nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
Depuis quelque temps à l'approche de la saison quasiment tt les post que je lis parle des choix de chaussures pour cette saison, des choix de fringues, des choix de ski etc......
On choisit notre équipement pour cette saison et donc moi aussi j'ai ma question à poser.
Je cherche des infos sur les shoes rossignol 2007 et en particulier sur les scratch, c’elle que candide porté lors de son invitational(il me semble).
Moi aussi j’aimerais skier avec des shoes toute neuve cette saison donc merci d’avance de bien me renseigner.
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
d'après ce que j'ai pu voir c'est les mêmes que les bandits ou encore les race ou les elit. la coque ne change pas, c'est juste une question de rigidité, mais alors je sais pas quelle coefficient elles ont.

en général les riders freestyle du team prenaient les bandits 1 carbon. elles ont un flex de 115/105.

donc les scratch doivent tourner là autour ou même un peu moins.

par contre c'est assez étroit comme chaussure


ZamuZ FC
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Elles ressemblent effectivement beaucoup aux Elite et selon ce que j'ai pu voir sur le net, elles ont un flex de 85-95.
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
non ce sont c'elle de l'année prochaine les blanche
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
On parle de ce modèle
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Kief (08 septembre 2006 11 h 07) disait:

On parle de ce modèle


d'accord,

mais c'est un peu nul comme design
cr4ck
cr4ck

inscrit le 04/09/06
6 messages
moi aussi je les trouve trop laides; il manque plus qu'une grosse chaine en or avec plein de "bling-bling"
ross me déçoit, paske d'habitude leurs chaussures sont pas mal (ex: la gamme Elite Bandit)
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
moi je lé trouve super stylé, vous savez ou on peut les trouvés en france, si elle son deja sorti????
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
nico31 (08 septembre 2006 13 h 58) disait:

moi je lé trouve super stylé, vous savez ou on peut les trouvés en france, si elle son deja sorti????


si tu veux fair du graffiti dessus ... sont genials ;-)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Kief (08 septembre 2006 11 h 07) disait:

On parle de ce modèle


ya le meme pour homme?
oh une porte...

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass