romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
eseque quelqun sait ou il faut aller pour telecharger la video scratch avec candide volume 2 sur le site rossignol.
merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Car on pouvait telecharger le vol 1 ?
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
je sia pas mai sur les scratch que jai recut il n'y a pas de dvd mai un papier qui dit qu'il faut telecharger la video sur le site rossignol .
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alors ils vont bien ses scratch ?? ;)
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
je sais pas ils ne sont pas fixer encore et je ne sais pas quand ils le seront
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ok ca serat pour cette hiver alors ;).
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
nan pour bientot mes parent vont au gets donc ils les prendrons avec pour les faire monté. parceque au snowhall jai pas confiance
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ok Ok
katsu
katsu

inscrit le 06/12/05
99 messages
romss57 > tes pret de amneville ?

c'est pas trop cher le snow hall ?

et candide devais pas venir faire un show labas en septembre ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
romss57 (06 août 2006 19 h 49) disait:

je sia pas mai sur les scratch que jai recut il n'y a pas de dvd mai un papier qui dit qu'il faut telecharger la video sur le site rossignol .


T'est surt que c'est pas le vendeur qui ta mis sa ? car des fois les vendeurs te le fille pas il faut leur demender ou tu leur envoye un email (site allemand)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Perso, qd j'ai acheté mes scratch (FS) j'ai eût le cd de Candide (v1) et pas de soucy.
Je ne pense pas que tu puisse le telecharger, mais bon, à verifier...
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages

jai les scratch 2007....je les ait recu ils etaient encore sous le film plastique et sur le papier on voit candide et puis il y a ecrit "comment scratcher avec candide thovex (v.2) est en ligne! conecte toi sur www.rossignol.com/scratch telecharge la vidéo grace a ton mot de pass" et en dessou il y a le mot de passe. voila .
et pui pour repondre a katsu ui jabite pres de amneville a 10 minute mais c cher pour se que c'est mai quand on aime on ne conte pas.
et puis enfin candide devrait normelement venir au snowhall mai entre se qu'ils disent et se quils font... j'aurais plus d'info mardi et si vous voulais des infos sur le snow hall n'esiter pas a me demander voila voila

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je pense qu'il faut attendre parce que les scratch 07 ne sont pas encore complètement mis sur le marché, attend l'automne et là tu pourras aller looker sur ton lien
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
ui c' est se que je me suis dit aussi
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
hello
ben moi g acheter des k2 silencer donc pr avoir l dvd j peu oublier!j voulais savoir si par ex quelqu un qui a acheter des scratch pourais me passer l code pr que je puisse telecharger le volume 2??sa serai tro cool a bientot et mrci a celui qui me passera le code
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en meme temps dans le volume deux les tricks ca va etre sw cork 9 true tail et thovex va dire "le tout c est d etre bien décontracté"
le conseil qui tue
Munky_style
Munky_style

inscrit le 01/09/06
24 messages
mooglie enorme c'est tout a fait ça
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
et on fait quoi quand on a ni mot ni cd ?Moi je les ai eu en fevrier et y avait rien du tout dessus
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Si il ont mis un mot de passe c est pour qu une seul personne puisse le telecharger depuis le lien enfin je pense sinon c est stupid une fois le mot de passe activer et le mini film telecharger il devrai etre devalider.Ensuite pour le scratch que tu a eu en fevrier n etait ce pa splus plutot le bc et il me semble que le mini dvd n est pas fourni avec les bc . apres si c est des fs tu peu toujour te renseigner avec le magazin ou tu les a acheté.si tu ne les a pas acheter ben tampis pour le dvd mais ne rale pas tu les a u gratos lol
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
si si! avec les bc il y a le petit dvd!! Moi je les ai acheté fin aout (par contre c'est les scratch bc 05/06) et les gars il mon filé le dvd sans rien demander!!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
non non j ai vraiment eu les scratch fs de l annee prochaine et sans mot de passe sans rien ! temoin armadaboy pourra confirmer mon honneteté .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Si comme tu le prétend, tu telecharge le film depuis le net, on va bientot le voir trainer sur Youtube :D
max60
max60

inscrit le 10/10/06
7 messages
juste pour dire que ce mini dvd est désormais disponible via le site de rossignol depuis quelques temps, si quelqu'un l'a vu pourrais t'il nous en dire plus?
Je sais que ça se passe à la grosse bertha mais j'en sais pas vraiment plus.
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
ah! d un coté ca a du bon et de l autre pas !

-->sa laisse bien le temps de voire les mouvements...+ 1

-->le skieur normal ne se reconaitra pas du tout faire la figure... -1 ! lol
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
moi ai les scratch ben j ai pas le mot de passe
alors j ai essayer avec le numero du ski et ca marche...pas
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi j'ai vu la video de how to scratch v2 bon ba il est franchement bien mais bon c'est des tricks pour la plupart impossible a realiser en tant qu'etre humain normal^^ genre des switch 1000 sur grosse bertha et j'en passe non franchement il est bien a regarder mais pas tres utile car trop compliquer :s
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
t arrive a me passer ton mot de pass pour essayer stp sa serai cool
par mp please car moi j ai des scratch fs de cet anné mais ya aps le code ou alors di moi ou ils est stp????
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
est c que quelqun qui a telecharger el film pourrait el mettr sur youtube ou quelquechose comme sa car moi j ai mes scratch et il n 'ont pas gardé le code
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
On veut le code, on veut le code!!!

lol
Toph
Toph

inscrit le 21/04/00
22 messages
Matos : 1 avis
il faut aller faire un tour dans les magasins où il y a les scratch en vente, le code est inscrit très visiblement sur les ski...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
le code est utilisable qu'une fois sa fais chié
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
un qui la téléchargé fais une copie(enleve la protection) et heberge la copie.siouplait!!!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
on veut la voir, on veut la voir, on veut la voir...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
quelqu'un qui la peut la mettre sur youtube
please
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
le plus simple c est de faire comme j'ai fait tu va au vieux campeur tu note le code avec ton portable ou n'importe quoi dicretement et voila c'est comme sa que j'ai eu le code moi j'ai meme pas de scratch ^^
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Ouaip ça sera sympa de la partager, parce que s'il faut acheter chaque année une paire de Scratch pour pouvoir visionner le mini dvd, c'est la loose...
Peace.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouais mais c'est comme ça aussi ! alors on arrete de pirater ou j'envoi la page à ross" et tout le monde est puni au tribunal ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
vous z'avez un code au faites ? jai pas envie d'aller jusquau vieux campeur loool ;-)
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
voila mon code pour le télécharger : scra05223 (sinon essayez avec d'autre chiffre comme:scra05376)
c'est sur rossignol.com/scratch
mais franchement cette vidéo elle est vraiment bof c'est jolie mais bon candide qui t'apprend un switch 1080° sur la grosse berta moi je ve bien mais bon faut pas déconner non plus . y a des tricks pas mal pour le pipe drop in switch et un autre truck bizard mais simpatique voila j'espert que vous pourez la mater.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sympa pour le code!!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Merci bien toycheuv':)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
merci, mais je suis pas sur que les dernieres tricks se destinent a des gars qui viennent d'acheter leur scratch

Parce que rentrer des sw 1080 sur la grosse bertha c'est pas tous les jours, et le cab cork 630 mute to rail pareil

m'enfin ca va, peut etre un peu court
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
de rien les gars ... ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est bon avec ses conseils je pense que le fakie 1080 est dans la poche cet hiver!
Autant le premier volume était sympa et on pouvait apprendre quelque chose autant là c'est une demonstration! Remarquez c'est sympas aussi
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
merci bien pour le lien..
oues c'est sympa, y'a quand meme qqe truc faisable du genre le 36 out ds le pipe c'est une bonne idée, sinon oues belle demo quoi!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
J'aime !!

Bien sur on réalisera jamais un cab 1080 sur la grosse berta, mais c une super démo :)

Premières images que je vois de candide dans le pipe des X cette année, donc je suis heureux :) j'arrive toujours pas à comprendre comment il accède pas aux finales avec un run comme ca...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
bon c'est joli a regarder mais rien de plus... en plus c'est trop court a mon gout :). Et, donnez moi votre avis mais j'ai du mal a comprendre son cork 54 dans le pipe. Moi pour moi c'est pas un cork sa, parce que il passe carrément a l'envers... genre underflip koi
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pctoinou : tout simplement parce qu'il a pas sortit se run au qualif..
et sinon il est quand meme plutot bien pacé pour parler de son tricks donc s'il dit que c'est un cork 5.. on peut aussi appler sa un flair mais bon chaque rider n'apelle pas le mm tricks de la meme facon donc on ne s'y retrouve pas, mais c'est pas sa le plus important
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Pctoinou disait:
Premières images que je vois de candide dans le pipe des X cette année, donc je suis heureux j'arrive toujours pas à comprendre comment il accède pas aux finales avec un run comme ca...

Il semble qu'il s'est blessé aux X et qu'il n'a pas pu participer à la finale.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
en tt cas c'est incroyable l'impreesion qu'il donne de se trimballer sur ses ski!