touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ouais mais tu pouvais utiliser le nuanceur!
donc bleu foncé et bleu clair ca compte pour une couleur avec plusieurs nuances....
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
aaaaaaa ok j'ai perdu cette fois ci...;) ;) autant pour moi.
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
Bon moi j'ai participé et j'ai perdu. Je suis déçu. C'est le jeu, il faut des perdants y parait.

Donc maintenant les votes, pas forcément évident. Je me pose plein de question sur le concept meme de certain design... GEnre le graphisme "soviet", c'est vraiment bien trouvé je trouve. PAr contre, et j'espere que son auteur pourra me repondre, quel est le concept ou message sur celui "roots vert jaune rouge" ??? :
C'est du BC en africa?, de la powpow jamaicaine?, je trouve que mettre ces couleurs en relation avec une grosse boite (pleine de fric) telle que rossignol (et avec l'industrie du ski en général) c'est un peu foutage de gueule...non?

M'enfin peut etre que je comprend rien, je dois pas etre assez cool, et pourtant dieu sait que j'aime la musique reggae...

Heureusement je peux finir en disant que les gout et les couleurs, c'est subjectif.

En plus ma maman et ben elle avait dit que et ben que c'était les miens les plus mieux beaux, et nah !!!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
kenops (08 janvier 2007 22 h 46) disait:

En plus ma maman et ben elle avait dit que et ben que c'était les miens les plus mieux beaux, et nah !!!


ils etaient comment les tiens?
(désolée si tu les avaient deja posté mais jai la grosse flemme de chercher)
:)
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
le rasta de la derniere page de noarlab en haut à gauche il a l'air assez sympa il a un peu un air de joystick de cette année il est cool je l'achèterai bien...
j'ai pas été selectioné mais bon d'un autre côté jai fait les miens à larrache alors...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je suis preneur de ceux avec l'elephant...direct cash :)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
a voté ! :)
noarlab
noarlab

inscrit le 10/04/05
22 messages

j'avais un problème , la page pop up n'était pas détectée...
pour ce qui ont le même souci , voici le lien direct


rossignol.com



Tchô et bonne saison

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
a voté aussi

noarlab je pense que tu vas bien te classer
SteepNDeep
SteepNDeep

inscrit le 05/10/04
17 messages
merci kenops pour les compliments sur les "soviets". Meme si c'est un peu pareil que pour les rasta. Je vois pas trop Ross' et Cattabriga s'associer au mouvement communiste... en meme tps, dans les boites fashion, on voit pleins de types avec des tee-shirt CCCP.
Perso ce que je regrette, c'est l'absence de design simple, soft, mais qui pete la classe... Ya que du K2 style bien chargé...
kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis

Ouai c'est vrai tu as raison. Je crois que l'aigreur passée, les graphismes selectionnés sont qd meme pas mal pour la plupart.
Après, pareil que SteepNDeep, moi j'aime pas trop quand c'est trop chargé... enfin bon toujours les gouts et les couleurs...

Bon je vous souhaite à tous d'aller a Whistler tater la pow pow, moi j'y serai bien reparti meme qu 'une semaine ..:(

bon touteNEW, au cas ou ça t'interesse toujours,
http://www.eclictik.com/scratch/v.1.gif " border="0">

kenops
kenops

inscrit le 10/08/05
35 messages
Matos : 1 avis
pardon,
http://www.eclictik.com/scratch/v.1.gif
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
franchement kenops ils ont rien a envier a ceux qui ont été selectionnés!
fort jolis a mon avis!
:)
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
kenops (08 janvier 2007 22 h 46) disait:

Bon moi j'ai participé et j'ai perdu. Je suis déçu. C'est le jeu, il faut des perdants y parait.

Donc maintenant les votes, pas forcément évident. Je me pose plein de question sur le concept meme de certain design... GEnre le graphisme "soviet", c'est vraiment bien trouvé je trouve. PAr contre, et j'espere que son auteur pourra me repondre, quel est le concept ou message sur celui "roots vert jaune rouge" ??? :
C'est du BC en africa?, de la powpow jamaicaine?, je trouve que mettre ces couleurs en relation avec une grosse boite (pleine de fric) telle que rossignol (et avec l'industrie du ski en général) c'est un peu foutage de gueule...non?

M'enfin peut etre que je comprend rien, je dois pas etre assez cool, et pourtant dieu sait que j'aime la musique reggae...

Heureusement je peux finir en disant que les gout et les couleurs, c'est subjectif.

En plus ma maman et ben elle avait dit que et ben que c'était les miens les plus mieux beaux, et nah !!!




salut man !

Et ben écoute j'ai choisis de faire les ski vert jaune rouje,
couleurs jamaique parceque c'est les skis promodel Candide
Thovex et je me suis inspiré de son "état d'esprit"ou plutôt de
son "style" pour faire des skis qui je trouve lui correspondent plutôt pas mal... Après pour le faite de l'insertion des couleurs vertes jaunes rouge dans la popo je ne suis pas le premier a la faire juste à regarder les vestes quiksilver de cette année
avec les couleurs de la jamaique !
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
en meme temps, les couleurs de la jamaique c'est vert jaune noir...vert jaune rouge c'est les couleures du rastafarisme(issue d'ethiopie), a ne pas confondre!

fermeture de parenthese...
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
wofff c'est assez approximatif ce que tu dis...vert jaune rouge, vert jaune noir, c'est rasta et dailleur pour l'afrique que j'ai mis sur mes skis j'ai essayé la jamaique et cela rendait beaucoup moins bien que l'afrique Donc voila ...
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
afterchave (10 janvier 2007 20 h 28) disait:

wofff c'est assez approximatif ce que tu dis...vert jaune rouge, vert jaune noir, c'est rasta et dailleur pour l'afrique que j'ai mis sur mes skis j'ai essayé la jamaique et cela rendait beaucoup moins bien que l'afrique Donc voila ...


Bon on va pas se châmailler pour ca, mais c vrai que vert-jaune-rouge, ou vert-jaune-noir, c pas la même chose, Ethiopie et rastafarisme n'est pas la même chose que Jamaïque... (Afrique / Antilles)

Mais voilà c t pas le but de mon post... C t just pour te féliciter, moi g bien aimé, ca rend bien, et d'ailleurs g entre-autre voté pour celui-là =-)

Voilà c tout!
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
ba merci bien alors! c'est cool que tu ais bien aimé mes skis ! ça me fait plaisir.

Bon sinon cette année vraiment pas de neige...
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
[HS]Vers chez moi en tt cas (SUISSE), mardi il a plu jusqu'aux sommets... et avec 5°C à 2000m, c un peu limite pour les canons...

Franchement pour l'instant c galère... suis pas sorti une fois des pistes...[/HS]

Bon je crois que c pas le bon post pour ca...

C'est déjà quand la prochaine date importante du concours, celle où on conaîtra les 3 premiers?
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
voici l'autre grande date
Du 22 janvier au 7 février 2007 : Les 6 meilleurs décors retenus par les internautes sont mis en ligne sur le site Internet de ROSSIGNOL.
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
je viens de comprendre, en faite il n'y a pas de 2èmè vote...

Du 22 au 25 janvier 2007 : Les 6 meilleurs décors retenus par les internautes sont présentés au salon professionnel « SIA SNOWSPORTS TRADE SHOW » à LAS VEGAS, Etats-Unis.

Du 4 au 7 février 2007 : Les 6 meilleurs décors retenus par les internautes sont présentés au salon professionnel « ISPO » à MUNICH, Allemagne.
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Bon...

Je vais pas en rajouter une couche (de pow?) sur les résultats de ce create it 2 à la mort moi le noeud!

Mais deçuuuuuuuuuuuuu aussi... peu de variété je trouve... de belles choses, mais d'autres franchement... bof!

On va pas saqué (santé!), mais y en a même 2-3 que je trouve... laid.
Et d'autres, facile...

Mais ne boudons pas notre plaisir quand même, on s'est bien amusé, et y a du joli travail quand même!

Mais bouhhhhhhhhhhhh pour ross moi je dis... y a un manque de clarté flagrant...

Je retourne à mes incantations pour faire venir (vraiment!) cette poudre tant attendue dans nos régions... c'est plus important, non?

Bon ride, bravo au vainqueurs, et advienne que pourra...
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
pfouaoufffff !

...et c'est pas parc'que cette année j'ai pas passé " le premier tour ", mais alors les 6 derniers selectionnés... wouaw !
Non sérieux, j'sais pas comment ça c'est passé, et d'ailleurs j'en perd un peu mon vocabulaire mais là, franchement, je serais un des trois riders, à part le model Andreas hatveit avec la chouette et l'arbre sur la semelle, j'aurais un peu honte d'avoir les autres sous les pieds.
Pour ceux qui sont arrivés jusque là, ne l'prenez pas mal, mais il y en avait un bon paquet qui meritaient d'être parmi les 6 à vot'place !
Bref.
Bonne chance quand même ! ...surtout aux riders !
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
c'est tout trop moche
je vote pas pour la peine tiens!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
pour revenir sur le deuxieme modele d'andreas je les trouve vraiment l**d... la personne a pris l'outil "pinceau", a fait un griboulli et se retrouve dans les 6 finalistes...bravo ;)
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je vote pas non plus... na!
Plus je les regardent, plus ça me déprime! :-)

On devrait faire un concours interne sur le forum!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
j'approuve. je viens de parcourir tout le forum, et vos modèles sont pour la pluparts bien meilleurs que ceux retenus par rossignol...

je veux bien faire le jury ;)
claraM
claraM

inscrit le 22/01/07
1 message
Les 6 derniers décors sont vraiement moches.
(désolé pour les auteurs)
Je me croirais au concours de dessin de l'école de ma petite cousine qui a 4 an 1/2!
C'est à celui qui utilisera le mieux paint...

Dommage, y en a deux ou trois parmis les 20 qui méritaient leur place.

En tous cas, je me joint à ceux qui vont pas voter !
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
bouuuuuuuuuuhhh !!! les mauvais perdants !!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
alors after shave,content?
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
oh la la trop content !!
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages

...l'humeur du moment m'a fait bricoler ça...
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
oooo j'aime trop ! mais le squelette c'est tt toi qui fais ??
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
...en 14min36sec avec le lasso photosh'
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
chapeau !! avec le lasseau tu dois avoir un bon coup de crayon ou de souris plutôt
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Exellent... sui du même avis que l'avis général...
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Heu... juste pour le fun... voilà un de ceux que j'ai envoyé... pas terrible? Terrible?

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien le dessus, la semelle moins, mais après c'est mon avis.perso j'aime les semelles colorées.
quand tu dis que tu as envoyé ça, c'était quand? ils le relancent déja le concours???
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Thank's... c'est déjà fini et bien fini le concours... c'est juste pour le fun, et des avis... vu la deception unanime des résultats! ;-)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bon ben voila se que je vien de faire sur Paint :) personnelement j'aime bien , et vous ?
http://tomsride09.skyblog.com/pics/717852153_small.jpg
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
peut être un peu faible par rapport quand on compare paint à photoshop mais mouef moi je dis mon avis perso, je trouve sa trop faible...dsl...
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Les gagnants sont sur le site de Ross...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
  • salut tout le monde
  • futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    voici ma petite contribution pour noël:

    futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    futurexrockstar.spaces.live.com :(
    Mioguy
    Mioguy

    inscrit le 02/10/05
    46 messages
    Quelqu'un sait si Ross réorganise un concours cette année???
    J'en ai en tout cas pas entendu parler... mais c'est juste que j'ai la souris qui démange un peu, et ce concours est bien sympa ;) histoire d'avoir une échéance...
    barth1003
    barth1003

    inscrit le 30/05/05
    160 messages
    j aurai bien fait une tite deco mais ca aurait trop ressemblé a mes ski que j ai repeint cet eté avec deux bombes de chez brico
    et voi reparti pour 2 saisons en moins de 20 € ............
    futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    simpa :)
    tenshu
    tenshu

    inscrit le 30/12/05
    1598 messages
    barth1003 (24 novembre 2007 21 h 24) disait:

    j aurai bien fait une tite deco mais ca aurait trop ressemblé a mes ski que j ai repeint cet eté avec deux bombes de chez brico
    et voi reparti pour 2 saisons en moins de 20 € ............



    les skis a l'origine ca serait pas les scratch BC ?