mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
bonjour a tous
Je chercherai une marque ou un endroit ou je peu trouver un ensemble fat rose (pour sortir un peu du "commun" mm si jai deja du classic... histoire de changer!)
enfin voila si quelq'un a une idée dans la collec de cette année ou meme l'an dernier...
Merci a tous
Ps si vous en avez une je suis preneur... quelque soit le prix (ne prenez pas sa pour une petite annonce perso je cherche avant tout du neuf)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Va voir chez Roxy
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
très dôle...
J'avais oublié de presiser... les sale petits blagueur skipasseur qui ont juste envie de faire ch*er le monde s'abstenir... *
Merci
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
eu il fesait juste une petite blague...
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
je crois que oakley font sa. va jeter un oeil(garde l'autre quand meme););)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
mr_ferby (07 octobre 2006 20 h 40) disait:

(pour sortir un peu du "commun" mm si jai deja du classic... histoire de changer!)


C'est toi qui veut te démarquer oui ou non ?
Et personne ne verra le logo, quand tu skiras (meme si tu risque d'avoir quelque probleme technique)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol tu demande le tel de jon olsson il va bien te trouver ca
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
perso je me tappe total du logo tant que se me plai (et de votre avis aussi! sans etre vexant)
bref tous sa pour dire que jai mener ma recherche et que quelques marque font du rose... et que c'est soit edition limité, soit non produit (car trop peu de "dégénéré" comme moi pour commander) soit introuvable je parle de:
- SOS (Petite serie)
- carhartt (projet non produit)
- Lindergerg (la marque de jon Olsson que je narrive pas a trouver)
voila, si quelqun peu me dire plus sur ou acheter et les prix aussi ou tout autres renseignement... c'est le bienvenu.
Merci d'avance!
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
demande a dah roots il me sembl equ'il avait une combi
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
pour la marque à Jon Olsson c'est ICI
et si jamais Dahroots en vend un je ne sais pas si il est vendu mais c'est l'édition limitée de chez SOS en rose...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
tu ve soritr du commun, c est sur que sappé en rose barbi sur les piste personne te remarquera, sinon i a burton
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je crois que dah roots vendait une combi rose y'a pas longtemps..essaye de le contacter
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
/forums/divers/petites_annonces/fringues/sujet-71547.0.html#0
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
merci a tous...
Mais jarrive tjrs pas a voir la collec de fraigue de ski de J.Lindeberg dont la combarde rose... innaccessible depuis le site et mm leur online store... si quelqun sais ou peu la trouver...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'espère que tu as des moyens conséquents. J'ai entendu dire sur ce forum que c'était pas donné...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
pour J Lindeberg faux attendre fallait acheter l'année passé je crois pas que ya du rose chez eux cette année plus axcé blanc pour 07.Sinon mal heuresement pour toi j'ai eu la meme idée que toi mais bien avant donc 1 des 2 seul combi SOS rose qui existe que dah roots mon cher ami vendait est mienne depuis 1mois et demi;)!!!
Courage tu trouvera....mais fais se que tu peux pour trouver du J.L. parce que ya pas enorme de marque qui font rose chez mec....et encore une fois un reflexion a 2 balles mais si tu veux mettre du rose..tu ferais mieu de pas lançais un 3-6 sur 5m. parce que on verra que toi et les gens ben euh...sont cons (il est habillé a la Jon Olsson et il assure pas du tout)..alors voila..

Bonne chance

@+

First Section Crew4Life
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
désolé pour les fautes d'orthographe j'étais trés presser!!!
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
TKT pou les 3.6 sur 5 mettre... jai deja réagit assez connement l'année passé sur les park et les gonzes qui ridaient en "cadide"! alors qui pourrissaient reelment le park...!
dc voila je suis un peu deg pour la SOS... et d'apprendre quil n'y a plus moyen dacheter la combarde a jon...
en tout cas si tu veux la vendre ou meme l'échanger..; il n'y a pas de soucis... jai de quoi!!! voila merci a toi
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
écoute je suis désolé mais non pour la combi pour l'instant (1200 CHF soit a peu pres 760euros sa fait) mtn c se qu'on ma dit et elle a presque un an donc le prix descent aussi mais non.....écoute tu habites en france ou en suisse pour du J.L. j'ai peut etre un plan pour toi..c'est pas sur que tu en trouve mais p-e..
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
firstsection... merci
Je te contacte par MP
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Tjrs pas trouvé finalment... si quelqun a une dierniere idée...?
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
trouve un magazin de sur mesure si sa se fait


ou cherche en vert pétant y a aussi moyen de te démarquer
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Sinon demande a Dah Roots si il peut pas te choper un autre ensemble ! ;)
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
dah root ma repondu que non (normal ... Il a pas un attelier clandestin de combi rose sos dans la male de sa voiture dans le but d'innonder le monde des petits rider roses)
et pour le suresure... jpence pas que se soit possibli enfin je ne vois pas sa réalisable!
merci quand mm pour les idées... je reste ouvert a tte propositions!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Bah disons que, si t'as le budget, je sais que Peak font des pantalons couleur vraiment flashy et parmis ceux la un rose assez pure. Et franchement si tu doses pas comme un fou en FS, un ensemble complet rose c'est p-e too much non? Enfin mat' le fute rose de chez Peak et redis moi.

TchÔ bonNE
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as toujours la solution de teindre, je sais plus sur quel post mais y'en a un qui a teint avec une teinture spéciale nylon son futale et c'est plutot réussit rest à trouver la teinte que tu veux
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
pour ce qui est de la couleur rose... c'est gentil du conseil mais c a moi de voir... et puis tu n'est pas obliger de rider en rose que dans les park et passer ta journée a fouaner dans le park... Le BC existe aussi
bref pour peak merci mais c encore un peu chero! (600€+ 350 = 950 e lensemble!!!) dc voila mais merci quand mm!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yes le SOS était aussi 1500 CHF.-

donc 1000 euros
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
oui mais bon je conte pas mettre plus de 600€ sauf si sa vaut vraiment le coup..
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Tjrs pas d NEWS..
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
oui moi...non dsl je riigole ;);) bonne chance
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
et l'ensemble orange pétant de chez helly hansen qu'a éric pollar il te dit pas??? après a voir si tu peux le trouver en vente
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
bof pour le orange... a la limite du vert (oakley "one piece" ou burton) mais orange bof bof...
TJRs pas de news...?
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
tjrs pas de news?
Personne n'a dinfos? meme quelque chose a vendre???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dernierement j'ai repéré un ensemble rose SCHOFFEL, apres il me semble que c'était une coupe femme mais faut voir porté ce que ca donne!!!
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
merci de l'info... javai reperer masi bon deja que la marque est slim... alors si c'est chez les femme c'est tendu!
...?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sans faire de la pub à tout va, mais c'est vraiment pas cher, bonne qualité, deux trois couleurs qui claque, et pas courant, voilà static snowboards
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
merci freesuisse elle est pas mal cette marque par contre ou est ce qèon peu voir les prix et commender sur le net?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Commander online je en sais pas, en revanche tu une liste des distributeurs, en frs suisse une combi complète revient entre 540 et 600frs soit env 370 euro de moyenne, c'est franchement correct, les combvi sont bourrée de petite poche de rangement etc enfin bref.

Tu habite dans quelle région?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et ferby t'es pd??
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
alors pour ce qui est de static,c'est une marque italienne nouvelle.
le problème,pas encore de représentants,donc il y a encore peu de shops qui distribuent.
en france pas sûr que tu puisses trouver.
a turin y a 2shops il me semble.
sinon les fringues tuent tout,et sont pas trop chères.
par internet pas sûr qu'on puisse déjà commander.
voilà a+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au pire je veux bien faire le lien (sans commissions, facture à l'appuis), si ça te tente vraiment, MP
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
bientot les pistes seront des plateau de défilés de mode de fashion victims ricains bling bling...

les gars arrétés de vouloir qu'on vous mates sur les pistes avec vos fringues de dingue...

aucune personnalité

pathétique
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ET sinon le prix des blouson et pantalons vous les connaissez ?
:)
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
au fufu c'est pour qu'on est pas trop de mal a te trouvéo fond de la neige...
on a vu tu faisait pas mal l'autruche
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (31 octobre 2006 18 h 38) disait:

Au pire je veux bien faire le lien (sans commissions, facture à l'appuis), si ça te tente vraiment, MP

bein j'en saurai pas plus avant cet hiver....
mais au cas où c'est noté:)
je sais pas exactement ce qu'il veulent faire.
des nouvelles pendant l'hiver,ça va être long.....
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et jaunne qui refette sur la neige ca existe??
winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
avec des neons violets !! :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ningtu=> personnellement, je ne suis pas particulièrement fuseau et veste carrée, mais si tu aime, je te laisse.
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
alors toi tu passe d'un extreme à l'autre...