sui91
sui91

inscrit le 20/03/06
56 messages
salut à tous.

bin voilà,j'ai fais quelque recherche et j'ai trouver 3 paires de ski qui me conviennent mais il faut choisir (malheureusement) alors je m'en remet à vous cher skipasseurs. sachant que je fait 45% piste 50%park et 5%hp quelle ski prendre?

1: K2 Public enemy
2: K2 Fujativ
3: scratch fs

MERCI
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
prends les fujativ' ou les FS
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Même avis que ASK...
Ne t'embête pas avec des skis comme les PE si tu veux faire principalement du park! parcequ'ils sont pas très léger (surtout montés avec des pivots) et plutot déstiné pour quelqu'un qui recherche beaucoup de polyvalence.
Le flex est assez rigide, donc un peu mon bien pour le freestyle en principe mais ça dépend des goûts, parceque si t'aime te mettre des gros tirs ça peut être pas mal!

Donc après, il te reste à choisir entre fuj' et scratch FS...
J'ai testé assez rapidement le fujative au mondial 05, il a l'air pas trop mal, j'ai noté un petit problème d'équilibre surement dû au fait que les fixs n'était pas centrées mais rien de grave. D'après les différents tests, c'est plutot de bons points qui ressortent, notement sur sa facilité et son efficacité en peuf.
Le FS n'a pas l'air mal non plus, mais là je peux rien dire car pas testé...

A+
sui91
sui91

inscrit le 20/03/06
56 messages
merci beaucoup pour vos conseils encore une quéstion j'ai lu le test des PE 04/05 et ils disent qu'il ne pardonnent pas sur les récép, quant est il des 05/06
MERCI
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ben ca dépen de tes vols moi sur 10-12m de long c'était nikel mais si tu fait des trucs a la candide...par contre les fujatives on a di ki étaient souples et pr lé FS j'ai entendu dire que c'était dla merde aprè c comme tu veut
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
les fujative ! en + ils sont moin chere
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
les fujative
sui91
sui91

inscrit le 20/03/06
56 messages
et les fuja qu est ce qu'il donne sur piste
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
J ai les Fuja moi aussi, ils sont bien partout sauf sur la piste....enfin du moins lorsque c est dure voir limite glacé ca acroche plus plus du tout....mais parfait pour le reste ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass