). Par conséquent il est normal que des avis soient donnés :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pctoinou (15 octobre 2006 14 h 20) disait:

Tomitchy (15 octobre 2006 13 h 29) disait:

c'est marrant ça,un mec envoie sa vidéo,tranquille quoi,normal

mais aprés il suffit qu'il ait un bon niveau pour que ça parte automatiquement sur les sponsors :D,"mais t'es on tu devrais chercher",etc,etc,etc


Les commentaires sur les sponsors viennent simplement du fait que ce monsieur en recherche (voir la vidéo jusqu'au bout). Par conséquent il est normal que des avis soient donnés :)


autant pour moi j'avais pas fais gaffe à cette phrase à la fin
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je vais pas parler sponsor!!! j'en ai strictement rien a péter!!!


mais ce gars a un putain de niveau et franchement se sateliser a des hauteurs et longueurs pareilles, il doit se faire plaisir grave!!!

un seul mot: enorme, continue mec
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
j'avais pas v le flair à 2,25 mn vraiment enorme!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon petit niveau déjà en tout cas...je crois t'avoir déjà vu là haut, ça fait 2 saisons que j'y suis tout le temps et le snowpark n'est pas si grand...

tu habites à Val/Tignes pour la saison ou bien ??
tu seras là cette année ??

à plus
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bien bien! bon niveau!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2817 messages
Matos : 1 avis
On a surement du se croiser au park Comai, mais la saison dernière je n'étais pas à Tignes... Y deux saisons oui et à prieuri comme je n'ai plus de logement je n'y serais pas la saison prochaine...

Hafrolinger: En fait je n'ai jamais réellement essayé de trouver un partenariat ou un sponsor car quand je ridais je kiffais tellement ca que les sponsors me passaient au dessus de la tête. Je dois aussi avouer (et j'ai un peu honte) que le coup d'écrire une lettre faire un book ect... pour une marque je trouvais ca vachement egocentrique, c'était pas dans mon esprit. Aujourd'hui j'suis en galère alors le coup de faire sa pouffiasse au marque j'accepterais mieux.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
en tout cas bon gros niveau et montage sympa .

bravo!
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
disons que c'est peut être chiant de faire des book, photos machin... de faire la poufiasse comme tu dis, mais si a la fin on te file des skis gratuits au lieu de claquer toutes ses thunes dedans, c'est la tout l'intérêt il me semble... C'est du bon sens, dans le cas ou ça marche...
En tout cas, t'as bien progressé depuis tes tentatives de rodeo 54 reception face cassage de dents et tout et tout... ;) ;) Beau niveau !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
"j'ai ridé une année le Candide Invitationnal en m'incrustant à moitié"

Ca c'est une question que je me suis toujours posée. En-haut des daltons, il y avait tout un attroupement de gars qui sautaient les Daltons ou ne les sautaient pas. J'ai bien cru d'ailleurs que Grospiron allait les rider (c'était il y a 2 ans). Mais ça me paraissait trop facile de s'incruster dans ce beau monde. Alors est-ce qu'il y a eu beaucoup d'intrus, ou plutôt de "non-prévus"?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
poloscratch (15 octobre 2006 13 h 36) disait:

franchement sans vouloir te casser à 25 ans c'est un peu mort pour toi pasque y a des petits jeune de 15 15ans qui ont le même niveau voir plus voila mais vraiment fat les 36


Franchement c'est pas parce que t'as 25 ans ou plus que tu peux pas trouver de sponso. Y a certaine marque, voir meme certaine compagnie de skis qui cherche des rider expérimenté et poser. Des rideur qui savent ce que c'est la vie.

Perso, l'an dernier on a réussi a faire sponso un de nos riders par une marque de skis qui ne fait que 20paires par années environ et toutes à la main. Le rideur n'est plus tout jeune, il a eu ses 25 ans cette année même. Nous avions négocier notre deal lors de l'ISPO de Munich, et quelques semaine plus tard il a recu le prototype freestyle de la marque en questions. D'ici quelque semaine, il va recevoir le model final en plusieurs exemplaires et en différent models. Le fait qu'il soit un peu plus agé a considérablement aidé le "créateur" du ski. C'est pas un jeune qui va pouvoir te dire ce qui faut modifier dans un ski pour l'améliorer.

Donc ne désespère pas, et cible bien tes recherches. C'est pas les marques de skis qui manque...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ouai!!! enfin de la vrai musique sur une vidéo de freestyle!!!
touca touca power!!! en dessous de 200 à la noire c'est pas bon!!!

;-)

a+ et bonne recherche de sponsor, mais surtout te prend pas la tête pour ça, ride et fait toi plaisir avant tout, vie pour le ski et pas par le ski!!!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
franchement bravo pour ta video je trouve que t a un super niveau ... continue bien ... BON RIDE
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ben voilà je suis comme tout le monde je te dis un grand BRAVO
vivement que j'ai un niveau qui approche le tient. tu dois vraiment déclaté

bon ride man et trouve un sponso tu le mérite...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
C'est pas un jeune qui va pouvoir te dire ce qui faut modifier dans un ski pour l'améliorer.

Ha bha tiens,en voila une de jolie connerie! :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pis on aurasit pas le droit de rever à 25 ans ouquoi??!!! ;-)

Pour info, Evariste Berney avait 25 ans quand il est rentré chez movement.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
joli !! bien fat le dernier tricks !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass