sebastiaen_
sebastiaen_

inscrit le 06/10/05
8 messages
j'etais, le week end dernier, à La Mongie (pyrénées). et j'ai trouvé que le parc etait vraiment nul.

Le coté droit du parc avait des 3big airs, un hype et une barre si je ne m'abuse. mais le probleme etait que les plats des big airs etaient très longs, et vu le peu d'elan qu'on pouvait prendre c'etait pas approprié. de plus, les kicks n'envoyaient rien du tout.

J'etais avec un pote et on avait pour projet d'envoyer du paté mais on a du se tourner vers un WeekEnd freeride à la place.
quelqu'un sait pourquoi il etait si nul? pas d'entretien?
Donc un conseil, si vous voulez aller sessionez du freestyle, n'allez pas à La Mongie. Saint Lary s'est énorme, et y'a meme un téléski dédié au parc.^^
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a un park c'est deja pas mal,te plaint pas:)
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
carrement qu on voulais envoyer du paté ms bon on a du se rabatre sur la bosse faite maison :) jvien de look les video c vrai qu a chaque fois c tendu de tomber apres le plat :( vraiment pas assez d elan et les bosse mal faite :/
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
oui c'est normal ca ils ont reçu un c une box et je sais plus trop quoi etils vont tout monter dans je sais pas combien de temp mais bon l'année derniere sa envoyait vraiment du paté!!!
si vous etes allez sur le premier park ou il y avait 1parcourt vert un bleu et un rouge et 2barre a la fin c'est normal que c'etait pouri car c'est pour les debutat il fallait continuer plus loin et pousser pour avoir 2-3kik potable
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
non celui la on la fait une fois on a compris mais on parle justement des 2-3 kick que t apelle "potable" ... le hype ca allait ms les kick c etait pa ca :(
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bizare l'an dernier il y avait de quoi claquer des tricks sur les gros kick ( entre autre 720 en pagaille pas de moi bien sur ) et niveau élan ca callait pile poil vraiment bizare vs avez pas des fotos ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass