extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
video-perso.com dite moi si il y a quelque chose qui va pas sur les 3-6 positionement et tout
mercie
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
les liens de loupdu05 marche c'est juste que le mov qqch de la fin n'est pas dans l'adresse donc tu copie toute l'adresse avec mov qqch et tu le colle la où tu rentre les adresses. sinon bravo loup pour le front. j'ai jamais osé le faire otre part que dans la piscine, par contre le 720 il est vraiment mal fini, mais o moins tu le fait. moi je fait que un quart de tour en plus des 540, et sans safety;)
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
loupdu05 > ca me rassure tu fais pas de 720, tu fais des 540, quand tu déclanches, ton corps a dejà presque un quart de tour d'avance (tes pieds quasi pareil) et tu raterries en 630 pas en 72... C'est un 630 à l'arrache, pas un 72.... En plus avec un talut, c'est plus au sol... c'est avec une hauteur supplémentaire et c'est plus facile...
Bon, je veux pas chipoter... hein, t'y es presque, mais bon, c'est pas vraiment 72, si tu ratterris comme ça en ski, tu te défonces.... ;) ;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et que pense tu de ma tenu en l'air? Que faut'il améliorer et esque le fait de partir en arriére va augmenter ma chance de réussir parceque je vien d'aller tester et c'est pareil
help please!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
RidePark! (27 septembre 2006 21 h 38) disait:

loupdu05 > ca me rassure tu fais pas de 720, tu fais des 540, quand tu déclanches, ton corps a dejà presque un quart de tour d'avance (tes pieds quasi pareil) et tu raterries en 630 pas en 72... C'est un 630 à l'arrache, pas un 72.... En plus avec un talut, c'est plus au sol... c'est avec une hauteur supplémentaire et c'est plus facile...
Bon, je veux pas chipoter... hein, t'y es presque, mais bon, c'est pas vraiment 72, si tu ratterris comme ça en ski, tu te défonces.... ;) ;)


oui je sais, je l'ai aient fais a l'arrche pour les mettre..
Demain je vais devoir vous en refaire, parce que je me suis loupé..

euh par contre je vois pas ou tu vois un talus?Le sol est droit, a part pour le front et le sw 720.

Promis demain je vous fais un 720 en partant pieds joints comme ca y aura pas de "triche"
@+
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
t'inquiete, loupdu05, je dis pas que c'est impossible, juste que c'est quand même pas si simple que ça...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
RidePark! (27 septembre 2006 23 h 06) disait:

t'inquiete, loupdu05, je dis pas que c'est impossible, juste que c'est quand même pas si simple que ça...


en meme temps il en fait aussi des 1440 au sol... et retombe sur la glace :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'hallucine la longueur du post pour un sujet aussi profond!!!!

Serieux mec, bouge toi le cul, lance ta rotation merde quoi!!! tu te la joue petit pisseux la, comment amélirer mes trois six....déjà aprend sur les trottoir ou au sol, ensuite tu te balancera du haut de ton mur, et dis toi bien une chose, il y en a qui peuvent et d'autre non. J'ai de la peinne à croire ce que je vois et lis quand même....A quand sur skipass, en section freestyle, les question genre ''comment retarder mon éjaculation?'' ou comment descendre de mon lit avec style, ou je peux trouver la couette de lit Thovex?

Pour finir ton aprentissage, observe des vidéos, les atlhètes de haut niveau (agrès etc), et je dis observer! et la tu aprendra.
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
vive internet et vive les assistés de la vie...
Regardez, essayez, cassez vous la gueule et ça rentrera... ou pas.

c'est pas de cette mannière que tu progresseras...
A quand un post sur : "comment ne pas avoir peur quand on lance un saut sur un gros kick ?"
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
k4ne (28 septembre 2006 16 h 13) disait:

A quand un post sur : "comment ne pas avoir peur quand on lance un saut sur un gros kick ?"


Moi je sais monsieur, il faut fermer les yeux :p
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
freesuisse tu est vraiment lamantable tu te la jou tu te prend pour un grand mètre du freestyle et insulte ceux qui veulent progresser alors ferme la un peu et laisse sur poste tranquil sa te plai pas vien mettre tes argument de merde et arréte un peu de te la péter

Pariel pr k4ne
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
pareil pour k4ne
pitoyable
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
t'as pas fait de math au cours toi il me semble...

tu saute de 1m80, tu fai un 360

aplique la règle de trois
1,8 fois 540 le tout divisé par 360 = 2m70

étant donner l'accélération terrestre de 9,81 et vu que t'as chute sera plus longue, je te préconise de rajouter 30cm

ce qui faite que : Si tu saute d'une hauteur de 3m tu pourra tourner ton 540 degrès aisément.

NB : Attention, ce calcul ne tien pas compte des force lunaire et de la presion atmosphérique
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
aucun rapport avec le fait de se la péter ou pas
faut savoir se débrouiller tout seul, en ski comme partout...
Si t'es la a demander toutes les 5s : "ca va ? ca va pas ?".
C'est un sport, faut qu'il y ai un minimum de spontanéité...
T'auras beau avoir les conseils des plus grands pros de la planète, si t'écoutes pas ton corps ca rentreras jamais.
Ca me fait penser aux gens dans les cours de ski : ils veulent absolument rentrer telle ou telle figure, tout ce qu'ils font c'est singer des pros sans rien resentir et ils decollent jamais niveau technique...


Comment tu crois que les gens faisaient sans internet ? ils étaient pas la a se faire tenir la queue pour aller pisser, ils essayaient c est tout. Y a des bases je te l'accorde, mais pas a ce point !!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
C'est vrai mais croit-tu que je n'ais pas essayer avant?
C'est parceque j'i arrive pas que j'ai plus d'iddé ni rien que je demande conseil
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIII!!!!!!
C'EST BON J'I ARIVE!!!!
Mercie de tout vos conseil, sa a fonctionner (la persévérence est mon ami). Je le passe a l'arrivée sois sur le pied sois sur le cul mais je le passe!! Miantenant il reste plus qua le perfectinonner.
Je vous met la vidéo et c'est vrai d'une auteure moins haute sa marche mieux.
Un graand mercie a tout ceux qui on répondu!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages

ICI la vidéo: video-perso.com

hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
dites, la il est un peu desaxé son 540 non?? est ce qu'on peut le considéré comme un cork ou pas ?
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
moi je dirai corky surtout
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
frishy (28 septembre 2006 21 h 23) disait:

moi je dirai corky surtout


moi je dirais surtout un spin croche. Mais pas corké du tout.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
c'est quoi croche, et spin c'est tourner nan?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
frishy (28 septembre 2006 21 h 23) disait:

moi je dirai corky surtout

LOOOL, énorme
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et vous foutez pas de ma geul c'est pas mois qui est di que c'été un cork j'ai just di que c'été un 540
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'y arrive normalement sans prendre de hauteur et du premier coup ... Je suis un mutant ou pas ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
nan mais avant d'i ariver tu i ariver pas!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
On ne se fout pas de ta gueule, je trouvais juste cette remarque très inspirée :)
Pour ce qui est du cork, il ne faut effectivement pas s'affoler car c'est loin d'en être un mais j'ai bien noté que la question ne venais pas de toi!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok je me suis embaler lol, et c'est quoi un croche, et spin c'est bien tourner?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
extremeju (28 septembre 2006 22 h 23) disait:

nan mais avant d'i ariver tu i ariver pas!


Je veux pas faire mon craneur mais j'y suis arrivé du premier coup et trés serieusement j'en vois pas la difficulté ...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a oui t arivais com sa ta sauter et tu a ratéri pil poil en arrire pas désaxer rien du tout que dal du premeir coup
sa me parais louche mais bon si tu le dis c'est quue c'est vrai!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Bon je prend un vidéo lol (C'est la mode on dirait :D)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai com sa on va voir lol
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mon gars... t'es tellement a la masse... c'est un canular ou pas ce truc?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
extremeju=> je rejoint pixz, je ne vois pas ou est la difficulté. Ensuite, comme je te l'ai écris plus haut (et bien du monde me le confirmerons) on a des aptitudes ou pas, il y a des gens qui taf dur pour rentrer des tricks que d'autre rentrerons direct sans problème. c'est une dure réalité.

Ensuite, tu peux dire ce que tu veux sur moi pour évacuer la frustration que tu as ressentis lors de la lecture de mes propos, mais quoi qu'il en soit, ceux qui me connaisse ne dise pas la même chose, bizar....surtout que tu me connais pas. Je me la pete? je faisait du ''fs'' il y e bientot dix ans, j'ai apris mes bases tout seul, sans vidéo, sans skieur (mes potes était boardeur), alors oui, je rigole quand je vois le sujet des tes question (3.6 depuis le mur c'est beau?), et je pense pouvoir me le permettre.

Bref, je vais te poser une question, sans aucune méchanceté rien du tout, en quoi les réponse du post t'on aidé concretement? Dis moi? La seule chose que je vois, c'est que ces réponses t'on ouvert les yeux sur un ou deux détails au quel tu n'avait pas pensé, tout du moins c'est ce que tu crois, et tu as persévéré. il est la le truc, tu t'est fixer ton but (leur réponses) et tu as taffé. Tu n'avais rien de plus qu'avant si ce n'est une volonté, et crois moi, les gens qui veulent y arriver on de la volonté. Surtout pour ce type de ''tricks''.

Dah roots=> a se demander.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
freesuisse > ah ah ah


ya quelqu'un qui sait comment faire un zérospin depuis le bord d'une fontaine? Je mettrai une vidéo ce soir si j'y arrive
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dah roots=>vazi plente l tape ke jmat ca! tro for! com j ariv jamè oim!! komen tu fè 1 0 spin? mon rcor c une pine....
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
oui dah roots!!moi j ai des probleme pour faite des mute a pied!!!J ARRIVE PAS A PREND MON PIED!!!!
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Et le saut per? Tu ne voudrais pas essayer le backflip pour que l'on te donne plein de conseils!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et freesuisse je parle com le site plus haut?
et alors si je suis ton résonnement tu va demander ouai coment on fai pr passe un 72 truckdriver et la siomon dumont va te répondre et de dir oua!! c'est quoi cette question de merde c'est trop simple, et pis moi j'ai apris tou seul
Donc tu voi c'est a un autre niveau mais je voi pas pourquoi la question de coment faire un 54 te parai débile meme si c'est facile pour toi au contrair donne ton expérience et ta technique, mais la Q ne se pose plus car maintenant j'i arrive.
Message de nos modérateurs
il manque plein de lettres dans tes mots, merci d'y porter attention
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (29 septembre 2006 18 h 35) disait:

et freesuisse je parle com tu le site plus haut?
et alors si je suis ton résonnement tu va demander ouai coment on fai pr passer un 72 truckdriver et la simon dumont va te répondre et te de dir oua!! c'est quoi cette question de merde c'est trop simple, et pis moi j'ai apris tou seul
Donc tu voi c'est à un autre niveau mais je voi pas pourquoi la question de coment faire un 54 te parai débile meme si c'est facile pour toi au contrair donne ton expérience et ta technique, mais la Q ne se pose plus car maintenant j'y arrive.

c'est corriger dsl c'est mon clavier
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
extremeju disait:
c'est corriger dsl c'est mon clavie

L'excuse du clavier c'est du gros!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
ton 540 degrès est réellement parfaitement effectué ! bravo
tu as réalisé un très beau montage et la musique est vraiement très bien choisie par rapport au tempo...
BRAVO
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
jt'assur les clavier a pil sa dec parfois et quand je me reli pas il manque des lettres
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
frishy (29 septembre 2006 18 h 54) disait:

ton 540 degrès est réellement parfaitement effectué ! bravo
tu as réalisé un très beau montage et la musique est vraiement très bien choisie par rapport au tempo...
BRAVO



MERCIE MERCIE MERCIE ne me nois pas sous une tronbe de compliment quand meme
Et si tu savai lir j'ai bien di que je l'éffectué PAS parfaitement, mais bon vu ton niveau c'est tout a fai normal que tu es se genre de réponce
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Extremju > Ouais les claviers à piles, ca oublie des lettres et ça en rajoute d'autres là où il faut pas...
De toute façon, c'est toujours le matériel quand ça foire, et jamais la personne qui tape... bref t'aurais pas un peu l'impression de te foutre de tout le monde là avec des excuses pareilles non ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
non pas du tout mais vraiment pas alors i pi ques que sa pe vous foutre j'ai pas a fournir d'explication
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et Pasteque arrete tu tla pete de trop
écrase
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
au extrem schutt :)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
thomy tu fai pipi ok c bon pr se soir
---------------->[]
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
m'en extrem qu'est ce que tu ecris .
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
j'écri que tu devrai apprendre a voir plus loin que le bou de ta queu donc va picer pr essayer
lol