Sondage : Qui pense que fufu est trop c** et qu il parle san

(62 votes)
oui
66,1%
41 votes
non
33,9%
21 votes
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
qui est d avi comme que fufu parle sans savoir??
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oé moi j sui tt a fais d accord
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
enfin ça y est je suis plus le seul à penser ça!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah j'ai mis oui aussi !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
fufu (24 septembre 2006 15 h 04) disait:

Ah j'ai mis oui aussi !

c'est la mindre des choses,
à défaut d'être intelligent t'es peutètre sincère;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah merci bien
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
oh tu l avou
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
moi j'ai mis non car je fai de la leche
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
RUSTY_FS_A_FOND (24 septembre 2006 15 h 16) disait:

moi j'ai mis non car je fai de la leche

t en ai fier mnt le cammenert n est plus a 100pr100
lol
;)
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
lol ouai jaime bien le jaune pas toi le rouge tro agressif ca rapel tro les boites..... aie ca pique
vt7388
vt7388

inscrit le 01/12/04
172 messages
Je le conais pas mais on va dire tres con...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
vt7388 (24 septembre 2006 15 h 45) disait:

Je le conais pas mais on va dire tres con...

t'inquiètes pas t'aurais un peu suivi son oeuvre et tu aurais répondu la même chose.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Han vous etes tous méchant avec moi, bhouuu bhouuu je vais quitter le forum de skipass si c'est comme sa trop c'est trop je m'en vais !





Ah vous y avez crus ! et après c'est moi le troll !
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
on é pas con non plus on savai ke t allai rester masi serieu essaie de reflechir avant d ouviri ta geul pour dire des conneries et chnge un peu de comportement
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tien mon gige1112, j'ai argumenter sur l'autre topic va voir tu comprendera mieux ...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
gige112, t'as déjà passé ton bac français?
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
t malade toi tu croi ek j fai passer le bac fancais j sui meme pas francais et franchement sa me souerai de fair un truc de francais
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues..bon en esperant que tt ce bon monde vol plus haut sur un big air qu'intellectuellement parceque la sa fait de la peine sur ce, bisous les cooco
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
gige1112 (24 septembre 2006 16 h 45) disait:

t malade toi tu croi ek j fai passer le bac fancais j sui meme pas francais et franchement sa me souerai de fair un truc de francais


Oulà quelle haine dans tes propos ...
Mais tu parle quel langue sur se topic ?

T'est comme elga, un Suisse ?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
moi, connait pas, alors, vu que jparle po sans savoir, je repond pas ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
En tout cas fufu, bravo pour tes progrés en Francais!!
blairinoux_freestyle
blairinoux_freestyle

inscrit le 07/02/05
23 messages
moi je prendrai pas la peine de voter une réponse, c'est vraiment stupide votre petit jeu, vous faîtes honte à l' attitude que nous, les riders essayont de communiquer aux gens avec qui nous partageons la montagne. Et dans cette attitude la première étape s'intitule le respect .
Tchao et bon ride à tous, signé un gamin qui se demande s'il ne s'est pas trompé sur l'esprit des gens qui pratiquent le loisir de sa vie
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Qu'est ce que c'est que ce nid de trolls ???
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
y'a aussi les mp pour ça vous avez juit ans ou quoi?
sérieux vous avez pas passer l'age de dire "putain il est trop con t'es d'accord?vas y viens on le lynche..."
c'est franchement laid comme attitude!
et pui quand on dit "qui pense que...?" la réponse c'est ni oui ni non, c'est moi,pas moi!

voila les enfants soyez sage maintenant!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
C'est fou le nombre de gens qui ont voté discretement
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'ai cru que j'étais un peut moins populaire quand meme! 30% c'est pas mal ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bon allez fufu tu fais des progrés en orthographe (en même temps j'ai rien à dire), peut etre le seul sur ce forum freestyle, mais bon faut savoir ce moderer Fufu et ne pas repondre à toutes les provocations.

ps: Grosses erreures des modos de separer les forums, skipass devient une poubelle.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ok ! j'ai du mal à pas répondre à leurs insultes mais bon j'essayerais de m'amélioré à l'avenir ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues.. fin bon on va pas generaliser non plus y'a deux ou 3 blerow et quelque topic pourri mais sinon ca va
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Difficile de pas résister à la connerie... ;) En tout cas solidaire avec toi, car tu es le seul qui post souvent et qui est lisible (a en croire sms rime avec freestyle). Au moins les "vieux cons", il permettaient de pas avoir ce genre de post. Pour la fusion des deux sous parties.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Merci bien Ho2opolo, c'est vrais que les "vieux cons" auraient diriger le débat vers les fautes d'horographe plutot que ma personne ....
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
A un moment j'ai cru que l'equipe skipass avait créé un forum ski freestyle pour laisser parler ceux qui voulait dire des conneries, en considerant que les freestyleurs etaient cons(comme beaucoup de gens l'avait suggerer sur d'autres forums).
Je viens de lire ce post. Peut etre la n'etait pas l'objectif, sans doute meme, mais pourtant, qu'est ce que c'est reussi. Ce genre de post n'ont pas,d' après moi, lieux d'etre dans ce forum.

Je veux pas juger du monde en disant lui y sais rien ou lui il est con, mais serieusement, quelqu'un voit un rapport avec le ski freestyle ?

peace
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
dedcrew39 (24 septembre 2006 19 h 12) disait:

A un moment j'ai cru que l'equipe skipass avait créé un forum ski freestyle pour laisser parler ceux qui voulait dire des conneries, en considerant que les freestyleurs etaient cons

+1
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dedcrew39 (24 septembre 2006 19 h 12) disait:

A un moment j'ai cru que l'equipe skipass avait créé un forum ski freestyle pour laisser parler ceux qui voulait dire des conneries, en considerant que les freestyleurs etaient cons(comme beaucoup de gens l'avait suggerer sur d'autres forums).
Je viens de lire ce post. Peut etre la n'etait pas l'objectif, sans doute meme, mais pourtant, qu'est ce que c'est reussi. Ce genre de post n'ont pas,d' après moi, lieux d'etre dans ce forum.

Je veux pas juger du monde en disant lui y sais rien ou lui il est con, mais serieusement, quelqu'un voit un rapport avec le ski freestyle ?

peace

je suis pas sûr que ce soit un problème de séparation de forum,le topic n'est certainement pas au bon endroit,mais ça n'a rien à voir avec forum freestyle ou non,
c'est simplement qu'au bout d'un moment bein fufu il saoûle.
c'est tout
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pierooo je sais que tu ne peux pas me blairer mais soit un peut objectif, moi j'ai rien dit sur leur SPK et au finale je me fait insulter .... Faut pas se tromper de fautif si c'est un "je vais les peters les SPK" ou "c'est pas fait pour ma pratique" qui provoque ses insultes le foum risque de pas etre toptop
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Pieroo tu peux pas nier que les deux 3styE ne te saoul pas plus que Fufu à écrire en Sms style et à insulter. (ils disent peut etre des trucs intéligent mais moi je ne comprends pas trop.)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oé c vrai on est un peu con de se prendre la tete pour sa alors qu'on ait le droit de discuter freestyle gratos et comme l on veut dsl a tt le monde sur qui j ai laissé des propos sans les connaitre
voila j ai mi sa sur les 2 forums comme sa tout le monde le voit
peace
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
fufu : l'objectivité est un horizon
.........sortie
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
fufu (24 septembre 2006 19 h 26) disait:

Pierooo je sais que tu ne peux pas me blairer mais soit un peut objectif, moi j'ai rien dit sur leur SPK et au finale je me fait insulter .... Faut pas se tromper de fautif si c'est un "je vais les peters les SPK" ou "c'est pas fait pour ma pratique" qui provoque ses insultes le foum risque de pas etre toptop

mais pour moi c'est pas une question de spk c'est bien ou pas,je m'en fout!
encore heureux que chacun puisse avoir son avis.
c'est simplement que ça m'a gavé une fois de trop et ça faisait un moment que ça me démengeait de te le dire
voilà c'est fait,ça va mieux:)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ils branlent quoi les modos la?

ça aurait du trancher depuis longtemps...

je propose la solution suivante:
il se fait tard on ferme?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
max_rastafarider (24 septembre 2006 20 h 07) disait:

il se fait tard on ferme?


il aurait dut le faire dès l'ouverture de se topic.....en meme temps on est dimanche ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
MOI je dis fufu paye ta raclette cet hiver au sept laux pour te faire pardonner LOL
vous en pensez quoi?
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis
fufu t'es foufou
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
neofs (24 septembre 2006 20 h 16) disait:

MOI je dis fufu paye ta raclette cet hiver au sept laux pour te faire pardonner LOL


Oui mais après ma victoire à la freeride étudiante alors ;)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
moi je pense que skipass et un tres bon site , de très bon reportages partout dans le monde , des interwieu de pro riders etc...

j'ai été tjr bien conseilé ici , d'ailleurs encore merci à ceux qui se sont donné la peine.

ceux qui et dommage c'est de voir certain topic et certaines personnes pourrir un tel site.

vraiment dommage...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
lol attention chose promise chose du comme on dit elle est quand la freeride etudiante cet saison ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
neofs (24 septembre 2006 20 h 26) disait:

c'est quand la freeride etudiante cet saison ?


Heu, je sais meme pas si les organisateurs le savent deja :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
fufu (24 septembre 2006 20 h 10) disait:

max_rastafarider (24 septembre 2006 20 h 07) disait:

il se fait tard on ferme?


il aurait dut le faire dès l'ouverture de se topic.....en meme temps on est dimanche ;)


Plus vifs à réagir face à une provocation ouverte
par exemple ici, fermé en 10 minutes chrono là !

Faut espérer que dimanche est la cause, parce que sinon , c'est à dire si même un seul modo de skipass est passé par là et a décidé de laisser (p)courrir ....ça en dirait long sur la perspective du forum FS.
(forum FS où je n'ai rien a faire certes, je suis 10000% vieux c.. garanti or, mais c'était le 1° sujet en page d'accueil tout à l'heure, pas vu où j'allais en cliquant... )

Slann (24 septembre 2006 18 h 24) disait:

C'est fou le nombre de gens qui ont voté discretement


43 au moment où je poste ! , pitoyable............
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et bein ne le fais le pas remonter si ça t'emmerdes à ce point là!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Ce qui m'intéresse c'est le pourquoi pas de réaction des modos, les messages je m'en fout , mais voter à un tel sondage ça craint vraiment !

Celà dit je vais leur faciliter la tâche en le pourissant au reste avec des insultes prises parmi les plus odieuses par exemple :

VOUS ETES TOUS DES...............



...........................................PATATES! NA!

Alors là j'y suis allé un peu fort, mais zut faut ce qu'il faut !