PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Heps tout le monde

J'aurais quelques questions sur se ski,
Est-ce que quelqu'un les a essayé ?
Vous en penssez quoi ?

Sur la Piste avec un peu de speed et d'attaque ils tiennent la route ?

et en park ? Ils sont pas trop pateau ?

et niveau fix la Tyraulia mojo ... elle est bien ? ( pour une utilisations 50% park, 25% piste 25 % poudre )
ou alors c'est mieu une Look 120 ( je crois, elle est rouge bordeau et bleu marine métalisée )


Parce que en fait j'aurais un super prix sur se ski avec cette fix, et vu que mon choix était plutôt porté sur 4Front mais que pour la différence de prix ( presque la moitié moin ) ... sa fait réfléchir.


En tout cas si vous avec des infos dessus je suis toute ouïe...


Merciiiiii

See y a tchaaaaa
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi j'en possède une paire et j'en suis très satisfait..
Bon c'est vrai que sur piste c'est pas les meilleurs et c'est normal vu les lignes de cotes...Ce que je leur reproche surtout c'est d'etre un peu trop rigide a l'arriere ce qui est pas génial pour s'amuser sur piste quand les conditions sont pas super.Mais ca vient aussi surment du fait que j'ai pris une grande taille (186).
En park il sont bien sauf pour les rails toujours a cause de cette rigidité arriere...
enfin en poudre j'ai rien a redire je me suis vraiment fait plaisir cette saison avec mes mojo90.

voila en général moi j'ai trouvé que ce sont de bon ski a condition de pas faire que du park et de la piste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En quoi la rigité arrière de ces skis influe sur leur capacité aux slides?

Ps: c'est une vrai question
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Wow super merci pour vos réponse

le._.hic : Est au niveau du pop ils ont un peu de nerfs ou bien pas trop ? comparer a un Missdemanor ( PE de la saison 04-05 avec un peu moin de pop )

...JuMpOpOtAmUs...: Tu me conseil plutôt les Looks ? niveau durée de vie et mon utilisation c'est mieu tu dis ... ? Si je veux ces fix je dois juste ajouter 30.- ( ChF suisse )... donc je veux pas pinaillé pour 30.- ... bon c'est vrai que esthétiquement les look sont plus jolie, .. mais après niveau polyvalence ? ahhh par contre c'est pas le top pour rechausser en poudreuse ...


hééé merciiiii

Tchussss


:oP
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Freesuisse (04 octobre 2006 13 h 41) disait:

En quoi la rigité arrière de ces skis influe sur leur capacité aux slides?

Ps: c'est une vrai question


Ben pour faire des tails press de ouf ! :) :)

Plus sérieusement, je vois pas trop.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je peux pas comparer avec les miss tt simplement par ce que je les ai jamais skié!pour le pop ils en ont,mais il faut pouvoir les plier ce qui pour moi est bien plus dur qu'avec des skis plus typés freestyle...

et pour les rails,en plus de vouloir faire des tailpress de ouf,j'aime quand meme mieux avoir un ski souple pour pouvoir tapper des ollies ou tout simplemen pour avoir plus de peps pour envoyer les entrées en 270 sur les petits kickers... voila ma vision des choses.
mais c'est vrai qu'une fois posé sur le rail ca change pas grand chose ;)
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
J'les aient skié cette année et moi j'ai rien à leur reproché, ils sont vraiment touts terrains (j'les aient en 176 avec les mojo 11 et aucun soucis de fixs, on verra la saison prochaine).

Sur piste, tu carves sans soucis par contre ils n'aiment pas les pistes bien dur et glacé mais ça c'est un peu pour tous.
Si tu veux avoir une bonne maniabilité prend la taille adéquate (176). Si tu fais beaucoup de fs fs/bc centre tes fixs tu skieras encore plus facilement le switch. Sinon ces skis absorbent bien les réceptions en park mais c'est pas un ski pour débuter en fs car ils ont un poid conséquent et faut avoir un bon niveau général.
Voilà c'est un avis personnel.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, j'avais jamais fait gaffe à ce genre de détail;-)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Wow .. super merci....

Oui bien pour commencer je vais faire monter les look dessus, et puis centré la fix...

Niveau taille je ridais sur des missdémanor en 165 qui est ma taille, les Mojo que je vais avoir seront en 166 donc niquel, .. pi poid je suis entre 60 et 63 kg ( mdr... sa dépend si c'est les fêtes ou pas ;P )

A part sa y a qui qui ride dans les alentours des crosets ? ( champéry, les portes du soleil )

Je vais y faire ma première saison a l'ESS de Champé, sa peut être sympa si y a un peu de monde d'ici qui y sera ?


Thanks

Beccossssss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass