korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
comment on appelle un lincoln + 360??

ca arrive tres naturellement sur le trampo, meme plus facile que le lincoln.

premierement je pensais que c'est un bio, mais je passe la tete en bas, donc c'est pas.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
j'aurai envie de dire backflip 360, étant donné que tu tournes mais comme tu pars en lincoln à la base...c'est pas vraiment un back :)
rodéo 360 peut-être, sachant que le rodéo 540 c'est un lincoln suivit d'un 180.
mais franchement pas sûr...tomitchy est pas là?;)
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
switchboy69 (05 octobre 2006 12 h 52) disait:

j'aurai envie de dire backflip 360, étant donné que tu tournes mais comme tu pars en lincoln à la base...c'est pas vraiment un back :)
rodéo 360 peut-être, sachant que le rodéo 540 c'est un lincoln suivit d'un 180.
mais franchement pas sûr...tomitchy est pas là?;)


je pars pour un lincoln et je tourne en 360 et je retombe en regardant le meme mur, donc si t'as raison ca doit etre plutot rodeo 7
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
switchboy69 le 05 octobre 2006 12h52 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

j'aurai envie de dire backflip 360, étant donné que tu tournes mais comme tu pars en lincoln à la base...c'est pas vraiment un back
rodéo 360 peut-être, sachant que le rodéo 540 c'est un lincoln suivit d'un 180.
mais franchement pas sûr...tomitchy est pas là?


J'interviens!!!! Au grand damme de certains mais bon, lincoln + 360 = lincoln 360 si je me souvien bien de ce qui avait été dis dans des post précedent.

Messieurs, le rodéo, c'est un cork mais au lieu d'avoir les ski devant, on les as sur le coté, avec la tête en bas, mais attention!!!pas complètement en bas sinon ça deviendrai un d-spin (back+rota), oubliez donc le rodéo 7, il n'a pas lieu d'être dans cette histoire.

Si quelqu'un un d'un avis autre, et que je me trompe, dites le moi seulement, merci d'avance
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
lincoln +rota = underflip....
back+rota=rodeo
cork+back(ds le mouvement) = D-spin

bref...voir ici /carnets/carnet.php?id=225&art=144
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
en tous cas, c'est joli et sympa a faire sur trampo, j'espere en ski ca va pas faire "ouch"
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
loupdu05=> je ne veux pas être méchant, mais relis bien ce que tu as écris, ou alors transcrit, ça ne tient pas la route!!!lol

Un cork, c'est une rota desaxée on est d'accord toi et moi, si tu part en back en commençant par un cork, ou est le cork???? nul part, ça revient à une rotation dans un back donc D.Spin non?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui lincoln +rotation,c'est underflip.
après lincoln +360 ça doit faire un truc du genre underflip7 je pense,parceque underflip c'est lincoln +180,et un underflip se tourne en 5 normalement.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est bel et bien inscrit dans le carnet de thomy, et si il y raison (ce que tout le monde semble penser) ben j'en perd mon latin.

Pour moi, un D-spin à toujours été une rotation la tête en bas de manière verticale (donc dans un back), l'underflip plutot en back que en front, rodéo un cork très desaxé sur le coté (je prenais exemple sur les boardeur à l'époque), la tête plus bas que la taille, bio et cork pas de blème, lincoln non plus.
Alors voilà , jsuis perdu....quelqu'un me confirme ou tout le monde pense comme dans le carnet de thomy?
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
Loupdu05 d'après tes calculs:


lincoln +rota = underflip....
back+rota=rodeo
cork+back(ds le mouvement) = D-spin

Le système "korlitz"est soumis à la force gravitationnelle
Prenons l'exemple du pendule, dans un référentiel galiléen, le pendule est soumis à la même accélération que le référentiel non galiléen.
Donc d'après le théorème du centre d'inertie (faut-t-il vous le rappeler?):
EFext=m.a
-m.g+m.G=m.a
soit en simplifiant par m:

g=G-a


on a l'inconnu, en interférant "rota" aux données de l'énoncé, on élabore une sinusite croisé
lincoln +360=underflip avec rota=360
si lincoln +360= underflip alors ce joyeux korlitz effectuerai...un underflip, chapeau et en plus sans le faire exprai.
Attention, l’accélération de notre systême "korlitz" modifie le vecteur champ de pesanteur, c'est pour cela que je ne prend aucune responsabilité dans la nature exact de ce trick mais que je laisse le soin à d'autres de le faire. (houhou tomitchy, mais quel est la probabilité que ce cher tomitchy tombe sur ce post sachant qu'il y a 17 posts et environ 40 sous posts de 355 topics chacuns, c'est donc le nombre de combinaisons de 1 éléments parmi 355... pffffff c'est pas facile le freestyle, j'vai me recoucher.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
c'est problematique evidement de dire ... je vais demande quelqu'un de me filmer la prochaine fois et je vais mettre le video

en fait ca passe tres facile, on fait un lincoln, mais a lieu de regarde en avant, on regard a droit et vers le dos et ca passe tout seul si on a un peu d'hauteur.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
cork plus back(D-spin), ca veut dire que tu fait un flip(back en loccurence en deux temps, un premier temps tu fais ta roation(spin) et apres tu fini en backflip normal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass