skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
Salut je voudrai changer d'outerwear pour cet hiver et la veste verte de pep fujas me plait beaucoup mais je ne connait pas ce modèle! Pouriez vous me dire quel modele il porte et ou le trouver ???
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais tu parle de laquel ????

Car pepe ne porte pas la meme veste depuis qu'il est née ;)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
je sais pas trop elle est toute verte...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
T'est allez sur le site de oackley ?
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ouai le site officiel et je l'ai pas trouvé...
j'ai aussi des photos de tanner hall qui a la meme
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Elle est pas surt le site, mais tinquiete pas elle sera en vente

Bon pour la trouver sur le web c'est une autre paire de manche, car y a très peut de site qui vende des habis
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
je vais attendre un peu et continuer de chercher! peut etre qu'elle sortira bnientot... ok merci bien man...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
mets une photo, ça nous aidera :-)

a+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah c'est la combien verte, donc tu voit de quoi on parle ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ahhhhh bin oui, si c'est la verte c'est sur ... ;-)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
elle serais pas verte avec du marron sur les épaules et sur la capuche ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages

je pense a celle la que tanner a dans un teaser je crois, mais le vert est plus fluo ;)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est la verte et maron dont je parle... mais je la trouve pas en shop !!! ca me saoul
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
c'est peut etre tout simplement un pro modèle et il sortira pas sa arrive assez souvent chez oakley....

elle sortira peut etre mais peut etre pas la meme couleur ou des trucs en moins ....
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
c'est celle de simon dumon a la final des X ,non ?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est celle la ?
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ouai...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
c'est celle sur le site c'est une gris et orange ...-----------> celle ci <-----------
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
en faite scuse mais pourquoi tu veut savoir sa ? cette veste elle te plait vraiment ????? ou tu va l'acheter pour te deguiser en pep ? non serieux car a la limite on sans fou un peu de la veste a pep ou a candide ...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
kirilikakiri=> explique moi ton intervention car vraiment elle n'a au sens !!

s'il veut se l'acheter il a entierement le droit !! s'il fait reference a pep ca vient seulement du fait qu'il a vu pep avec !!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
kikilarikiki (04 septembre 2006 17 h 03) disait:

en faite scuse mais pourquoi tu veut savoir sa ? cette veste elle te plait vraiment ????? ou tu va l'acheter pour te deguiser en pep ? non serieux car a la limite on sans fou un peu de la veste a pep ou a candide ...


Si on pense comme toi, oackley ne vendrais plus bcp de veste car toute les vestes sont utiliser par des pros donc tu copirai tout le monde non ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
chu trop deg' j'ai copié la veste à romain grojean :(


;-)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
kikilarikiki (04 septembre 2006 20 h 42) disait:

oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!

Il faisait pas de l'escalade "l'homme parfait"!? ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
kikilarikiki (04 septembre 2006 20 h 42) disait:

oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!


T'es ouf !!!
La veste de pep elle est permet d'envoyer du super gros.....tu lances un 3.6 et tac tu poses un 7.2 !!
Si si, je te jures......
D'ailleurs qui ne connait pas le proverbe, "acheter des vestes de pro permet d'envoyer du gros"


Je suis déja sorti...............[]
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
leo1 (04 septembre 2006 20 h 26) disait:

chu trop deg' j'ai copié la veste à romain grojean :(


;-)


Olsson la porte aussi, s'te latche!!! ;)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
vive les deguisements !!!

moi quand je me deguise en jon olsson je met une perruque blonde, mais puisqu'il a tout coupé...

sérieux faut arreter de jouer les moutons.
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
si si "l'homme parfait " enfin si celui que je connais il fait de escalade ;)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
vous taquiné les mecs mais chiu sur y en a pleins parmi vous qui sont a taquer sur des pros et qui s'achete certaines fringues juste parce que c'est candide ou , jon ,qui les portes a la base . lol ... :)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est un peu logique dans le sens ou la mode dans le ski est lancée par ces mecs la
alors apres soit on accepte de dire qu on est tous plus ou moins des victimes de la mode lancée par les stars soit on se persuade du contraire
en tout cas je serai curieux de voir comment tu t habilles pour aller skier
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
et en plus il a bien raison elle est belle :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mooglie (05 septembre 2006 14 h 23) disait:

en tout cas je serai curieux de voir comment tu t habilles pour aller skier

halala,détrompe toi,ce n'est pas une fashion victime de Leskinen ou autre! ;)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
moi chiu pas une keke fashion !! pas besoin de me sapé avec la veste a pep !!! une veste de decath ! sa me suffi largement !!! d'ailleur je prefere claquer 200 euros voir plus dans d'autre plaisir que les vetement (un beau voyage ou un cadeau a ma mere ) !!! pas besoin de l'apparence , et si tu veux mon avis les pros dans leurs debut en ski il devait pas avoir besoin de porter se genre de vetements pour se faire remarquer !!! contrairement a certains ;)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
vous skier que pour vous montrer les mecs c'est abuser on sans tape du look a la jon olson ou encore a la pep fujas !!! c'est le ski que tu fais qui est important !!! et encore plus le plaisir que tu te procure !! et non pas le regard des autres !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
KIKILARIKIKI juste une question tu as quoi comme veste ? qui te dit que ta veste n'est pas porté par un pro ? ou alors peut être as tu acheté ta veste car un pro ne la portait pas donc comme ca hop tu te dis Ouais je suis pas un mouton j'ai mon style ?
2eme question tu as quoi comme ski, juste pour voir si une nouvelle fois tu n'as pas des skis porté par des pros ? même si c'est un modèle medique de base, désolé de te le dire mais il découle d'un modèle des pros qu'il ont testé et aidé au dévelloppement :) ah mais j'ai oublié tu n'es pas un mouton alors tu as fabriqué tes propres skis :)
j'arête avec mes questions parce que je peut encore continuer un moment. C'est juste pour te faire voir que dans tous les cas toi aussi tu peux passer pour un mouton même si tu fais chier tout ceux qu'il veule prendre exemple sur un pro. Le mec a repéré une veste sur un pro, excuse moi mais c'est le rôle des pros vis a vis des sponsor : La PUB ! resultat sa marche a merveille ! Eh alors qu'est ce que sa peut te foutre qu'il est la même veste que tout les pros de chez Oakley ? tu as des actions chez des marques concurrentes, pis si quand tu vas au ski tu critiques tout les mecs qui ont les fringues a un tel ? ou les skis a un tel. Ba putain tu dois pas skier longtemps.
Voila petit défoullement pour dire que toutes les reflexions de ce style sont inutile. Même si le mec veut ressembler totalement a Pep, a la limite il a un modèle et c'est très bien, il est comme beaucoup de monde vieux ou jeune ! moi je préfère voir un mec prendre exemple sur Pep Fujas que sur M.Pokora !
Je vais même te dire que j'ai la même veste que Candide dans un coloris qu'il n'a jamais porté et oui je suis fan de Candide mais j'ai pas acheté cette veste parce que Candide la portait ( la preuve j'ai pas pris un coloris qu'il a porté pourtant j'aurais pu ) uniquement car ce style me plaisait. J'ai les Seth Vicious pas parce que Seth Morrisson les a, même si je l'admire également mais uniquement parce que la déco me plait beaucoup et que c'est un ski top. et cette année j'ai commandé une paire de P4 pourquoi ? non pas parce que Lolo va les ridé, car Lolo Favre a pas du tout un style que j'aime mais un uniquement parce que c'est un des meilleurs ski que j'ai jamais testé ... bon j'arête la liste.

Réflechissé un peu avant de poster des choses inutiles, juste pour faire style " Ouais chui un rebelle je fais pas comme les autres ... "

++
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
De une elle fais pas de ski! De deux sa veste comme elle l'a dit c'est une Décathlon! Et de trois,elle dit juste qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour des futilités comme ça!!

C'est sur que presque tous le monde à les mêmes skis que quelq'un (je dis presque vu que c'est pas mon cas entre autre......haha),la même veste ou quoi,c'est pas ça qu'elle voulait faire resortir! C'est surtout le fait que certain mec veulent absolument ressembler à tel ou tel rider! Peut-être pas forcément le mec du post mais bon voila......


Mais après on est pas non plus obligé de faire un post parsqu'on a vue une veste quinous plait,surtout sachant pertinament que c'est du Oakley! En faisant un minimum de recherche! Car null part dans ce post n'est sité le vrai nom du modéle,qui pourra permettre au gonze de trouver sa veste!!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
alors deja ma veste c'est une decathlon et j'ai pas honte de le dire et de la porté mon snow c'est un ross j'peux meme pas te dire lequelle tellement je m'en fou :) moi je vais pas au snow pour critiqué moi j'y vais pour profiter vraiment avec ceux que j'aime et me prend pas pour la parisienne j'habite a la montagne depuis toujours !!! et meme si j'en etais une qu'est ce que sa pourrai changer ! tu dit que tu perfere voir des mecs qui s'habille comme pep plutot que m pokora mais le principe et le meme c'est a dire bidon !!! j'ai l'impression que tu te sent particulierement concerné et piqué par mes propos mais detent toi arrete le cafe si sa te stress trop !
Ta pas besoin de te justifier ! j'te demander rien a toi personnellement ! je parler simplement de cette mentalité pourri regarder moi chiu comme lui (alors que dans le fond pas du tous ) ... (si tu te sent persecuter c'est que tu as cette mentalité ) ps : rebelle moi ;) non pas vraiment mais j'aime dire c'que je pense !!!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
merci ptit boy toi tu m'comprend au moins
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Reponses futiles et reactions pourries, nous voila bien mal parti !

Sincerement, si vous avez un truc contre les fashions victimes, créés un topic la dessus, et laissez ce genre de post au gens qui veulent repondre à ces pauvres et naifs innocents...

Maintenant, dès que l'on prononce le nom d'un pro on est une sous-m**de parce qu'on a pas notre style et qu'on est esclave de cette société capitaliste....

Revolucion !! viva ché guevara !!!!

a+ kamrads ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
J'y prennais pas pour moi je men fou moi je prend mes fringues parce que je les aimes, éh oui j'aime bien avoir les dernières fringues et tout. J'ai pas peur de dire que je suis une sorte de fashion victime de la montagne.
Après ta réaction je l'ai pas vraiment pris pour moi, sa me passe au dessus mais voila, j'ai aussi dit ce que je pensais après... point finale. On s'en fou, chacun vis son truc
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
:)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Déja vu ce débat dans toute les discussions qui commence par "Ou-puis je trouver la veste de XXX"...
Putain ça sert a quoi de vous prendre la tete pour ça, laisser faire leurs vies aux gens, ils demandent juste un renseignement, pas une critique !
Tout a fait d'accord avec freeskieur, sur tout les points.


[mode anti rageux - on] Et au fait kikilarikiki, tu porte le meme caleçon que Fujas, alors tu peux parler de sa veste... [mode anti rageux - off]

Peace...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
et puis dans un sens on peut remercier les "fashions victimes" qui copient le style des pros (je m inclue dans le lot)
ils font vivre le marché du ski et le font grandir et du coup il y a plus de riders mediatisés et plus de videos de tournées avec plus de moyens et ca personne ne s en plaint
enfin je crois....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
+1 mon p'ti mooglie
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
Moi je suis pas d'accord non plus vous faites pas avancés le marché du ski (en étant des fashions du ski comme vous dites), avec vos délires d'avoir tout le temps les dernières fringues du moment, on arrive avoir des produits qui atteignes des prix abusé (veste de candide à 500&euro;) sérieux même pour être crédible sur des skis maintenant faut avoir le style qui va avec ? Perso je trouve que c'est déjà un sport qui coûte assez cher et c'est pas la peine de venir le pourrir avec cette mentalité. Apres j'ai la veste de candide de l'an dernier et je c'est que je l'ai acheté (35&euro;) parce que vraiment je l'a trouvé super jolie et pas parce que candide l'a porté donc je sais qu'il faut vraiment pas juger quelqu'un a ses fringues et je peut entendre que certain trouve des veste jolies et les achètes même si ce sont des pros modèles ou si elles sont porté par des pros, mais faut pas non plus rentré dans le jeu des marques. En plus (pour en avoir vue beaucoup dans les Pyrénées) les trois quarts des gars qui s’habille trop bien et qui ont un pure matos de porcs, galère a envoyé 3.6 et sérieux, eux par contre je me permet de dire qu’ils font de la peine
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai juste une question, les veste pep olson & Co, ce sont eux qui les conçoivent ou ils disent simplement je veux large et rose? enfin je ne sait pas mais il me semble, arretez moi si je ne me trompe, que ce sont les fabriquant qui proposent la gamme future, et les rider choisissent dedans non? parce que je sais que chez NFA par ex ça ce passe comme ça, il y a à la limite des déclinaisons de couleur, mais le modèle existe bel et bien, et c'est rarement le rider qui le conçoit...

Personnellement, je n'ai jamais vu un vetement signé promodel comme ça ce fait pour les skis (et encore souvent ils choissent seulement la déco) comme le fujative etc etc.

Bref, ce que je veux dire par la, c'est que le gars qui aime la veste que porte X, ben c'est qu'il a les même gout...Oh merde!!! c'est un prorider!!!peste!!la honte!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Juste une correction pour ne pas etre mal compris:

Personnellement, je n'ai jamais vu un vetement signé promodel comme ça ce fait pour les skis comme le fujative etc etc(et encore souvent ils choissent seulement la déco)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
nico31 (06 September 2006 15 h 21) disait:

j'ai la veste de candide de l'an dernier et je c'est que je l'ai acheté (35&euro;) parce que vraiment je l'a trouvé super jolie et


Idem, mais tu voulais dire 135 euros non ???

C'est vrais que les prix des fringues augmente mais faut aussi voir la quliter de la veste que tu as y a pas grand chose à reprocher aux oackley :)
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (06 September 2006 15 h 50) disait:

Personnellement, je n'ai jamais vu un vetement signé promodel comme ça ce fait pour les skis comme le fujative etc etc(et encore souvent ils choissent seulement la déco)


mais bon chez burton avec shaun white pour quelque uns des models de cette année je pense qu'il a pas mal contribué au dévelopement et a la conception, car les gars de chez burton lui avait laissé carte libre, bon aprés si c'est la vérité je ne sais pas mais en tout cas elles portent bien son nom, on peut donc dire que c'est un pro-model.
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
non je me suis pas trompé j'ai bien touché la veste de candide à 35€, et oué j'ai des bon plans -----> ;)