fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pierrococo (29 janvier 2006 20 h 53) disait:

pren pa le démon si je te di ke jé gagné une perd de kamasutra é ke je vé la resevoi en octobre prochain!(tu sé méme pa lé kel sé lé kamasutra je sui sur)


Ah non le kamasutra je le fait avec ma copine .....

Tu les a gagnés à un concour sur une boutaille de Actimel ou de Blédina "sans morceau" ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pierrococo (29 janvier 2006 20 h 53) disait:

pren pa le démon si je te di ke jé gagné une perd de kamasutra é ke je vé la resevoi en octobre prochain!(tu sé méme pa lé kel sé lé kamasutra je sui sur)


encore bravo bravo bravo bravo bravo!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
là tu touches le fond
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pierrococo (29 janvier 2006 20 h 55) disait:

bak é ke ta la aine parske moi a 14an je le pass!sorry



Ho tu sais hier j'ai vu un gamin de 9 ans le faire en mute en plus alors sa va je ne te jalouse pas


Pis le back mais escuse mettre les épaules en arrieres c'est pas très technique !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
génial tu veux que je te dise y a un gamin au gets il a 6 ans et y nous claque déja des 5.4 donc toi et ton back a 14 ans tu peux aller te rabiller parce que c'est mais alors pas du tout de chez pas du tout un exploit et avant que tu me le demande oui je passe le back !
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
C'est bien pierrococo on est content pour toi que tu recoive une paire de ski.. mais bon t'est pas le premier sur le forum a etre sponsorisé donc bon ca sert a rien de te la raconté ya des mecs qui te fermerait vite ton clapet sur un parc..arrete de faire le malin...
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
pierrococo disait:
jé 14 an é je pass le bak k alor vou vou en avé 20 é vou féte caca dan votre culotte!dsl!


Oué on voit que t'a 14ans.. mais bon tu sait le back c'est pas ce qu'il y a de plus beau... je prefère passé un cork 3,6 plutot qu'un back..
et puis tu sait le passé a 14ans de nos jours ya rien d'exceptionnel..
tu connais Kye Petersen et Sean pettit ? Je pense pas que tu est leur niveau donc rentre chez toi avec ton vieu back..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mdr, en l'espcae de quelques heures(que dis je quelques minutes...il a reussit a foutre un bordel...)

Juste, pirrecoco....Le back........ouah, ca m'a toujours fait rever, surtout a la reception, candide, accroche toi bien parske que ce gars, il rentre des 9090 to rail(en switch cork double true nose) to 9090 to lincoln out.

Trop impressioné, c'est bete que personne ne l'est jamais remarqué...ptete ben que les sponsors ils aiment pas les vrais riders, ou ptete juste qu'ils aiment pas les cons...

Bon, allez sans rancune, bientot tu rentrera le 360 avec un grab sur un kick avec une table de 3 metre...T'as de l'avenir mon gars

(ps, j'ai 15 ans, (ca fait 12 jours) je rentrais le back a 12 ans, le fornt a 13, et le switch 720 l'année derniere, et je suis pas sponso, pose toi des questions!!!:-)
tptiben
tptiben

inscrit le 25/11/04
14 messages
Pensée du jour :

Certains passent le bac, d'autres le back,
chacun son truc ...

->[]
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Moi je sais quelle performance t'assigner... celui du jeune le plus lourd sur ce forum.. la oui tu pourras bine te faire sponso par une agence dans cette catégorie.. tu es indétronable.. change rien surtout...
a bientot.
arvi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
pierrococo disait:
jé 14 an é je pass le bak k alor vou vou en avé 20 é vou féte caca dan votre culotte!dsl!


AAAARrrrrrrrrghhhhhhhhhh!!!!!!!!! j'ai loupé ça...snif...kel domag, jsui trist.

Moi je ai 25 ans, et jeu passe le hazard!!??la je vous toi emerde!!Toi yen a pas savoir quoi c'est lée hazard hein???
Ben je spide sur la table et si ça passe c'est un hazard!!TRO fort que je suis, et je suis sponso pas vita merfen et Novartis, alor dans ton trou!!na!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et be pieeeerrrrrrrrrrrrrooocccccccccccccccccccoooooo
on se prend pour dark vador??????

Mais t un tueur toi!!!!!!!!

Un back flip a 14 ans oulalalalalalal trop chaud , demande a mon pote jean claude vandam ce qu'il envoie lui......

On notera tout de meme que t'as pas repondu aux derniers messages c surement parece qu'a 14 ans ton ptit papa t'as dit d'eteindre le pc pour aller te coucher

Allez on éteind les lumieres on met sa couche et surtout rabat un peu ton grand CLAQUE MERDE
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
en faite (et pour recentrer le debat) il est evident qu'il est plus difficile d'arriver en fakie dans un kick mais une foix cette difficulter passer il est beaucoup plus facile de tourner... la preuve: en arrivant en fakie le truc le plus naturel est de faire un half cab(fakie 180...)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Eh gamin sache qu'avant de devenir sponso et te faire une place dans ce milieu il va falloir que tu apprennes l'Humilité et la modestie et le respect.( mais c'est pas gagné;).
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan t'as raison c'est pas Gagnier
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tout le monde ce comprend pas!! Il voulait dire qu'hier apres avoir passé le Double back sur la playstation il est allé essayé a la piscine municipale . Mais il a passé juste le back!
C'est assez navrant de voir des choses comme ca...J'ai l'impression que c'est la saison des boulets sur les forums
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas trop trop la mentalité qui consiste à dire qu'en ski si tu fais pas du Freestyle t'es un blaireau et ca a tendance à se répandre...

J'ai 20 piges et honnetement le back je m'en contrefous mais d'une force!

Tu le rentres t'as 15 ans tant mieux mais joues pas le malin car quand tu vas te scratcher ( avec tes scratch au pieds ;)) bah tu vas bien regretter de jouer le beau comme ca!


Tiens si t'es si fort que ca pourquoi t'essayes pas de le rentrer sur une barre de 15m avec recep sur les rochers? Tu filmes et t'aura mon respect! La tu auras l'exclusivité!



j'ai qu'une chose à dire p**** c***
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bien d'accord avec toi, yngwiemalsteem. C'est pas une généralité mais on entend quelque fois des truc du genre. Perso je suis en brele en freestyle mais bon trip c'est la peuf, le freeride et je pense pas que ce soit une "discipline" moins noble. Vive le ski dans son ensemble et sachons garder la tete sur les épaules
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
bravos pour les 2 derniers commentaires, je trouve cela trés juste et je me permet donc de salué votre sens de l'humilité qui fait souvent défault aux nouveaux riders qui se croient doté d'1 dont de Dieu alors que finalement il font juste partie comme tout les otres de cette grande famille du freestyle...c'est dommage d'en ariver là!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vrai pour les trois derniers commentaires

reste a ajouter que le fait d'avoir des gamins de 13-14-15 ans qui se la racontent et qui denigrent tous les autres membres ne participe pas a la cration d'une atmosphere des plus sympathique.

m'enfin vive le ride et fuck les c***
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah ils ont leur premiers poils au cul. Ca leur passera.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ouai a cet a l'age la les hormones travaillent

MDR!!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
hum hum ...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
On dirai bien que le ptit monstre a disparu
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Alors oui, le fakie est plus facile à tourner. c'est ce que tous le monde disait
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ben ceux qui freestyle comprenne, au départ, cela semble plus dur de se lancer en fakie, mais je trouve maintenant plus simple de faire un cab5 plutot qu'un cork5. Après j'ai du mal à rester sur mes skis quand je tourne plus que je repose en switch.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce qui me fait chier, c'est que la saison passé c'était nikel en fak mais là j'en ai refait quelque un et je chope mon ski dans la table:-( ça me fait partir en couille, snif dit il
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass