Diablerets parks

Demonium1

http://www.monsterpark.ch

Nous venons de terminer le site des parks des diablerets ,nous avons encore à updater les dernières infos ,mais le site est en ligne .

ENJOY !!!

Excellent graphisme... bien joué!

Freesuisse

Ah oui , ça le fait!!c'est excellent

occhi
occhi
inscrit le 01/02/06
0 sujets, 17 messages

Bien cool votre site.

HeadbangeR

Joli site assez bien fichu, c'est juste dommage qu'il y ait aucune photo du park d'isenau... alors que c'est le seul ouvert en ce moment

Freesuisse

Photo de little boy, à la limite je ferai un post pour lundi prochain avec le reste des photos a moin que diableret_isenau ne le fasse avec sa classe photographique parce que de mon coté voilà quoi...

HeadbangeR

donc il y a pas de rails?? (il me semble qu'une année il y en avait psa mal)

Freesuisse

Actuelement un box (pitit) un plat au départ de l'élan du step up, ensuite une double barre au sol, une descente au départ des arbalettes (comme chaque année) le see box (jeu de mot à deux balle merci), ils attende la neige pour poser les autres.. je te met une tof du see box.

Freesuisse

Voilà.

HeadbangeR

cool merci, je crois que je l'avais déjà vu la saison passée ou celle d'avant... sans oser le tenter éhéhéhéh

Freesuisse

Ouaich il est pas facile, des comme lui ça ne court pas les rues j'y est passé quelque temps sans grand succès

eightball

y a possibilité desavoir qui a conçu cette merveille?
(seebox)
merci.

Freesuisse

Ouaip, c'est pour??en avoir une rien que as vous??

powpow9

Ah oui joli site, bien fichu! Bravo!

eightball

oui ,un peu du moins savoir qui ou quel boite est capable de produire un tel boulot . en plus ça l'air solide...

Freesuisse

C'est l'ancien responsable du parc avec des optes qui l'onf fabriqué de toute pièces avec leurs petites mimines jusque très tard le soir!

eightball

merci; cela me rassure car je ne voyait vraiment pas de quel fabricant il pouvait s'agir; Made in swiss donc , Bravo il est.....unique.

Freesuisse

Oui il est unique est dur je passerai le message aux concernés.

Si l'envie t'en prend, regarde bien tu peux voir que les angles d'attaque ne sont pas tout le long de la courbe, c'est ça qui le rend si particulier