yoyix
yoyix

inscrit le 30/03/06
29 messages
Que pensez vous du skicross?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi je pense plus depuis un bon moment...
Non je déconne.
Le skicross m'attire particulièrement, j'ai fait une compète cette année, mais pas assez bon pour la final, donc je n'ai pas fait de départ à 4. C'ets pourtant ce qui me plairai.

cravi
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
j en ai jamais vraiment fait, sauf avec 2-3 potes, a celui de l alpe d huez, c est tripant a faire, ca va vite et haut mais bon, jamais vraiment fait (pour ne pas me repeter....)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bha moi j'ai fait qq courses de skicross et je passe régulierement dedans au pas de la case saint lary bonascre ou peyragudes.

pour moi c'ets peut etre l'avenir du ski au nivo médiatique ya des suats de ouf des chutes des percutions bref de quoi attirer le public et surtout les médias car on n'a pas besoin d'etre un connaisseur poru comprendre que le premeir en bas a gagné !! et faut qd meme eter lucide que c'ets plsu rigolo à regarder qu'une manche de géant.
donc j'espere que ca va se se dévelloper un peu plus meme si actuellement les marques se désengagent poru se tourner vers le freestyle pur et dur ...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais c sympa mais faut etr plusieurs pour jouer des coudes ;-)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Euh, jouer des coudes dans un skicross c'est principalement au départ, après dans la course c'est plutôt rare je dirais, lorsque tu es derrière faut les rattraper les types.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
le skiercross c'est ce que je fais de mieux dans le ski vu que je suis un peu bourrin,moi je trouve que c'est pas assez médiatisé.
et l'esprit je le pense plus freestyle que raceurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass