Oula
A quand le model backcountry ? !
Nan mais n'importe quoi là ...

freeskieur74 (07 mars 2006 18 h 27) disait:
Des skiercross en ski de fond ?!?!?! ta pas une vidéo par hasard ?

),mais y faut pas croire que parceque y a une discipline qui est plus trop médiatisée que c'est de la m****.
Freesuisse (15 mars 2006 12 h 40) disait:
pierro=> l'urban contest est toujours d'actualité, même si il a changé de nom entre temps (trou de mémoire, je ne sais plus comment il s'appelais avant), j'était au premier au deuxième et au troisième ainsi même que au quatrième, ja'i fait du roller durant 5 ou 6 ans d'affilée, donc si je puis me permettre, je sais de quoi je cause me semble t il. Bref. Je ne dit pas que le roller c'est à chier, et je compte même m'y remettre pour le fun, simplement que, avoir du style en roller, c'est tout une histoire, et navré de te le dire, mais peut de rider on du style à mon gout.
Donc je me permettais de comparer cette nouvelle mouvence avec le roller en disant que, pour que ce sois styler, il faudra en core beaucoup de taff de leur part. Ca ne me plait pas point.
Freesuisse (15 mars 2006 18 h 28) disait:
Vous êtes vraiment tarte quand vous vous y mettez!!!!!
Tu trouve ça beau toi? techniquement ok, je dis pas, mais franchement dis moi ou ce trouve l'esthetique!!??
Il me semble pourtant être clair et net dans mes propos, je ne crois pas vraiment laisser place à des sous entendu non? faut croire que si en fait...
Tu trouve beau?
Chris_k2 (16 mars 2006 15 h 07) disait:
En plus les skis fin c' est moche, pas stable ... xD
Freesuisse (17 mars 2006 16 h 27) disait:
Mais j'y pense, vu la qualité des chaussons de fond, tu t'imagine te vautrer sur un gap genre 15 mètres avec une faute de carre???bonjoooouuuuuurrrr les chevilles!!!!mdr