naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Bonjour, je voulais savoir si certains ont des photos des PE de la saison prochaine, j'ai entendu dire que seule la deco changeait et pas les cotes.

J'ai pas trouvé de photos à part celle de la gamme K2 ou on les voit tous. Donc si quelqu'un en avait ou même une ref de magazine sur lequel je peux les voir, ca serait sympa. Car j'hesite à acheter maintenant les 2006 ou attendre la saison prochaine.

Merci
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Un extres de photo on vois pas bien masi bon c'es tmieu que rien ...

Sont pas trop moche mais achete pas des skis juste pour la déco ..

naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Merci pour la tof.
J'achete pas des ski pour la déco t'inquiettes. Dailleurs je ne suis pas si fan des PE noir et rouge de cette année. Mais bon vu que ce seront les même cotes, donc a prioris le même comportement, autant prendre ceux qui me plairont le mieux.
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Si quelqu'un à d'autres photos elle sont les bienvenue.
Merci
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
tient voila toute la gamme k2 ici
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Ouai c'est sympa mais comme je le disais plus haut je cherchait des photos des PE seuls ou on les voit mieux. J'ai pas mal cherché mais à part cette photo j'ai rien trouvé d'autre.
Bye
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Voila des photos provenant d'un post sur les skis de l'année prochaine

Photos de Freeskier74:


Au milieu de la gamme Factory


Les Publics tout seul


La semelle

A+
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Merci c'est super.
A++
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
c'est moi ou sur la photo de lagamme qui est en lien plus haut on dirait que le fujative est plus gros que l'année dernière ? ses lignes de côtes ont changées ? son noyau ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ALors pour le PE rien de changer mis a part la déco et de même pour le Fujative. On ne change pas une equipe qui gagne ! ;)
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
geardirect.com
regarde ceux-la sinon va acheter le dernier skieur magazine celui avec le test...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
alex_al (22 mars 2006 16 h 07) disait:

geardirect.com
regarde ceux-la sinon va acheter le dernier skieur magazine celui avec le test...


ça c'est les seth vicious 05/06 et en plus il demande les PE 06/07 donc...
frede.
frede.

inscrit le 11/02/05
20 messages
mais qui voila.... F192 serais-tu antoine albeau??? ou bien un voleur de numero ou un ultra fan (ce que je peux comprendre)???
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
frede. (22 mars 2006 17 h 21) disait:

mais qui voila.... F192 serais-tu antoine albeau??? ou bien un voleur de numero ou un ultra fan (ce que je peux comprendre)???


un fan (ultra j'en sais rien)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass