sequence cork 9, chamrousse, son nom, please!!!!

mitch_2

Voila, j'avais posté un message pour la recherche d'un gars que j'avais pris en sequence en cork 9, a chamrousse.
Si il se reconnait merci de me dire son nom, c'est urgent.
merci.

mitch_2

il est bon le messieur, mais tu es sur qu'il est sur skipass ?

Armadaboy

la table est trèès fat!

hafrolinger

ah chamrousse cela peut etre pas mal de riders .Peut etre Flo duboeuf qui est de la bas . Ce n'est qu une hypothese !

illidankan

Flo Cuviller aussi qui passe des fois

Line
Line
inscrit le 27/12/05
3 sujets, 296 messages

C'est pas un bio a laplace d'un cork ?

(Maintenant que je sais ce que c'est je fais genre je m'y connais )

powpow9

Dommage que la tof ne soit pas de meilleure qualité, elle a l'air pas pire du tout!

Pour le nom du gus aucune idée: je fais pas de FS, je viens de Suisse,... bref voilà quoi! Sorry!

kamikouzi

Moi aussi j'ai l'impression que c'est un bio comme on voit le mec de face un moment ou peut être est-ce a cause de la qualité pas terrible de la tof

cab540japan

putain une des seuls fois ou j'aurais pu voir un trik de cochon en vrai a Chamrousse je le loupe!!! sinon je ne c'est pas qui sa peu étre dsl

ThC73.com

avec une photo en résolution maximale ça serait mieux ou alors, fais nous un zoom sur le gars

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

Ca a l'air d'etre unnatural vu comme il désaxe? Je sais pas qui c'est mais il est balèze..

Tomitchy

si le gars fait ce qui a l'air d'etre un bio 9(peut etre mais vraiment pas sur)en unnatural alors c'est pas le premeir venu

Freesuisse

Je me demande comment vous pouvez faire pour savoir si il est unat ou pas sur une séquence photo (aussi petite de plus)

Tomitchy

les 2 flo de chamrousse,y'a en a au moins un qui tourne à doite non?

illidankan

j'en sais trop rien moi...

Line
Line
inscrit le 27/12/05
3 sujets, 296 messages

Heu le bio peu etre mais le una en 900 et en incliner ( cork ou bio) je doute fort que beaucoup de monde sur terre sache faire ca et c'est impossible de jugger avec uen seule photo !

Mais faut dire que c'est beau a voir en photo, a le voir en vrai ca doit etre encor mieu, masi savoir le faire, perso je serais aux anges !