leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
engagé :)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Ok, merci. Alors voici ce que ça donne :


Team Rossignol :
Sphax
Mowgli26
Pingouinnuclaire


Team ninthward :
Jesuisjesus1
Freerider007
InDaCluB


team 4frnt :
ancestral_ride73
Seth73
Slann

team Scott :
illidankan
armadaboy
FrOsTy

team k2 :
leo1
gautskieur2
rider du 01

team movement :
iavp
rosscratch
fufu

team head :
db.ride
h2opolo
Hkrider

team ????
???
???
???



Pour les juges:

- ciscogoy
- thestyler39
- oxbib
- weeman
- Flugel
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
les juges:

- ciscogoy
- thestyler39
- oxbib
- weeman
- Flugel
-vilainplagnard
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
C est bien comme ca. Mais maintenant il faudrait aussi des rider. Il en faut trois pour une nouvelle team. Allez alllez inscrivez vous.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
vilainplagnard (21 juin 2006 13 h 24) disait:

les juges:

- ciscogoy
- thestyler39
- oxbib
- weeman
- Flugel
-vilainplagnard


Et pour les catégories (jib ; big air ; pipe) on fait comment alors ???

JIB :
-
-
-

BIG AIR :
- Flugel
-
-

PIPE :
-
-
-
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon moi je veux bien me faire juge de BIG AIR no soucy!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Flugel (21 juin 2006 17 h 10) disait:

Et pour les catégories (jib ; big air ; pipe) on fait comment alors ???

JIB :
-
-
-

BIG AIR :
- Flugel
-
-

PIPE :
-
-
-


On s'en fou vous le mettez dans la vidéos qui ride pis c'est tout on va pas polluer se topic pour sa
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
fufu => je parlais des juges ... ;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Flugel (21 juin 2006 17 h 25) disait:

fufu => je parlais des juges ... ;-)


ah oups escuse :(
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Mais on va faire plus simple. Chaque team fait une video avec les 3 run. Et chaque juge regarde la video des 2 team en compet et en choisi une sur la performance des trois runs.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je part en vacances imprévue pour une semaine donc je pourrais pas rendre ma vidéo mercredis :( désolé

On retarde ?
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
fufu le 21 juin 2006 21h23

Je part en vacances imprévue pour une semaine donc je pourrais pas rendre ma vidéo mercredis désolé

On retarde ?


no problem fufu, on t'attend
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
j'aimerai bien avoir des vacances imprévues moi ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
style fufu il part au ski maintenant dans de vrai montagne ;-)

moi ça m'arrange pas trop mais je donnerais ma vidéo avant de partir aussi.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
donc en gros on laisse en suspend un petite moment??
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Si c'est retarder alors je veut bien le faire ce contest si il manque quelqu'un je suis la jib ou big air pour moi mais il faut que je le sache assez vite quand meme .
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
je suis pour le retardement ! pingouinnuclaire et moi on dort pas pendant 5 jours là à cause du rendu de fin d'année alors si vous pouvez repousser nous vous en serions très reconnaissants ;)
merci et puis sinon, on se débrouillera ... peut être !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon, charette presque fini, le PTC va pouvoir se mettre sur les masters!!!

11h30 de sommeil en 4jours c'est pas mal...dont deux nuits blanches :) bonn8!!!!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Bon alors, on en est où ?
Je crois qu'il manque encore une team...
Donc dès que l'on a les 8 teams complètes, les juges vont poser les duels.

Ensuite vous enverrez vos liens vidéos (si possible sur youtube car vidéoperso a un peu de mal chez moi) par mp aux juges.
Vous ne les balancez pas sur le post

Mais pour l'instant, on ne fait rien tant que l'on a pas les 8 teams complètes donc n'envoyez rien maintenant.

Faudrait pas trop trainer.
Les teams déjà complètes, commencez vos vids (si c'est pas déjà fait) ..., dès qu'on a les 8 teams, on lache les gaz. :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui Oui on attend les videos on attend

On va essayer de juger le plus vite possible :-)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
CiscoGoy@ (26 juin 2006 18 h 13) disait:

Oui Oui on attend les videos on attend

On va essayer de juger le plus vite possible :-)

Il manque encore une team, donc avant qu'on propose les duels, je pense qu'ils ne doivent rien envoyer encore, non ?

Ce que je proposais, c'est dès qu'on a les 8 teams complètes, on annonce les 4 duels des 1/4 de final, et après ils nous envoient leurs vidéos par mp pour qu'on désigne le gagnant.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui pas de probleme oxbib!!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
;)
...
bon on arrete avec les smileys.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
faut balancer une nouvelle video a chaque duels ou on garde la même ?

Perso pour moi les programmes ne marchant pas très bien sur mon PC, je vais surement devoir faire mon run en 3 parties : une par kicks, sinon je peux tout mais... voila la qualité aussi ^^ genre vous verrez une image toutes les... 3 secondes et le riders n'apparait pas les 3/4 du temps (idem pour le decor...)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
une par kick c'est pas non plus le but de la manoeuvre le truc 'est d'avoir un run smooth sur trois kicks ce qui rajoute de la difficulté. t'as hypercam2 ? parce que tu peux faire des vidéos super longues avec celui la ! plus qu'avec fraps qui nécessite une licence.
sinon ben voilà avec le pingouin on est en vacances, ce soir on shoote nos runs ! on rendra style une semaine après avoir les 8 équipes ou alors juste après ? parce que si on met juste après c'ess dommage pour la dernière équipe qui aura pas le tempsd e shooter un bon run non?!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oui j'ai Hypercam2, mais c'est avec ce programme que j'ai le probleme que j'ai enoncé ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
arf ben alors écoutes je sais pas quoi te dire dsl ! essaie fraps (si t'as assez de temps en trente secondes pour poser ton run sur les trois kicks) sinon filmer ton écran ??? certains y arrivent bien ... sinon jures nous que tes trois shoots étaient d'affilée et que t'as appuyer / réappuyer sur le bouton entre chaque kicks et perso je te croirais ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Faut configurer jibberish. Dans le menu graphique mode, baisse la resolution en 400*300*16 par exemple, plus tu baisses, plus ça sera fluide. Prend une résolution qui se termine par ...*16.
Il y a un bon tutorial sur le forum de jibberishgame.
Après faut ouvrir le moins de fenetre et tout sera fluide et gracieux comme un pet de mouche.

Bon, on cherche encore une team. Ca traine...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Un p'tit up pour la team head, où en sont mes partenaires ???
Et qui fait quoi pour finir ??
Je relance soit pour le big soit pour le jib
a vous...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oxbib (28 juin 2006 21 h 04) disait:

Faut configurer jibberish. Dans le menu graphique mode, baisse la resolution en 400*300*16 par exemple, plus tu baisses, plus ça sera fluide. Prend une résolution qui se termine par ...*16.
Il y a un bon tutorial sur le forum de jibberishgame.
Après faut ouvrir le moins de fenetre et tout sera fluide et gracieux comme un pet de mouche.

Bon, on cherche encore une team. Ca traine...


C'est vrai que si je met en 1280x1024x32 ca va pas le faire ^-^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
leo1 (21 juin 2006 11 h 57) disait:

engagé :)


LEO1 ma dit qu'il allais aux 2 alpes et qu'il ne peut pas nous rendre son run avant le 9 Juillet ! :(
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
S'il vous plait les skipasseurs, allez la dessus:
/forums/sports/ete/sujet-70606.html
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon on le fais ce jibberish master? deja que je ne peu pas aller rider cet été..mais si la on tarde, je rique de m'ennuyer au boulot!
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Ben oui mais il y en a qui sont absent pour le moment alors ! Faudrait donner une date limite !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
ma video est prète.
Je rappelle que je suis engagé avec la team Scott pour le pipe.
A qui dois-je envoyé le lien?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant tu dois soit continuer à shooter pour améliorer ton run soit t'arrêter là et attendre, attendre notamment qu'une huitième équipe s'inscrive.
d'ailleurs je trouve l'idée de la date limite plutôt censée parce que je sens bien que la huitième équipe est plus qu'hypothétique ! on peut en prendre 7 et faire passer directement un tour à une équipe tirée au sort (comme ça sans tricher sans rien savoir tu dis par exemple que l'équipe du membre inscrit depuis le plus longtemps, ou depuis le moins ou autre passe au tour suivant et tout le monde est content )
enfin c'est que mon idée
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
relà :)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
a mon avis on devrais faire sauter le tour a l'équipe inscrite COMPLETE depuis le plus longtemp et qui n'a pas changer depuis car c'est eux qui atende depuis le plus longtemp donc voila autant leur donner un petit benefice a mon avis aprés je laisse les juges decider seul votre voix compte ;)a+ les gars et bonne chance
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ça c'est une grande idée iavp mdr !
mais bon concourrir ne nous gênerait pas non plus je pense ! il suffit juste que l'on nous donne une date de début des shoots et de rendu (ben oui nous on a pas shooté on s'entraîne encore !)
puisque de toute façon y aura au moins une semaine pour shooter avant le début des compètes, sinon c'est pas zentil pour la dernière équipe inscrite lol
bye guys, happy to see this post alive again
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je rappelle que Armadaboy et moi-même, 2 des 3 membres de la team Scott, ne pourrons pas schooter leur runs entre le 15 et le 22 juillet (cause : summercamp à Tignes :) )
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Euh pour tout t'avouer, je suis plus trop sur Jibberish...(ssx on tour oblige!) mais je vais m'y remettre, vu que mon run est deja ficelé depuis un mois :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi je me remet un peu a Flatout, morrowind et need for speed MW pour tout t'avouer ^^ j'ai un peu oublier Jibberish aussi
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Franchement je crois qu'on va laisser tomber pour le moment le contest, trop de monde qui part (normal) trop le boxon.
Vous pouvez toujours essayer de shooter le run parfait. Peut être qu'on le relancera dans pas longtemps.

oui / non ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Oui

a la rentrée ? pourquoi pas ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
oui, moi aussi, je suis assez pour...laissons les vacances nous aerez les neurones...pour moi jibberish rime avec pauses pendant le boulot de l'ecole la nuit ou pendant les cours d'info, dc la je suis po trop en condition ;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
oui moi je suis d'accord avec vous aussi de toute maniére la je vais avoir aussi un peu de mal a shooter je part du 14 au 1aout et pis cette semaine je dois gerer mon clan de jeu en ligne donc voila a mon avis le mieu serait de remettre en route les méme gars sur leur run a la rentrée voila bon camp a se qui vont en faire a++ les gars
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en tant que GRAND juge (mdr!! ;-)) je déclare officiellement le jibberish master team reporté a début septembre
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
CiscoGoy@ (12 juillet 2006 13 h 55) disait:

en tant que GRAND juge (mdr!! ;-)) je déclare officiellement le jibberish master team reporté a début septembre


Merci grand juge !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
CiscoGoy@ (12 juillet 2006 13 h 55) disait:

en tant que GRAND juge (mdr!! ;-)) je déclare officiellement le jibberish master team reporté a début septembre


Mais dis moi, y peterrai pas plus haut que son froc celui la???

okay j'ai compris j'y vais de ce pas---------> []
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PTDR

et oui les gars on est juge ou on est pas juge!!!! :-)

et soyez gentil avec moi si vous voulez des bonnes notes ;-) j'adore la leche MDR!!!! :-)