fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
J'aimerai savoir si quelqu'un à des photos ou des infos sur slopestyle du Candide Invitational car cette année rien sur le site internet de l'évènement et il parait qu'ils vont configurer les modules différemments...
Savez vous aussi si il y aura des ricains cette année car la liste des riders n'est pas très exaustives !!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
fatpyrenees (27 mars 2006 22 h 05) disait:

Savez vous aussi si il y aura des ricains cette année car la liste des riders n'est pas très exaustives !!!!!


Bah regarde sur le site y a des riderds du genre Dumont and co qui son américian après c'est surt qu'il faut savoir lire !

Sinon va chez mac do si tu kiff les ricains à ce point là y a ronald
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Merci Fufu, je sais bien lire, mais je demandais si il y avait du monde en dehors des 25 riders qui sont marqués sur le site ....
Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
Les modules sont en cours de "construction" : dameuse, pelles au travail...
Celui de la semaine dernière n'a pas été démonté, les rails sont installés plus bas et les Daltons vont être revisités par rapport à l'année dernière semble t-il.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yeah y a donc le Quarter ! :D

Oublié pas votre magic potion au cas ou des riders pros en cherches ! une nouvelle amitié ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fufu (27 mars 2006 22 h 53) disait:

Oublié pas votre magic potion au cas ou des riders pros en cherches ! une nouvelle amitié ?


yeah fufu t'est un bon groupie ! t'est trop dans la hype mec tu déchire yeah top l'eclate il a toutes les fiches panini freestyler fufu :-) !

ps: t'a la fiche n° 73 - Edgar Gropiron ... c'"est la seul qui manque a ma collec ...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Aïe je suis presque désolé. J'y étais ce WE, j'ai maté un bon moment les shapers en train de préparer les kicks, j'avais lu ce post avant d'y aller et le pire...j'avais mon appareil photo dans le sac...J'AI OUBLIE DE PRENDRE DES PHOTOS!! jsuis trop con...bref, désolé. En tous cas ya du super lourd qui se prépare. C'est gros, c'est beau. C'est à mi hauteur de balme à peu près...et tout est très concentré sur une surface assez petite. Ça promet...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
pepefourras (28 mars 2006 00 h 49) disait:
yeah fufu t'est un bon groupie ! t'est trop dans la hype mec tu déchire yeah top l'eclate il a toutes les fiches panini freestyler fufu :-) !

ps: t'a la fiche n° 73 - Edgar Gropiron ... c'"est la seul qui manque a ma collec ...

tu pourrais t'abstenir quand même, et ne pas tout prendre au 1er degré! mais c'est peut-être trop compliqué pour toi! tellement facile de se moquer des gens......
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
heyjack >> ouais mais bon, faut avouer que c'est risible, parce que écrit comme c'est écrit, ça ressemble franchement à du premier degré !!! Et puis c'est bourré de fautes d'orthographes ;)
Allez, on se détend un peu du string et on re-pose les pieds par terre !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
heyjack (29 mars 2006 09 h 10) disait:

pepefourras (28 mars 2006 00 h 49) disait:
yeah fufu t'est un bon groupie ! t'est trop dans la hype mec tu déchire yeah top l'eclate il a toutes les fiches panini freestyler fufu :-) !

ps: t'a la fiche n° 73 - Edgar Gropiron ... c'"est la seul qui manque a ma collec ...

tu pourrais t'abstenir quand même, et ne pas tout prendre au 1er degré! mais c'est peut-être trop compliqué pour toi! tellement facile de se moquer des gens......


fufu ne se prive pas de se moquer des gens (regarde un poil plus haut). De plus je ne pense pas qu'il plaisantais... et meme si ... je vois pas ce qu'il y a de drole a aller faire de la leche a un pro-rider ....

fufu ... ride pour toi mec ! les idoles c'est bien mais faut pas en abuser ...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
de toute facon ils va pleuvoir ce week end ........
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
ThC73.com (29 mars 2006 11 h 13) disait:

heyjack >> ouais mais bon, faut avouer que c'est risible, parce que écrit comme c'est écrit, ça ressemble franchement à du premier degré !!! Et puis c'est bourré de fautes d'orthographes ;)
Allez, on se détend un peu du string et on re-pose les pieds par terre !

C'est peut-être moi qui l'ai pris au 2nd degré alors que ce n'étais pas le cas! Parce que je trouvais ça.....gros quand même! m'enfin bon!
Sinon j'espère vraiment qu'il ne fera pas trop mauvais ce we....ça serait dommage!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
boah c 'est pas grave on ira tracer la peuf dans les sapin :-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ou tailler des kicks ... a quand le "Candide BC invitationnal" ??? :-)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pepefourras (29 mars 2006 13 h 57) disait:

ou tailler des kicks ... a quand le "Candide BC invitationnal" ??? :-)


en même temps le candide invitational c'est dans un cadre BC mais bon je dit ca comme ca...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
un cadre BC ? oué avant que les gars passe au ratrac et taille des kick et recep au millimetre .... Balme doit actuellement plus ressembler a un immense snowpark qu'un terrain de jeu BC..
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/03/06
29 messages
Pour les modules de la candide je viens de voir sur le site de la clusaz un hamas de neige pour faire un enorme kicker je pense.
Pour voir la photo, il suffit d'aller sur le site de La Clusaz rubrique Webcam, webcam village et faire les fenetres du village et vous verrez le futur kicker x'il vont s'en servir
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
extrait du communiqué de presse :

"Un évènement unique made by La Clusaz
A l’heure où les stations investissent dans de gigantesques snowparks, La Clusaz a décidé quant à elle d’ouvrir
la voie au freestyle backcountry, le nouvel esprit de la discipline à la recherche de grands espaces naturels."

Juste ... c'est quoi votre définition du freestyle BC ??? enfin pour moi c'est utilisation d'un terrain vierge, et des kick en poudreuse...
Du moment que l'on taille des enormes kick a coup de ratrac .. ça a beau etre dans un grand terrain de jeu comme balme ... pour moi c'est un immense snowpark !

je me trompe ? vous en pensez quoi ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ils peuvent aussi faire des kicks au dessus de barres rocheuses, avec recep en powpow

mais j'imagine qu'il feront tourner des canons a la recep parce que sinon, ca devient dangeureux si qq'un attrpe un cailloux
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour moi le BC entre dans 2 critères :kick en terrain naturel dans la powpow !
anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
toujours pas de fotos des shapers??
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
loupdu05 (29 mars 2006 18 h 08) disait:

ils peuvent aussi faire des kicks au dessus de barres rocheuses, avec recep en powpow

mais j'imagine qu'il feront tourner des canons a la recep parce que sinon, ca devient dangeureux si qq'un attrpe un cailloux


hummm reception d'une barre rocheuse dans de la neige a canon ... que du bonheur ;-)

apparament vu le temps il y aura de la vraie neige (ça fait plaiiiiisir ... profitze bien de ce weekend et lundi ... ça sera surrement la derniere session peuf de la saison ;-) )
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il annonce de la neige pour quand ?

Car si on voit pas à 2m pas super d'allez aux cand's invit
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Bonsoir, voilà la seul photo que j'ai pu faire dimanche passé. malheureusement après je me suis pris une boîte, et mon appareil est parti en cacahuète. les kids font environ 130cm, cela donne une idée du quarter. Pour le kick que l'on voit sur la webcam village de la Clusaz, celà concerne la jib session du soir. Il n'est pas possible de voir les modules sur la webcam de Balme. Bonne soirée à vous tous et à samedi dimanche.

pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fufu (29 mars 2006 21 h 10) disait:

Il annonce de la neige pour quand ?

Car si on voit pas à 2m pas super d'allez aux cand's invit


la meteo de ce week n'est pas trés optimiste ... en ce qui concerne le soleil biensur (perso ... de la neige debut avril je crache pas dessus ;-) )

mais bon a J -3 faut toujours se mefier des previsions meteo france !
surtout qu'ils prevoient du beau temps lundi ... donc avec un peu de chance ils se sont loupé et le beau temps arrivera plus tot (ou plus tard ...)

ah si pouvait neiger au "taquet" demain et vendredi .... et qu'il fasse beau soleil et pas trop chaud ce week ça serai .... royal !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yeah sa serait top mais bon faut pas rever !

Allez aux cand's pour ne meme pas le voir, peut etre un petit détour par la Grave alors !! ;)

que dit TF1 : (allez lyon)
Vendredi NEIGE
Samedi NEIGE
Dimanche NEIGE

O_o bon bin détour par la grave oblige ;)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
abusé les mec de la clusaz ils ont masquet le bas de la webcam de Balme pour pas qu'on voit les module....

webcam du domaine de Balme
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Eh non Line, il n'ont pas masqué le bas de la webcam de Balme, elle est dans cette état depuis la mi-janvier. Elle est naze. de toute façon les modules sont plus haut au téésiège du col de Balme
Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
Line disait : "abusé les mec de la clusaz ils ont masquet le bas de la webcam de Balme pour pas qu'on voit les module...."

NON C'EST UN PROBLEME TECHNIQUE CAR LE SITE EST PLUS HAUT ET IL N'EST PAS VISIBLE AVAC LA WEBCAM !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Genre webcam pourrie la clusaz c'est num 1
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fufu (29 mars 2006 21 h 40) disait:


O_o bon bin détour par la grave oblige ;)


héhé pas con ... tu descent comment ?
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Bon y a une grosse avalanche qui est tombée sur balme hier matin (sur la piste), ya quelques bon mètres de haut!
Quelqu'un sait comment ça se passe? C'est annulé ou bien?
vivelaride
vivelaride

inscrit le 29/03/06
11 messages
yo!!!!!! par contr ya u une avalanche mercredi ou mardi je crois dk les riders de la clu dise ke sa va etre annuler mais NON sa ne va pas étre anuler il i ora : -le asia dome
-les dalton ki seron diferen de mlané dernbiere et le spine mais bcp dotr chose ossi vener nombreu on vou att avc impatience J-1!!!!!! et noublier pas le concer!!
BIG UP
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pardon?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mais pitié! ecrivez français!! on est pas sur msn ici! :-(
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
bon alors les rumeurs vraies fausse???
la jib session n'est pas annulé mai en ce ki concerne les sessions de balme... c'est surment annulé... en ce moment il on lair de pa mal fair dcendre la neige fo voir demin...

evidemment le concert pas annulé... alors on vous atend... bne ride...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
mais non qu'est ce que vous dites, quand on apel l'office du tourisùme de la clusaz ils disent bien que tout est bien shapé et que tout a lieu normalement arréter avec vos rumeurs....
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Merci benscratch!! ;)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
j ai un pote qu est monter aujourd hui meme, ça a pris chere et y a une enorme plaque qu es parti a ce qu il m as dis et des trucs ont pas encore été shappé. Ils sont a la bourre, mais bon c'est normal vu la semaine de merde qui y eu.
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
pour info ce mat' les rideurs ne sautent pas... il neige la haut... ya gaver de people mais la pour le moment les modules ne sont pas tous shaper!!!

voila pr les news mais rdv ce soir a la jib...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
des news fraiches :

- le slopestyle a été annulé, il faisait trop mauvais, il y neigé, il y a plut, y'avait le brouillard, des conditions météo qui changeaient svt et ca allaient de pire en pire, donc y'a u juste lentrainement des riders qui étaient sympa, vraiment dmg pr le tps !!!

pour la jibsession de ce soir, ils ne savaient pas encore quand j'étai la haut si ca allait avoir lieu, faut attendre encore les news !!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Paye ta saison de merde...

X games amputés, Candide invitational perturbé.....
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
du calme les gens... Le candide ne peut pas touj etre au top... Les shapers font leurs max... ce soir c'est bon le jib aura a mon avis lieu...le temps se calme!
dans tous les cas y a le concert !!!
bne ride
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Tellement décu! Saleté de temps pourri!!!!
J'ai vraiment choisi l mauvais jour!
En plus de ca un bel enculé, et je pèse mes mots, m'a chourré mes PE quasi neuf!!!! Vive l'esprit des contests!!! Dégouté...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Tiens! Je me suis fait piquer mes Pocket l'an dernier au Candide Invit'...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
demain si le tps est correct y'a slopestyle ou pas?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
oui franchement dame nature n'a pas fait dans la demi mesure.Le vent devenait tellement fort qu'il en a arraché la tente du stand "degustation des bieres du mt blanc".
J sais pas pour vous mais j suis parti de misere a 13h et il tombait des trombes d'eau.
dommage pour tes skis,c'est vraiment rageant mais saches que bcp de monde n'est pas dans cet esprit lors de ce genre de rassemblement...mais je comprends!
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
freerider_74 (01 avril 2006 17 h 14) disait:

des news fraiches :

pour la jibsession de ce soir, ils ne savaient pas encore quand j'étai la haut si ca allait avoir lieu, faut attendre encore les news !!


Tiens nous au courant ;)
(sinon pour info la Jib Session c'est 19h 21h)
yepa
yepa

inscrit le 28/01/06
20 messages
Stations : 1 avis
je vend des public enemy presque neuf pas trop cher!!!!


ca confirme bien le dicton de mon pote , si ta pas tes planches au pieds ben pose ton cul dessus.....
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Fais comme moi achete un cadenas pour tes skis. J'ai acheté celui-ci et maintenant je pars manger en toute tranquilité car c'était ma hantise de me faire chourrer mes planches!
Désolé pour toi :-(