Un français déchire la page d'acceuil de Newschooler

null disait:
Vu sur la première page de newschooler par Arnaud Rougier:

Le lien:

:)

Loupé...

www.Newschoolers.com
Arnaud Rougier à la manoeuvre

skatayann

belle .

CiscoGoy@

Rien a dire, du gran art

Line
Line
inscrit le 27/12/05
3 sujets, 296 messages

Rien a dire....

Ha si! Magnifique !

C'est ce que j'ai pensé en la voyant!!
Alors je fais tourner ce (célèbre) lien.
Arnaud rougier il était pas chez shalom avant, je me pose la question car sur la photo il a les nouveaux TM.

powpow9

Moi ce que j'aime surtout ce sont les pentes qu'il y a derrière... et une belle trace sur la droite, au milieu des godilles... :-)

Cedski

ben j'allais exactement répondre comme powpow9 ! Quelles faces de oufs !!!

la page d'accueil precedente, c'etait aussi un francais sur un rail et c'etait a Megeve, je crois.

J'ai fait un post Skipass sur ce site et j'ai eu une seule reponse... (c'est dans Regional Forum / France, Spain): y a du skipasseur sur newschooler?

castor

tiens le rouf :) avé Félix Rioux de chez Pléhouse à la photo, ça sent la vidéo de l'an prochain...

Comme le dit Castor ça peut être sympa si cela présage la vid' pléhouse de l'an prochain!
Un français en plus un!

paloch

cette face me rapelle quelquechose...
je me demande si Endorphin (skipasseur outre atlantique) n'avait pas poster une vidéo la dessus...jme trompe peut etre

paloch

meme qu'il déclenchait une coulée

Stylerider

mdr...

Quand le fou montre le rider, le sage regarde la face... ;)

^ tiens, c'est bien trouve comme formule, ca.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass