rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
Voila la saison est finit mais quels sont les videos qui vous, on remarqué cette année
pour moi j'adore les rastafaride donc PULL UP!!!! with Candide THOVEX
Mais j'ai entendu du bien sur la teddy bear crisis
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
The Hit List! Le segment à R.Bushfield est magnifique.
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Teddy bear est vraiment bien, la bande son est extra.
De tro belles sequences.
Et vivement la sortie de [photo]play...:p
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
hit list sans hesitation
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
moi en 1 ça sera:war vraiment hallucinant ce film!!!un niveau freestyle extraterrestre!
en2:teddybear crisis:des segments de dingue de tanner hall et mike wilson
et en3:the hitlist(juste parcequ'il ya un peu trop de freeride pour moi dedans,sinon au niveau images pures ça aurait été mon préféré;)

sinon bein déçu par PullUp:pas assez de nouveaux segments et en + j'avais vu war avant où il y a déjà tous les meilleurs passages de présents...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
For me... the hit list reste le meilleur film de l'année, en deuxieme position war, suivi de teddy bear !!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Les grands classiques... Hit List et War, biensur...
Mais aussi TeddyBear Crisis et Shangaî Six qui sont vraiment énormes!!
J'aimerais bien voir Pop Yer Bottlez aussi, il parait que la part à Tanner Hall est vraiment pas mal!
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
WAR, teddy Bear et shangai six ont été mes préférés... Mais petit coup de coeur pour teddy bear quand meme et le run de tanner rainville dans Shangai six
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
la war et la pull-up...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Booter Crunk m'a bien plus moi, sinon bien sur war mais surtout Hit List rien que pour le segment de Rory Bushield et Andy Mahre quoi !!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j en ai vu quelques uns et pour moi c est war haut la main
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
tangerine dream
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Ouesque on peut voir ces video ? (war, the hit list ?)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
TEDDY BEAR CRISIS !!!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
War perso, ensuite le premier chapître de Echo est ENORME mais le reste du film...sinon j'ai pas vu Teddy Bear Crisis dommage
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Alors pour moi ça sera :

1. The Hit List (mais comme pierroo, il y a trop de freeride à mon goût mais les images sont vraiment magnifiques)
2. Teddy Bear Crisis, avec des segments de folie
3. War, une présentation qui déchire sa tasse, de belles images, puis le niveau en freestyle est excellent

Voili, voilou ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
WAR
The Hit List
Teddy Bear Crisis,Booter Crunk,Shangai six
kollop
kollop

inscrit le 22/01/06
16 messages
moi je dirais White Shine jai bien aimer les segments et comment le film est fait.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
The Tangerine Dream est juste excellent, The Hit List est bien mais faire une part comme celle de John McMurray dans un film de ski comme ça, je suis désolé mais c'est un grave peché. 2min de ski pour 10min de conneries c'est bon pour MTV.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je ne les ai pas toutes vues. juste teddy bear crisis, whiteshine, pull up. et ma préférée reste whiteshine.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi perso jaime pas trop les films ou ya juste des belles images, quand ya une bonne ambiance qui se dégage, même si les images sont moins bonnes je préfère (genre 91 words for snow mais c'est pas du ski...)
mais, bon je trouve pas...
en tous les cas pas aussi bons que 91 words, ce film quand tu en ressort, ba tu fais woua! :)

je sais pas si j'ai été très clair :):)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
sans hesitation je dirai shangai six.Y a que du bon sauf un ou deux ricains qui sont un peu hors sujets mais sinon tout le reste de la troupe gere un maximum.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass