p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
Bonjour je voudrai s'avoir si un collectif de rider a réussi a creer un park dans sa station? si oui comment vous vous y est pris?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a deja eu pas mal de topic là dessus !


Le meilleur moyen tu vas voir les responsables de la stations et tu leur demende et avec une petite pétitions histoire de montré que t'est pas tout seule :)

J'ai des cop's qui l'on fait et la réponse qui tu
"Non désolé mais la station na pas pour bute de favoriser les nouvelles glisse c'est une station familliale"

Un truck dans le genre, mais bon tu peux toujours faire copain copain avec le dameur il te fera 2/3 kick
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
fufu (11 juin 2006 10 h 21) disait:

Y a deja eu pas mal de topic là dessus !


Le meilleur moyen tu vas voir les responsables de la stations et tu leur demende et avec une petite pétitions histoire de montré que t'est pas tout seule :)

J'ai des cop's qui l'on fait et la réponse qui tu
"Non désolé mais la station na pas pour bute de favoriser les nouvelles glisse c'est une station familliale"

Un truck dans le genre, mais bon tu peux toujours faire copain copain avec le dameur il te fera 2/3 kick


retourne réviser sinon t'es privé de tratiflette et de camomille toute la saison 2006/2007!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
il reste plus très longtemps en plus avant ton bac francais ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non mais vous allez me lacher ! (dailleur demain bac de Svt)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hey, ca s'apelle pas un pétition et faut pas appeller ca comme ca...
Une pétition c'est quand pour quelque chose on t'as dit non, et que tu montre ensuite qu'il ya du monde qui veut oui.

La tu peux juste montrer que ya du monde qui le souhaite, mais c'est pas une pétition !

;)
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
si les respnsables veulent rien entendre, la bonne idée c'est de traité directement avec les dameurs,ils te font 2 3 kicks discretement ;) ca passe!
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
en moyenne y'a t-il un gros budget pour une station qui na pas son snowpark comme centre d'intéret?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan la dessus tu peux t'assoir!!!mdr

Si une station décrette que un snowparc n'est pas fondamentalement utile pour le développement économique de la station, les crédits aloués sont quasi nul. Pourquoi? simplement que, quand tu connais le prix à l'heure d'une dameuse, et le temps qu'il faut (surtout si le dameur n'est pas expérimenté;) pour construire et surtout entretenir un parc, la les chefs, ils versent...lol Après, on ne parlera pas du prix exorbitant des box et rail pour un parc, des truc de fous....
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Salut
si il y en a que ça interresse, moi et un collegue on a relevé le défi, et on y est arriver
a plus
si vous etes interresser faites signe
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
J'ai envoyer un mail à la mairie de mon village et il doivent me dir dans 15jour ce quil fon.
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Optik disait:
si il y en a que ça interresse, moi et un collegue on a relevé le défi, et on y est arriver
a plus
si vous etes interresser faites signe


Interressé! J'espère que t'as pas besoin d'une pétition...;)
Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Airpulsion
Que veux tu savoir?
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ben ac des potes on a fait 1 pétitions pr avoir 1 sk8pârk et onl'a eu ( ya que 3-4 modules et 35m² mais c'est tjr sa !)

donc 1 pétition c'est bien,signer par bcq de jeunes ( saissonier ou résident) qui souhaiterai un pârk, aprés faut voir avec le service des pistes ( construction des modules en été;) et avec la communes (terrain)
faut aussi trouver des gens pour y être pdt l'hiver !!! du moin c'est mieux !!!
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Optik:
comment as tu fais pour ton park?
Apparement ça marche avec les pétitions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass