cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
yeahhhh!!! la je suis d'accord avec toi!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
juste, etant moderateur sur un forum, je voudrais dire que ce qui se dit sur un forum n'est pas le resultat de l'admin...

Nous on avait deja recu des plaintes parce qu'une membre avait fait signé une pétition tres "hot"(insultes au gouvernement etc...) et avait gentilement mis a la fin de la petition, le logo du site avec l'adresse mail...donc, Candide, faut pas dire, les forums me casse les c**** mais, certains fans alimentant des forum me cassent les bonbons
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
MDR, c'est bien trouver sa!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Ce qui est dommage, c'est que (désolé;) les 3/4 des fans de Candide sur ce forum ne valent pas mieux que les fans hysteriques de Matt Pokora. J'etais au mondial cette année, et il fallait voir les gens qui courrait pour le voir a la moindre apparition (alors que les gens ne reconnaissait a peine les autres prorider). Regardez aussi la reaction engendrée par ses propos sur ce sujet !
J'exagere peu etre un peu , mais les fans s'interessent plus aux fringues qui porte, a ce qu'il dit et a sa vie privée qu'a son ski.
A sa place ... ça me ferait gerber ... en meme temps il crache un peu dans la soupe: En effet, c'est quand meme la meme catégorie de personne (adolescent influençable fils a papa) qui achete les blousons QuiqueSilvère a 300euro le centimetre carré, ou les skis promodel, ou encore ses DVD ... et la liste et longue ! Mais allez savoir si il profite vraiment de ce phénomene ...si il a vraiment voulu ça ?

Je ne sais pas si il a voulu ça ... en meme temps je m'en fous un peu: Candide, c'est un skieur freestyle qui sort du lot, avec un style a lui. Maintenant, ses gouts, ce qu'il fait dans sa vie .. ça m'interesse pas ... (comme les autres "star" d'ailleurs";). Je vais pas me mettre a ecouter du reggae en fumant des p**$^ù parce que Candide le fait (je le faisait déja avant, et puis je prefere le Dub ;-) )
Je vais pas me mettre a acheter tout les truc estampillé "Candide", comme certain gosse fashion victim. Parce que je skierais pas mieux avec, et parce que j'ai pas envie de me valoriser par mes fringue, mes ski ... je sais tres bien que porter sa veste ne me fera pas skier mieux ...
La réaction de Benou est sans equivoque :
Benou (04 février 2006 10 h 57) disait:

ensuite je vois pas le rapport rastaman/et ce qu'il dit!faut arreter de tout melanger, Candide est un excellent rider(meme le meilleurs) qui a des gouts culturels et musico lié au rastafarisme(enfin je pense..)il aime la bonne beuh, du bon reggae, ect...donc rien avoir avec ce qu'il pense!

Dsl ... Arrete de tout melanger toi aussi :
Candide aime la beuh ?? Désolé mais qu'est ce qu'on a foutre de ça ? Si il aimait la Coke tu courrirais acheter 10g ? Si il ecoutait Lorie tu irais acheter tout ses disques ? La tu es en plein dans sa vie privée .... rien a voir avec ce qu'il fait...

Il est affligeant de voir a quel point les "valeurs" se perdent. De nos jours (je dis ça, ou pourrait croire que je suis un vieux ... mais j'ai 23 ans), on idolatre plus les star de football, les acteur de Cinema a sensation ... bref des gens hyper médiatisé, en leur assoçiant des valeurs et comportement la plus par du temps faux. Je ne connais pas Candide ...je ne ma permet pas de dire que c'est un "rastaman" cool, sympa ... c'est vrai si ça se trouve .... mais c'est aussi possible que ce soit un gros C******. Bref on en sait rien et c'est pas ce qu'il y a de plus important. Reconcentrez vous sur ce qu'il fait (et bien): du ski.

Le starsystem est mal foutu. Candide merite d'etre médiatisé car il ski bien .... mais alors pourquoi ne parle t'on pas plus de gars "de l'ombre" comme JC Lafaille ou encore le gagnant de la pierra menta, qui sont des gars surrement autant passionné par ce qu'il font, comme Candide ... et qui ont surrement autant de mérite que lui, et meme surement plus au point de risquer sa vie pour leur passion comme Mr Lafaille.

Si il y a un point ou je suis d'accord avec toi Benou (parce que je t'ai cité, mais sache que je ne t'en veut pas a toi spécialement, et d'ailleurs pas aux autres non plus ... c'est un phénomene de masse): Restez les pieds sur terre, soyez plus objectifs ... arretez de baver ou de trasher Candide (ou les autres ) sur ce qu'il est (de toute façon vous le connaissez pas perso), regardez plutot ce qu'il fait (du ski ... les compet, les trick qu'il rentre, son style). Le reste on s'en fout!

bref ... j'aurais pu synthétiser ça come jayscie73 (bien dit d'ailleur) ... j'avais envie de detailler ça un peu plus ... dsl pour la longueur. Allé Candide et les autres ... envoyez du gros et ne vous préocuppez pas des "ptit boutonneux". De tout maniere ya pas matiere a s'enerver, ils parlent de vous mais ne vous connaissent pas, leur jugement n'a donc aucune valeur!
BenFrom38
BenFrom38

inscrit le 27/11/04
4 messages
loupdu05 +1 !

à part çà, son coup de gueule est compréhensible... je me souviens notament d'un mec qui avait balancé la photo de son pickup prise lors du mondial sur le forum en plusieurs exemplaires avec plaques d'immatricul. bien visibles. ceci avait d'ailleurs donné droit à une bonne platrée de posts d'une beaufitude non dissimulée....

mais j'ai l'impression que l'appropriation des stars est une pratique typiquement française, peu importe le sport d'ailleurs. on en arrive presque à des compétitions pour savoir qui découvrira tout sur sa vie en premier !! du genre : mais qui sait ce que mange candide le matin ? ou est ce qu'il trouve ses plantes médicinales ? est-ce qu'il recommande le port du string pour grabber en mute ?.....

enfin bref, je pense que même si l'on ne peut pas tout contrôler, il faudra peut-être à l'avenir pour des forums qui recherchent une qualité d'infos et de renseignements plus qu'un nombre record de connexions par jour ; (comme skipass ! enfin je l'espère ;) ) censurer automatiquement ce genre de topics (dont celui-ci d'ailleurs ! ) qui pourrissent à la fois le forum et peuvent énerver les personnes mises en question

A+ bon ride
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
BenFrom38 (04 février 2006 14 h 03) disait:

loupdu05 +1 !
est-ce qu'il recommande le port du string pour grabber en mute ?.....




Je pars faire les soldes cet aprèm et j'aimerais bien savoir quelle est la marque des strings de candide, est-ce-que quelqu'un aurait des infos?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héhé la quiche .. toujours la quand il s'agit de dire des connerie :-) héhé personne t'a pris en stop au aujourd'hui pour monter au 7l ?
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
c'est à cause de ces couill*** de parigots qui viennent squatter MA montagne, trop de monde, pas de neige...

et c'est une blague les parisiens hein, ca s'adresse aussi à tous les touristes...

hihi.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pepefouras>>>>>> tu ma mal compris, moi oaussi je m'en bas royalement si il fume de la beuh ou bien, c'était un des exemples lié au rastafarisme meme si tous les rastas ne fument pas!
je t'en veu pas, je me suis peut etre mal exprimé,tchô
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moué désolé mec ... je t'ai lu un peu rapidement ... j'ai eu des doutes aprés avoir posté.
N'empeche que c'est pas le cas de tout le monde ... faut voir la tete de certains carnet/sujet pour s'en convaincre.

Faut bien que jeunesse se fasse ! (ralalal je me rapelle avec nostalgie, lorsque moi aussi, au lycée, je portais des tshirt Korn, et je me prenais pour un caid ;-) ... heuresment ça a pas duré longtemps ...déja que j'ai encore honte de tout ça maintenant)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
qu'il est fort ce pierre, ce sens pointu de l'analyse et cette prose... ;)
bien résumé...!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
lool arenette ... tu serais pas en train de te payer ma tete ;-) nan sans rire niveau prose ... humm ya meilleur que moi ... mais bon voila c'est sorti tout chaud ... faut dire que je perds de + en + mes illusions sur la belle communauté Skipass, ... avec ce post ... les probleme sur les forums Meteo ... bref tout pas en sucette ...
mais bon faut pas que j'oublie le nombre impressionnant de gens que j'ai rencontré via skipass, et avec qui j'ai passé de bon moment .. dans les moments dur, faut s'accorcher au bon .. positiver !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
non je pense juste que tu as bien resumé les choses.... :)
gramouk
gramouk

inscrit le 07/01/05
15 messages
A mon avis il parle d'un autre forum, car sur un forum de freestyle.... On ne peut rien lui reprocher.

Ce post est l'éxemple typique de ce qu'il lui casse les couilles!

En meme temps quand on fait 5 films sur soi meme... On peut pas se plaindre que les gens s'interesse trop a lui...

Puis on sen fout de sa vie, ski importe cest ... le ski!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
En tout cas, je ne me risquerais pas à balancer une caricature de Candide Thovex sur skipass, avec tous ces fanatiques.

Ca me fait autant pitié que cette triste montée de haine dans l'actualité pour une connerie sans nom.
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
[quote=Pianowski C'est nous qui lui achetons ses pro model mais de tout façon la bave du crapot hippie n atteint pas la blanche collombe bouffeuse de tartiflette...
[/quote]

T'achètes les pros models d'un gars que tu insultes ? T'a appris que même si t'achète ses skis, sa veste, son string tu deviendra jamais son pote ?

Et c'est quoi cette connerie de titre ? Les rastas peuvent pas ce plaindre c'est ça ?

Et y ferme quand ce post à la con ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pourquoi Si il lit il repond pas explicitement ?

;)

(c'est tout, c'est du troll ca...)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Sans vouloir raviver le débat, Jean-Claude Killy a du passer plusieurs fois dans Paris Match...

Quand à supporter la pression du public, c'est à cela que l'on reconnait les grans sportifs ! Regardez Mauresmo, qui s'est trop souvent effondrée sous la pression, elle commence à gagner car elle est plus sereine !
Pour l'instant le Ski freestyle était un peu dans l'ombre, mais avec de plus en plus de médiatisation ça va devenir un sport professionnel comme les autres, voir même avec encore plus de pression car tout est basé sur l'image plutôt que sur les résultats dans le cas des stars
Candide devrait relire son contrat de sponsoring avec Rossignol : il avait précisé qu'on lui laissait les mains libres pour faire ce qu'il voulait, mais en échange, il est d'accord pour qu'on utilise son image.

C'est juste le début... fallait pas allez sauter 3 dameuses sur TF1 à 18 ans ;)
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
Voila mon opinion:

Tout dabbord je suis un fan de cand'!

Je pense que si a chaque fois que cand' dit quelque chose ou fait quelque chose vous devez ouvrir un post pour critiquer, c'est sur qu'il doit en avoir marre!!
Je pense qu'il vaut mieux etre fan avec des posters contre le mur, quelques autographes bien rangé un blog avec des images et de bons commentaires pour l'encourager etc...que de faire le c** qui va toujours critiquer une personne fan de candide en le comparent a lorie ou je ne sait quel blairo de la star ac! alors s'il vous plait arreter une fois pour toutes de nous casser les coui**** avec vos reflexions pourris!

a bon entendeur SALUT
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
carambole, l'ami de SD, Skiator, ... est un fan de candide ? ;)
On aura tout vu ...
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
un fan de candid parfaitement
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je ne sais pas ce que je viens faire dans cette histoire. En tous cas il y a usurpation d'identité Caranbole avec un N n'est pas Carambole avec un M ;)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
J'ai toujours pas acheté le nouveau weski,mais j'ai hate de lire cette itw ça à l'air bien drôle.Je suis tro d'accord avec candide et ceux ki disent que dès que ça parle de lui et gigi le truc se ferme au bout de deux semaine même pas.
Pepefourras je suis trop d'accord ac toi,si cand ecoutait du hard rock et mettai de la techno dans ses vidéos,tout le monde en acheterait.C'est pareil avec la drogue tout le monde va se mettre a la coke si cand fais ça mais faut arêter.
Candide il est comme vous et moi faut areter de faire des blogs sur lui(je pense a doomy)et mettre plein de truc faux sur lui s'est de la diffamation,cand peut porter plainte pour ça en même temps.
DONC evitons tous de dire des mythos sur sont dos il a le droit a sa vie privée.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
C'est pareil avec la drogue tout le monde va se mettre a la coke si cand fais ça mais faut arêter


là pour le coup celui qu'ira se mettre la tete à quoi que ce soit parce-qu'un mec connu en prend,ben ça me ferait d'la peine! :D

on peut comprendre que certains achetent les meme fringues,etc mais alors aprés se lancer là dedans,faut etre completement fou :D
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Merde alors j'avais jamais remarqué que j'écoutais du reggae parce que Candide en met pour ses vidéos... Oh ben maintenant que je le sais je crois que je vas me mettre au hard rock!!!!

Quel mouton je fais...
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Moi aussi ça me ferai de la peine,mais bon y'en a qui en serait capable,j'en suis sur.
Moi aussi je peux comprendre que avoir les même sapes,ça peux passer mais bon la drogue et se genre de drogue faut être trop barge pour toucher à ça c'est clair.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
je voulais pa dire ça mais certaine personne se sont mis a écouter du reagge et du ragga parce que cand a mettais dans ses videos.
Moi aussi j'écoutais du reagge,avant t'inquiète.
Mais c'est clair qu'il y a des moutons,fashion victim du ski.
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
nicol@s disait:
je voulais pa dire ça mais certaine personne se sont mis a écouter du reagge et du ragga parce que cand a mettais dans ses videos.
Moi aussi j'écoutais du reagge,avant t'inquiète.
Mais c'est clair qu'il y a des moutons,fashion victim du ski.


enfin quelquechose d'intelligent
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
J'ai lu tous les posts... et franchement je le comprend Candide, c'est affolant! dans la quasi totalité des posts on voit : " ué, Cand' il fume si et ça, laisser le en paix"
Si vous voulez le défendre n'étaler pas sa vie!
C'est dommage car je pense que c'est un grand mec du freestyle qui est quand même pas mal disponible avec ses "fans" et qui les ravis d'events extra-ordinaires comme son invitational... donc bon!
Faudrait arreter tous ça et le laisser suivre son p'tit bonhomme de chemin!
A+
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
un ptit trait ca fait pas de mal, héhé
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
pich (05 février 2006 16 h 47) disait:

un ptit trait ca fait pas de mal, héhé


évite ce genre de propos sur un forum public :)

deuxio, c'est pas contre Candito que vous etes faché, mais contre le marketing qui gravite autour de lui... C'est classique, rupture entre le leader d'opinion et son image...
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
merci diot_nisos pour ton soutient.
et je suis d'accord ac 2keyz(si je me suis pas tromper),trop de marketing tue le marketing.
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
c'est normal, y'a tellement de moutons...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
...des moutons de babylon!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Franchment je viens de lire l'article et je trouve qu'il abuse le pere candide.
S'il veut rider sans que personne lui "casse les couilles", bah qu'il arrete d'etre sponsorisé, d'organiser ses evenements, et faire des compet'
S'il est la ou il est, c'est pasqu'il est médiatisé, et comme toute personne exposée, bah il peut arriver qu'il se fasse trasher, genre dans des forums.
Les autres stars, c'est dans voici ou gala, bah lui c'est dans les forum vu que le ski est pas encore diffusé a grosse échelle.

Faudra bien qu'il vive avec, qu'il aime ou qu'il aime pas.

Respect a lui malgré tout.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour.

J'ai vu dans un Skieur de 1982 Candide avec une paire de chaussettes blanches.
Je voudrais savoir où je pourrais me les procurer.

Merci.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
TheBrain (05 février 2006 20 h 45) disait:

Bonjour.

J'ai vu dans un Skieur de 1982 Candide avec une paire de chaussettes blanches.
Je voudrais savoir où je pourrais me les procurer.

Merci.

Waaaah super original. Ca fait a peu pres 1 million de fois qu'elle a été faite cette "blague". Vous vous en lassez pas au moins, c'est ca qui est bien. Mais c'est a cause de messages comme ca (et de gars comme ca, genre les "anciens";) que tous les posts qui parlent de Candide Thovex deviennent pourri. Merci pour ton intervention.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
(je voulais pas mettre de smiley, hein)

En tout cas, maintenant moi je dis "Vive Lolo" !! Au moins il se prend moins la tete que la star.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
détends toi garçon....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
En même temps il a raison, t'es un peu lourd quand même là!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Suis lourd ?
Bon....

Tout ça pour dire que je comprends ce mec quand on voit les fans se déchainer sur son dernier blouson ou son dernier bonnet...
Mais bon, on pourrait faire le même parallèle avec les groupies ou les fans de rock stars ! Eddie Veder envoye chier ses fans, Kirk Cubain aussi (c'est de la musique de "vieux", je sais....).

Maintenant, comme disaient certains, le plus important, ce ne sont pas ses fringues ou sa personnalité. Le plus important, c'est ça façon de skier. Point.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
où va t on mes amis si les p'tits nouveaux se mettent à voler les psedos des anciens...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
+ 1 pour Pich ...


sinon j'ai le même problème que candide dans la vie réelle, impossible de passer un coin de rue sans avoir une remarque "rhoooo regarde, c'est skatayann de skipass, rhoooo, il fait plus grand qu'en vrai, tu trouves pas ???"

je suis moi aussi confronté à la célibrité, mais laissez ma famille en dehors de ça s'il vous plait.

(bon, maintenant, trouvons une presse d'ouverte...)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est logik! Sur skipass candide c'est la mascotte pour les gros lourd qui font que de parler de lui! Au moin vous voyez que même fan ils ne vous aiment pas! Ah ah le candide! Il fait un peu sa racaille dans sa jeep et des qu'il sort! Bouff il marche tete baissée, quand il est seul :-) C'est marrent il est encore pire que certaine cailles...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
D'un côté, je peux le comprendre, car lire des conneries telles que celle écrite juste au dessus.....ça doit être un peu soulant!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
fermez ce post à merde je vous en prie, ça fout la honte à skipass en plus de se la foutre à eux même.pas une phrase mieux que que l'autre (deux trois exceptions quand même), en fait vous me faites pitier, ce sera mon dernier paragraphe ici.....d'ailleur j'hésite à poster....oups....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
oué, allez, ça suffit, on ferme à cause des 2, 3 trucs persos qui n'ont rien à faire ici.
Critiquez ou adulez tant que vous voulez qui vous voulez, le délit d'opinion n'existe pas heureusement dans notre beau pays, mais en respectant la sphère privée. merci.