benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je pars demain dans le vercors et j'aimerai trouver un parc pour le rider une journée je suis prés à aller jusqu'au deux alpes mais j'aimerai savoir ou en est le parc de chamrousse des 7 laux de l'alpe d'huez ou même des deux alpes...
merci d'avance
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
benscratch (07 janvier 2006 10 h 49) disait:

je pars demain dans le vercors et j'aimerai trouver un parc pour le rider une journée je suis prés à aller jusqu'au deux alpes mais j'aimerai savoir ou en est le parc de chamrousse des 7 laux de l'alpe d'huez ou même des deux alpes...
merci d'avance


Tout ce que je peux te dire sur les parks c'est que celui des 2 Alpes reste le meilleur, mais 33€ (du moins dans ces eaux là;) la journée...
Pour le reste je ne saurais te dire. Moi je skie exclusivement aux 7 Laux mais j'ai pas eu l'occase d'y aller cette année par manque de temps...et d'argent! Tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière leur park était vraiment pas mal du tout!
Sinon en ce qui concerne Chamrousse ben perso j'aime pas cette station et leur park est franchement pas terrible. Puis l'Alpe j'aime pas mais leur park doit pas être mal du tout!
GouZi
GouZi

inscrit le 03/12/05
47 messages
Matos : 1 avis
Wép, où en est le park des 2 alpes ?
En fait je vais skier une semaine là bas à partir du 21 Janvier, j'espère qu'il sera prêt d'ici là ! (s'il ne l'est pas déjà ! ;) )
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
GouZi (07 janvier 2006 17 h 40) disait:

Wép, où en est le park des 2 alpes ?
En fait je vais skier une semaine là bas à partir du 21 Janvier, j'espère qu'il sera prêt d'ici là ! (s'il ne l'est pas déjà ! ;) )

T'inquiètes pas j'y suis allé en Novembre et le Park de 3600 était déjà fait, juste le pipe qui n'était pas fini complétement, mais sinon faut pas s'inquiéter du park des 2 Alpes, kicks énormes.
Il me semble cependant que les rails n'était aps tous en place.
Mais quand tu y sera il y aura aussi le park de 2600 qui sera finit.
GouZi
GouZi

inscrit le 03/12/05
47 messages
Matos : 1 avis
Youpi \o/ ! ;)
On va pouvoir faire joujou ! ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur chamrousse y a une ptite piste de slopestyle qui est sympa, elle descend a gauche de l'olympique homme si je me trompe pas, en haut du domaine y'en a une autre avec un tire fesse pour te remonter tranquil mais c vraiment court. voila c incomparable avec les deux alpes mais y a moyan de s'amuser
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
J'étais aux 7 laux samedi : le park était djà pas mal taillé, de loin j'ai vu des tables ds les 10-15m , mais je crois qu'ils ont pas tout fini encore. Il ya aussi quelque hip, mais pas très gros.
Niveau rail, ds le snowpark il y a une "A", un "C" et quelques droits. Il y a aussi un espace jib du côté de parpoutel, avec 4 ou 5 rails ( 1 box, 1 plat-descente et 1 montée-plat assez larges, et 1 rail descente-plat-descente plus étroit)
Voilà !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass