napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
slt pourriez vous me dire comment on lance un bio??? stp


merci bc amis rider

a+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu achète un danone, tu recule ta main droite (ou gauche), et tu projette violement cette main en avant tout en lachant le danone bio, et voilà comment lancer un bio;-)
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
t un bon toi

t'ira loin dans le monde du freestyle!!!


lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
LE lol de l'humour et la petite tête en colère??!!??
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
c parce que i ma gave et i ma fai rire!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est l'essentiel alors, je t'ai fait rire;-)

Pour un bio je ne saurai pas être de bon conseil, navré. Je les tente mais je ne sais pas comment donc voilà.
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
ok merci quand meme
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
faut lire dans la notice c'est marqué dessus...
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
ca fais c**** c reponses de m****
arrete je ve savoirrrrrr
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
les yop ca part plus vite et plus fort..nn jte charie..pour les bio je sais vraiment pas quels conseils donner vu que je ne pratique pas..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Franchement, juste une question de logique non??!! c'est une rotation avec une impulsion sur l'avant, ça tourne, tu crash et tu recommence!!! Perso j'ai fait des simili bio en tentant des truc un peu space, je fesait 180° puis je levais les jambes et la je me retrouvais sur le dos, problème, ma rotation était une chiée ralentie....mais je garde ça en tête.
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
je commprends pas tout mais l'idee e la

bon merci de ton aide maintenant je sais comment lancer les yaourtes

lol
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
essai et casse toi la geule.... c'est nul mais c'est vrai
deja c'est plus facile (je me comprend) sur un 720 car limpulsion du 7 donne de lenergie pour se mettre a lhorizontal bref retourne ta tete comme si tu vouali regarder derriere toi et penche ton epaul de rotation vers le bas, le tout c'est de bien doser pour pas partir en underflip, enfin c'est chaud a expliquer serieu le meilleur moyen c'est de bien ce le metre en tete en trampo ou en plongeoir et de tenter sur neige apres... mai je te rassure jai jamais plaquer niquel de tte facon jaime pas tro cette rota...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Freesuisse (04 octobre 2006 17 h 51) disait:

Tu achète un danone, tu recule ta main droite (ou gauche), et tu projette violement cette main en avant tout en lachant le danone bio, et voilà comment lancer un bio;-)


il me semble que maintenant c'est plus "bio" mais "activia" ;)
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
justement c pour lancer sur mon trampo!!!

merci bien je vais aller essayer tout de suite
et je te dis
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ahah va mai te casse pas la nuque non plus je veu pas daccident sur ma concience
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
p**** j arrive pa

pendant la rota je dois etre face au ciel ou dos o ciel??

tk je fais gaffe a ma nuque( cet aprem g passe mon 1er back je suis trop content et g mon trtampo depuis le 20 juin!!!!! lol)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
parcontre je texplique sur ton corps ta tete c'set ce quil y a de plus aur rapport poids taille, donc quand tu sera sur des skis plie bien les genoux pour recentrer ton centre de rotaion sinon tu va partir en coton-tige de plus la faite de reduire les forces sur une plus petite surface(ton corps est plus petit en boule que droit quoi) va accelerer ta rota et surtout ,surtout te donner plsu dequilibre en l'air par contre sur ce genre de rota si tu sent ke tu par en zizi met toi en boule et bouge plsu parcque tu casse facilement un bras une epaul ou pire un genoux ( je parle en connaissance de cose)....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba tu regarde Maitre Olsson et son espece de switch bio 1080 et tu fait pareil...bref c'est sur qui faut se lancer en avant mais sa doi etre plus facile en partan en switch a mon avis, pis le plus dur et de se remettre dan l'axe après sans passer la tete en bas (deja parce que crash quasi assuré et aussi pask c un misty a se moment la)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
tu lance dos au ciel ; tete en avant koi ( enfin pas tro non plus)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
le cork est un derriver du rodeo (back flip plus spin) le bio du misty (front plsu spin)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
et serieu si ta les couilles de balancer en switch apel moi ahahhah
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
sino reagrde le teaser de LSS a 33 seconde il y a un bio 9 foldingue... prend en de la graine mai si un jour te le plaque comme ca chapaux bas...
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
ArticAvengers -> l'homme qui balance 4 posts a la minute ! lol
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tiens, voilà une séquence de bio7, celui que j'ai surement le mieux réussi, j'étais parti pour un misty7 mais j'ai du pas assez engagé la tête et c'est parti comme ça...

ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
pas mal du tout.... avec un pti safety ca orai envoyer gras
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
ArticAvengers -> l'homme qui balance 4 posts a la minute ! lol


ahahahah nan mai en faite c'est que j'avai plein de truk a dire mai chaque fois apres avaoir envoyer le dernier commentaire.....
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
et oui je post encor....
jvoualais juste dire merci a THC73. qui illustre bien ma thematique sur la flexion des genoux durant une desax....
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
En fait c'est une technique pour rattraper tomitchy qui est presque à 11000 posts ! ;-)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
merde roder ahahhaha
ouai nan mai c'est jai toujours mille truck a dire mai trop tard.....
alor attend la je reflechie un peu, ouai nan c'est bon....
tu me diras meme ce post la sert pas a grand chose...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
il me semble ke jf envoi un bio 900 a l invitational sur la bertha nn?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ds un magazine j'avais lu que y avai un suédois qui avait balancer un Bio 1260 je vais essayer de retrouver le nom de la vidéo
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
KillaWhale (04 octobre 2006 21 h 47) disait:

ds un magazine j'avais lu que y avai un suédois qui avait balancer un Bio 1260 je vais essayer de retrouver le nom de la vidéo


c'etait andreas hatveit!
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
ArticAvengers (04 octobre 2006 21 h 02) disait:

tu me diras meme ce post la sert pas a grand chose...


Les miens non plu !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
KillaWhale (04 octobre 2006 21 h 47) disait:

ds un magazine j'avais lu que y avai un suédois qui avait balancer un Bio 1260 je vais essayer de retrouver le nom de la vidéo

y'a aussi Lars Veen qui était expert dans ce genre de figure, et même en switch pour un switch bio 1260 (faudrait que je retrouve la séquence) ... malheureusement, on ne sait pas si il remarchera un jour :(

petite pensée pour lui ainsi que pour Marc André Belliveau, 2 riders de talent contraint de finir leurs jours dans un fauteuil....
http://www.standstrongagain.org/
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est pas hatveit (qui est norvégien) c'est lars veen (norvégien aussi) au freestyl.ch 2002 pendant la crosss over session...sur ce les puceaux allez réviser vos bases...un bio tu part en lançant l'épaule extérieure au sens de rotation vers l'avant et le bas, tu groupe et si tu te vautre tu te relève et tu réessaye...en 3.6 c'est plus facile qu'un cork.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
capou64 (05 octobre 2006 02 h 04) disait:

sur ce les puceaux allez réviser vos bases...


pas pour toi ça thc73, tu m'as grillé la réponse! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

bon, la photo est sur cette page, en bonne qualité ...

newschoolers.com

ça donne ça en plus petit, switch bio 10 reverse tail

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
capou64 (05 octobre 2006 02 h 06) disait:

pas pour toi ça thc73, tu m'as grillé la réponse! ;)

et même que j'ai trouvé la photo qui était passée dans 2Freeski ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
capou64 (05 octobre 2006 02 h 04) disait:

c'est pas hatveit (qui est norvégien) c'est lars veen (norvégien aussi) au freestyl.ch 2002 pendant la crosss over session...sur ce les puceaux allez réviser vos bases...un bio tu part en lançant l'épaule extérieure au sens de rotation vers l'avant et le bas, tu groupe et si tu te vautre tu te relève et tu réessaye...en 3.6 c'est plus facile qu'un cork.


/articles/saison0506/joi2006.php : c'était andreas hatveit mais aux JOI !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Excusez moi si j'ai pas appris par coeur tous les noms les dates les lieu du moment ou chaque freestyler a mangé sa premiere banane et bu son premier génépi...sur ce chacun son domaine je prefere aller m'éclater dans la peuf plutot que d'apprendre par coeur que machin a plaqué sa la a tel heure précisé tel jour précis
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et si tu veut les détails : Switch Bio 1260 tailgrab dans "The Scanners" voila dsl de ne pas en savoir plus

Et courage pour Laars
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ArticAvengers (04 octobre 2006 20 h 29) disait:

et oui je post encor....
jvoualais juste dire merci a THC73. qui illustre bien ma thematique sur la flexion des genoux durant une desax....

j'avais pas vu précédemment, et bah écoute, content de t'avoir aidé dans ton explication :)
Désolé pour le safety mais à la base, j'étais parti pour un misty7 alors imagines ma surprise quand j'ai pas reconnu le mouvement, jme suis retrouvé un peu perdu et je suis resté groupé, en boule comme tu dis (en cas de gros crash.. d'ailleurs ça me rappelle que j'm'en suis mis une bonne de tanche sur ce kick, jdois avoir la vidéo qui traine quelque part sur le net...)
napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
merci pour toutes vov reponses mais voila g trouve une solution

si tu tourne de gauche a droite tu prepare ton bras droite en l'aire e ton bras gauche derriere toi et o moment de lancer tu fais partir ton bras droi en ariiere et ton bras gauche en avant et voila un magnifique corck e le bio ba je le lance e j arrive!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass