mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
pour savoir si la freestyle ch a zurich était un evénment sur invitation ou si il y a moye de sinscrire? si quelqun a des infos merci
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Il doit y avoir des invitations mais si tu veux y aller, faut payer ton entrée! C'est pas encore super cher je crois.
Il y a deux ans, c'était encore gratuit....
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Je crois que mitchouille demande pour participer au contest.

D'après la liste des riders les 4 meilleurs des prequalifications du vendredi seront "qualifiées" pour participer aux qualifications du samedi avec les riders pros déjà présents.

Donc les prequalifs sont surement ouvertes à un peu tout le monde mais j'ai aucune info là dessus. Si tu parles biens suisse allemand (!!!) ou au moins anglais essaie de les appeler vu que le delai est assez court, sinon envoie un mail au moins en anglais. Bon courage! ;)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Dans ce cas la, je crois que c'est plutôt sur invitation! ;)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
oké les gas merci je vais voir ce que je peus fair mais moi et les langes sa fait 2
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
en tout cas bravo mitch pour le nokia fise!!!
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
C'est ton sponsor qui doit t'inscrire pour les précalif je crois. comme l année derniere ... c'est 300 fr l inscription, hotel , V.I.P, la bouffe, les soirée , tout gratuit : si c'est ton sponsor qui paie... si c'est toi qui paie sa fait cher pour une pré qualif et c'est dur a y participer sans sponsor

aplus
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
yés merci
Orophin
Orophin

inscrit le 05/03/06
11 messages
P'tite info: pas obligé de parler suisse-allemand, ils comprenent très bien l'allemand... et pas mal le français (encore que...) ^^ anglais j'ai des doutes :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
l'anglais ils parlent très bien
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Et le français aussi. En tous cas mieux que les suisses romands ou francais parlent l'allemand.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass