KeM1aL
KeM1aL

inscrit le 31/01/06
4 messages
Ben voila les gars je ride dans une petite station du sud de la france et j ai un gros pb avec les rails ,je passe mon tp a me manger la barre dans la cuisse et ca a une legere tendance a me faire des gros bleu :D. Je sais qu'il y a eu d' autres post a ce sujet mais kan mem vous pouriez pa m aider !!!!!
Ps: en plus j ai de plus en plus l apprehension :S .
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
tu ride ou dans le sud de la france ?? et pour les rail j'en ai fait un l'an dernier et je me le suis mangé dans le cul, j'était trop en arriere !! en fet il fo pas arriver trop lentement mais pas trop vite non plus !! apres je suis pas un expert des rail !!
KeM1aL
KeM1aL

inscrit le 31/01/06
4 messages
Je ride a Auron et les alentours mais principalement a auron
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
meet tes sksi bein à plat sur le rail et positionne ton centre de gravité entre tes deux skis
après c'est de la pratique ;)
+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sauite bien avant et fait un vrais 90 que t'ai le temp de'étre bien en l'air avant de poser sur le rail pa glissé dessu a larache
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Pour commence, prend un petit rail a plat et va bien vite, plus tu va vite moi t as besoin d'équilibre, après au fil du temps, quand t as assez d'équilibre, prend de moins en moins de vitesse et tu pourra faire des entrées et des sorties, sex change etc...
BiNouZe
BiNouZe

inscrit le 07/02/06
7 messages
Yo..qd tu sort du kick reste droit, c apres que tu tourne à 90° pour plaquer le rail bien perpendiculaire a la barre et comme on te la di le centre de gravité bien entre les deux skis!
une minimum de vitesse et les yeux fixer sur la sorti !!!!!! ton corps et tes jambes dans le mm axe que t skis, seul ta tete regarde vers la sorti
apres c de la pratique!!!
Good luck !!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis