luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
salut!
je voudrais acheter des k2 public enemy de 2006 (bien que cette histoire de semelle qui s'abime tres facilement me laisse perplexe...!!) bref! j'ai trouvé sur le site



des PE a 285 euros mai bien entendu, c'est pas tres bien foutu et je sais pas s'il y a les fix avec ou pas!
mais bon c'était surtout pour savoir si vous aviez déja commandé sur ce site et si c'est relativement fiable?
sachant qu'il me demande 8 euros de port pour la france ce qui n'est pas tres excessif!
merci...
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
petit probleme avec le lien!!dsolé mais le voici!

au fait, j'ai bien cru comprendre que les skis était vendus sans les fix a ce prix la !sinon c'est 519e avec des fix!! mais la c'est un peu chéro!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah tu les prendssans les fixs .. et moi je te refile une paire de tyrolia à 50€ ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai commandé mes Gotamas par téléphone avec eux (pour éviter des problèmes éventuels d'incrompréhension quand à la pointure de mes chaussures lors du perçage, et pour leur demander de centrer un peu plus les fixs).

Un charmant accent anglais, mais rien à redire, le colis est arrivé rapidement et était très bien emballé.
JBER
JBER

inscrit le 27/10/04
23 messages
Salut
J'ai acheté chez eux tout mon matos de rando (revendu depuis) il y a trois ans et je peux te confirmer de la qualité et du sérieux des personnes travaillant dans ce magasin.
Je m'y suis rendu pour d'autres achats (magasin à l'entrée de Ax les thermes) et le patron est très accueillant et au point techniquement.Ceux sont des anglais qui ont "flashé" pour les Pyrénées et qui ont monté leur affaire sur place!!!
Impressionnant le nombre de livraison sur les Alpes,Italie etc...De plus si tu peux y aller (selon ta distance bien sûr) il y a moyen de négocier.
A+ JBP
JBER
JBER

inscrit le 27/10/04
23 messages
Juste pour confirmation:j'étais reparti de chez eux avec tout mon matos sauf qu'il manquait une petite pièce à l'arrière des chaussures de rando et il me l'avait commandé chez Lowa (sous 2 jours) et expédié les chaussures dans leur emballage d'origine (reçu 4 jours après) et le tout en prenant les frais de port à leur charge.
C'est pas mal quand même au niveau du sérieux!!!
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
5/5. Cdé mes mission en HT, et reception en Suisse 5 jours plus tard. Parfait !
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Piste Pipe commandé cette année. Demande de conseils au tel sur la fix et les access, ultra sympa ,dispo et trés compétents.
Mails échangés pour la pose des fixs, la commande et pour dire que le colis a été envoyé avec le n° d'envoi.
3 jours aprés, le colis était chez moi...
Rien a redire, c un site trés sérieux avec des gens qui connaissent vraiment leur taf et qui sont de plus trés conviviaux avec les clients.
Pour moi,le top...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Et d'autres commandes avaient été faites avant, en période de Noël. Bons conseils. Donc c'était pas un zhazard!
Idem,en 3 jours chez moi...

Et pour les frais de port,au delà d'un certain prix, dont celui des skis,ya pas de frais de port si je ne m'abuse.Les 8euros sont sur la facture du site mais ils le décomptent a la fin.je crois.
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
pour le site aucun soucis!!je leur ai envoyé un mail, ils ont répondus en m'expliquant tout comme il falait ( pour les skis, c'est bien 285 euros sans les fix!! :p) et voila!
maintenant le probleme se pose dans le choix de fixations!!
a au fait, il font -5% sur les fix mais bon neuf, sa fait quand meme cher il vaut mieux les prendre en pack!
je comptai y foutre mes ancienne fix scratch 100 montés sur mes scratch fs 2004 mais vu que les PE sont plus larges que les scratch je sais pas si sa va etre possible!
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
Au fait, vous croyez que je peu négocier par mail ou bien c'est plus simple de me rendre dans leur boutique ou tout simplement sa sert a rien de negocier car c des prix fixes?
l'avantage du mail c'est la rapidité car il ne leur reste qu'une paire dans la taille que je veu!dc faut que je speed a ce prix la!!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
J ai commandé un peu de matériel de fartage chez eux et aucun problème. En plus très très sympa.
addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
J'ai commande des Black Diamond Verdict (que je ne trouvais pas ailleurs) ainsi que des Diamir freeride et des couteaux taille XL (qu'ils m'ont echange sans sur cout par rapport aux couteaux livres d'origine !!) ;plusieurs mails echanges (n'hesite pas a les contacter par ce biais), reponse rapide ... Livraison ultra rapide, emballage nikel ... Du tres bon boulot !!!

PS : ces skis (Black Diamond Verdict en 190) c'est de la bombe !!!
Dudea
Dudea

inscrit le 04/07/07
3 messages
J'ai commander du matériel sur leur site début novembre. C'était du mato spour la rando. Je me suis pris en Novembre histoire d'avoir le temps de bricoler avant mon trip que j'avais prévu en Norvège fin novembre. Ils m'ont immédiatement informer (le jour même) qu'il n'avait plus le matos en stock et que je devais attendre une dizaine de jour (matos venant des USA). Finallement, 5 semaines plus tard, j'ai reçu ma commande. J'avais payer environ 9 euros de frais de port pour une livraison en 48h !
J'étais donc bien déçu de partir en Norvège avec mon vieux matos... (même si c'était quand même de la boucherie !).
J'avais encore du matériel à commander chez eux, comme les délais avait été anormalement long j'ai pensé qu'il ferait peut etre un petit geste commercial sur ma prochaine commande mais... RIEN ! J'ai mailé puis téléphoné pour finallement ne demander que la livraison gratuite, et... ils m'ont envoyé bouler !
Résultat, mon avis sur ce site : délais de livraison pas top et pas fiable et aussi (et surtout) aucun sens commercial !
Du coup j'ai passé la commande du reste directement auprès du fabricant aux USA et là, bonne surprise : livraison gratuite, en moins d'une semaine et une économie d'environ 10% par rapport aux prix de telemark-pyrenees.com (en incluant les frais de douanes).
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bah moi j'ai eu aucun problème avec eux!
commandé dalebello krypton et franchement super!
pour faire pas mal d'achat sur le net franchement agreablement surpris! frais de port a l'international via ups (suivi et rapide :-) ) echange par mail clair et rapide (réponse dans la demin journée :-) ) puis le prix :-) :-) , ils sont dispo et tout enfin des passionés (comme pas mal de gens mais la franchement cool!)

enfin que du bonheur (surtout pour mes tibisa ^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass