tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages

Je voulais juste savoir pourquoi d' après vous je n' ai pas replaqué ???et si vous avez des conseils je suis preneur.
video.google.fr

Merci.

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense que le probleme reside essentiellement dans ta prise de vitesse,tu arrives beaucoup trop lentement sur le kick, domage!!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
euh moi jdirais plutot que t'as la tete en bas , c'est pas facile de replaquer sur la tete lol
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a la fin ta la tete qui part comme dans un rodeo donc pas pratique pour plaquer ;)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
m.a.r.i.e (12 octobre 2006 18 h 37) disait:

euh moi jdirais plutot que t'as la tete en bas , c'est pas facile de replaquer sur la tete lol


+1 lol

Je pense que le fait que tu dégroupe autant t'emporte la tete en bas dans ta rota.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
... ou alors...
tu le tente en 1080...qui sait ca marchera peut etre...
Bonne chance l'ami... et fait gaffe...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
wé tu part en rodéo sur la fin!lol
sinon j'ai bien aimé la vidéo de 2min!
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
CiscoGoy@ (12 octobre 2006 18 h 36) disait:

je pense que le probleme reside essentiellement dans ta prise de vitesse,tu arrives beaucoup trop lentement sur le kick, domage!!



Ok plus de vitesse et plus gros kick je pense. Merci pour le conseil.
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Teufa (12 octobre 2006 18 h 45) disait:

wé tu part en rodéo sur la fin!lol
sinon j'ai bien aimé la vidéo de 2min!


Merci ça fait plaisir.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
le cork commencer vraiment trop trop bien...maintenant tu ne t'est pas assé vite remit droit quoi...sinon gère un poil plus ton équilibre en l'air sur tes autre sauts car tu as bien du style et passer un cork 7 il n'y a pas besoin d'etre trés stable en l'air pour sa si tu lance corectement alors que sur tes autre saut on voit que tu bouge beaucoup tes bras...... tu arrivera a un bon niveau toi...tu est sur la bonne voie...@++
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
si tu l avai tenté avec plus de vitesse et en voulant fair cork9 taurai posé
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Pas assez de vitesse et puis tu devrais dès que t'as fait ton 3-6 continuer a tourner mais la tete sur le coté droit ca te ferait te remettre droit et aussi il faut que tu reste groupé dès que t à 5-4 tu te tends...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
tarive a 2 a l'heure sur le kick ... pas étonnant
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
MM en Cork 9 je pence pas que torai poser avec plus de speed...
Le depart me part bon... c au bout du 1er 3.6 que tu te laisse "emporter" par ton cork... dc du coup du desaxe... tu doit te regrouper... et fixer la recep par dessus ton epole... puis entre tes jambe... si tu fixe bien cela guide ta rota... et te permet quuelques petites erreurs en te remetant dans la bon placement...
sinon beau spot belle immage dommaque qu'il n'y pas assez de speed et que tu n'ai pas také d'en bas...
Pas trop de casse sinon?
Voila pour moi c'est sa...
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
mr_ferby (12 octobre 2006 20 h 09) disait:

MM en Cork 9 je pence pas que torai poser avec plus de speed...
Le depart me part bon... c au bout du 1er 3.6 que tu te laisse "emporter" par ton cork... dc du coup du desaxe... tu doit te regrouper... et fixer la recep par dessus ton epole... puis entre tes jambe... si tu fixe bien cela guide ta rota... et te permet quuelques petites erreurs en te remetant dans la bon placement...
sinon beau spot belle immage dommaque qu'il n'y pas assez de speed et que tu n'ai pas také d'en bas...
Pas trop de casse sinon?
Voila pour moi c'est sa...


Enfaite le plus gros problème c' est le kick trop petit donc les premiers que j' ai tenté je tournait que en 5 donc après j' ai bourré pour tourner 7 d' où le cork qui part en couille.

merci des precieux conseils tu le rentre toi cork 7 ???
Tu pourrais genre me dire 180 tu regarde la, 3.6 dessus ton épaule...enfin où il faut regarder pendant tou le saut stp si tu sais ? Merci.
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
matte tes MP
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le mouvement de départ est parfait...,aprés il faudrait que tu ramenes ton regard sur la recep quand meme au lieu de tourner jusqu'a ce que tu touches le sol ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ca le fait bien tout smoothhhh ^^ faudrait que tn kick soit plus fat :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je pense comme Tomitchy. Le mouvement est bien jusqu'à la fin du premier 3-6 (je croyais même que t'allais replaquer), mais après tu relâches tes abdos et tu ne penses pas à fixer la récep pour que la fin se passe automatiquement. Tu peux essayer en trampoline pour t'entraîner à matter la récep, après tu le passera nickel je pense.
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages

Petite vidéo faite chez moi. video.google.fr
Il est bien le cork7 ? (je vois la recept tout le temps)

Je voulais savoir si j' avais le bon mouvement pour le 3.6 true tail ?
et pour le cab cork 5 (j' ai essayé de simuler l' arriver en cab sur un kick) est- ce le bon mouvement aussi ???

Merci

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Pour le 3-6 true tail c'est un peu dur de se représenter sans les skis ce que ça va donner, alors je peux pas trop te dire. Le tricks que tu fais après, tu peux le plaquer je pense, mais je suis pas sûr que ce soit un cork 7, j'ai plus l'impression que tu désaxes vers l'avant, je sais pas trop le nom, mais il y aura sans doute qui pourra t'éclairer à ce sujet. Le cab 5, il y a aucun problème, mais tu peux essayer de regarder derrière toi pendant la prise d'élan pour mieux simuler, en tout cas c'est ce que moi je fais quand je simule du cab.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass