simnix
simnix

inscrit le 06/02/06
12 messages
Salut, je suis bon skieur sur piste et je commence le freestyle. J'aime aussi les bon hors-pistes avec corniches. Ayant un budjet restrint, j'ai trouvé les Seventwenty pas trop chers avec des fixations Nx 10 lifter+. J'aimerais des avis, des tests pour savoir si ils sont bien, et si ils correspondent à mes besoins (polyvalence, stabilité et rotation).
Je sais que les K2 PE sont mieux mais ils sont un poil trop chers !
merci d'avance
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
moi j'ai le seventwenty de 2005 en 161cm et je mesure 1m78 pour 72kg donc ils commencent a faire leger

j'ai repri le skis avec ceux la apres du snowboard
et j'ai retrouvé les senstaions rapidement, ils sont super facile a skier, leger, ils tourne super bien, ils passent pas trop mal dans la poudre mais s'enfonce quand meme pas mal a petite vitesse, et sont a l'aise sur la neige dure mais sont assez souple voir un peu trop ...

voila je ne suis pas sur que mon avis soit hyper pertinant mais si j'ai pu t'aider...

j'ai aussi testé les public enemy 2006 en 179cm (de mon pere) donc si ça t'interesse ...
simnix
simnix

inscrit le 06/02/06
12 messages
merci pour ton avis. le truc c'est que je sais pas ce que ça change si ils sont trop souple..ça gene vraiment dans le cas des 720 ? et pour les public enimie, je connais qqun qui les a et ils sont trop trop bien ! mais voila.. j'ai pas le sous et puis a mon niveau c'est pas super utile mm si ils magnifiques !
encore merci
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
je les acheté car je debute donc ça ne me gene pas mais sur piste il renvoint moins que les pe par exemple
sinon regarde les occaz'
simnix
simnix

inscrit le 06/02/06
12 messages
ouai mais voila..j'ai plus confiance quand ils sont neuf quand même.. de ttefaçon avant j'avais des Head C100 d'il y a trois ans donc je pense que les 720 ne peuvent etre que mieux ! :d
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
je suis d'accord avec toi

c'est toi qui vois
simnix
simnix

inscrit le 06/02/06
12 messages
Bon ben voila, j'ai fait mon achat !
sinserement ils sont extras !!
Je m'éclate sur piste et hors-pistes.
sur les sauts ils volent tout seul et sur les barres, tu tiennent bien !
pour résumer je suis somblé !!!
merci de tes conseilles

PS: les fix sont bien simpas aussi
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
thib63 (07 février 2006 15 h 53) disait:

moi j'ai le seventwenty de 2005 en 161cm et je mesure 1m78 pour 72kg donc ils commencent a faire leger

j'ai repri le skis avec ceux la apres du snowboard
et j'ai retrouvé les senstaions rapidement, ils sont super facile a skier, leger, ils tourne super bien, ils passent pas trop mal dans la poudre mais s'enfonce quand meme pas mal a petite vitesse, et sont a l'aise sur la neige dure mais sont assez souple voir un peu trop ...

voila je ne suis pas sur que mon avis soit hyper pertinant mais si j'ai pu t'aider...
j'ai aussi testé les public enemy 2006 en 179cm (de mon pere) donc si ça t'interesse ...

ton pere a des twin tip
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je me suis dis la meme chose, et pas n'importe lequels en plus ^^.
Sinon felicitation pour ton achat, meme si mon avis arrive trop tard, pour debuter c'est parfait.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu trouveras des fujative fixés neuf à 250€...
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
crazyboubou (22 mars 2006 00 h 07) disait:

ton pere a des twin tip


oui je l'ai aidé a choisir
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
des PE pas trop cher ca se trouve....

tu veux mettre combien?
je te les trouvent, et tu paye...

@+
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
loup, c'est sur ebay tt le monde le sais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass