pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
J'aimerai surtout savoir ce qui s'est passé dans la tete de ce petit pendant son saut???
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
A vu d'oeil comme ça je pense que si pep fujas arrive a repartir dans l' autre sens c'est parsque il a la chance d'enclencher la rotation du 360 (de la derniere chance) pile au bon moment.
En fait quand on est au sommet de la parabole de vol on a une vitesse nulle et donc la moindre force créée a cet instant peut declencher un effet important...
C'est un peu de la biomecanique de comptoir mais je pense vraiment que c'est ce qui c'est passé. Peut etre involontairement mai pep a declenché à l'instant t ou il était le plus haut et le plus léger avant de redescendre vers ce qui aurait probablement sinon été une grosse boite...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
...mmm
pourquoi pas ;)
mais tout mutant qu'il soit il change pas trop de poid en route, je crois que la seule solution .. c'est d'aller s'en jeter un petit au comptoir comme tu dis ! pi c'est l' wikène ca va et' l'heure !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
barnolan (12 mai 2006 15 h 21) disait:

C'est un peu de la biomecanique de comptoir

euh oué ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour avoir maté et rematé le jump, je pense franchement qu'il a rien maitrisé du tout et qu'il a eut un gros coup de bol

de plus on voit pas la réception donc ....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
c'est sa...il a pas fait expre de refaire trois quart de tour ds le sens opposé, sa c'est fait naturelment..alala
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ba écoute j'ai franchement des doutes, on voit bien qu'il cherche a se restabikiser en regardant la reception mais pour le reste...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les trois liens video marche pas pour moi ça serait possible de faire en sorte qu'il marche lol ...

merci
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
pour les (deux premiers) liens: clic droit, enregistrer la cible sous... puis ouvrir.
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Sa éxiste déjà en snow ce tricks et sa s'appelle un rewind, je sait plus qui le passait je rechercherait mais il fesait un 720 et balançait une grosse contre-rotation fait un 180 dans l'autre sens et replaque, le tricks est visible dans 91 words of snow je croit...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oui et ce monsieur s'apelle David Benedek! ;)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
je veux pas dire mais pep ne cherche pas à continuer sa rotation au début car il n'est pas en bonne position ds les airs dc il est obligé de tourner ds le sens inverse , ce qui est le plus évident à faire pour retransférer sa masse et replaquer.
question de gravité c tout.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Y fait quoi Bibby?j'ai rien compris, j'ai beau reregarder...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
il passe une de ces skis derrière l'autre (il inverese les jambes).. et ensuite il grab....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass