billouz74
billouz74

inscrit le 02/01/06
47 messages
salut,cétais pour savoir si vous connaissez le titre de la chanson de la session de tanner hall dans la yearbook?
merci d avance
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Lil troy-"Wanna be a balla"

si tu veux je l'ais, je peut te l'offrir gracieusement ;)lol
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
la BO de yearbok c'est une vraie tuerie elle est géniale!!!!
il ya pas que le passage de tanner hall où le son est bon,y a aussi tout le reste!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi j'en ai déja 4.
j'ai surtout adoré la chanson du segment de tanner rainville et mike wilson elle est géniale celle la.
et celle de Mark Abma est tout simplement monstrueuse!

P.S.:si qqun a la chanson du segment de tanner rainville qu'il me fasse signe merci
billouz74
billouz74

inscrit le 02/01/06
47 messages

merci beaucoup,maintenant,je vais vous posez une colle...
ca fait des mois je cherche le titre et le chanteur de cette video mais je n arrive pas a trouver!!!
si je pouvais l avoir sa serai un peu comme noel avant l heure...lolje vous mets le lien,et merci d avance.

ski.agoride.com

korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
moi j'ai tous les chansons de Ski movie 1,2,3, Focused, Yearbook, The Hit list (trop faible le sound du dernier) et presque tout de Soul Purpose et The Tangerine Dream.

mon favori: Spineshank - New Disease du segment "Evidence of a higher being - Seth Morrison, Ski movie 2"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass