Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
EH YO!!!!! Voila moi je kiffe tro mick que ce soit au niveau de son style que de son ski... et je voulais savoir ce qu il devient et ce que vous pensez de lui... PEACE UP
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dommage que ce soit devenu une caille mais bon
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Yeah Man !!! ;)

Bon bah comme nouvelles il devrait faire la rip curl freestyle qui commence aujourd'hui au Diableret puis sinon niveau sponsors je crois qu'il est chez Nigthwinds (rectifier l'ortographe svp !!).

Quand au style j'ai pas eu l'occaz de voir beaucoup de segment de lui (on le voit pas assez) mais c'est claire que c'est toujours très fluide et très monstrueux. Cool quoi ;).
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah ouai sa vie m'interesse !

Comment le star système vous monte très haut et vous fait descendre très bas !
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
non mais ok fufu... essaie de pas foutre ta merde, sa sera mieux pour tout le monde...
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
ouais il est chez ninthward est j ai ridé ine ou deux fois au parc a VERBIER avec et il est tro cool, c est pour ca que je demande des news...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oui fufu c'est mieux quand tu la f.....dsl
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
sinon oues deschenaux c'est vrai qu'il tue bien..voir minuskule segment de lui ds session 1242 ou on voit deja bien tte letendue de son style..
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
A part ca ca vous derange que ce soit une racaille?? moi pas...
vous avez qu a voir tanner
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Non mais ok quoi!!!! calme dje_cork_session, si jamais les mecs qui insulte ou qui foutte leur merde ne sont pas tro les bienvenus!! alors si ta pas envie que les autre ne te foute loin calme toi tout de suite!! OK??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je dis juste que sa gar à une hisoire de sombre et j'aimerai en savoir plus sur lui !
Je dit la vérité c'est tout assumé

Si vous après vous vous emballé pour si peux ...
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
LOL je plaisante mon petit Cavin!!!! Vive Tanner Hall
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
ok FUFU scuse... bisouxxxx
>Ben mick il a commencé a être pas mal connu depuis ses 16 ans et puis il a des bons et des mauvais moments...
et tro de shit ou autre et voila... mais quand il est en forme il dechire...EX: l'us open
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Mick il est plus chez oackley et pour ninthward il est actionnaire, il a investi avec un de ses potes de la nouvelle orlean, alors il espère que ca va marcher
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais moi je trouve quand même moi caille tanner que mick avec ces dents en argent et tout le binx y a qu'a voir la tête qu'il asur le photo du freestyle.ch c'est de pire en pire moi je trouve mais bon c'est mon avis perso y en a qui aime sa
Après niveau ride c'est vrai qu'il est très fort la dessus je dis pas
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
switch_df (14 décembre 2005 19 h 27) disait:

Mick il est plus chez oackley

il est chez qui alors ?
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
il est chez plus personne, il a plus que ninthward
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Plus que un sponsort !
Sa doit etre durt à la fin du mois
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
ben il va quand meme rider avec des oakley... C est qu un mal entendu avec eux je crois...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
non c est pas un mal entendu

il n est plus sponso oackley, il a tjs des fringues, mais le salaire et tout ca c est fini.
ca fai depuis debut decembre qu il est plus
Q_ski25
Q_ski25

inscrit le 15/06/05
9 messages
Ouais je sais que sa fait 2 ans ce film mais dans exact science mick est très stylé. L'air de s'emmerder sur les rails car trop fort et habile et il est aussi fort sur les kicks il passe cork 7 et on dirait qu'il est au ralenti!!!
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Dje Jib Truc : A part ca ca vous derange que ce soit une racaille?? moi pas...


Lol, Descheneaux une racaille.. lol
Mais tu es vraiment trop fort toi..
Franchement merci pour tes posts, vraiment, merci.
Tu me fais trop rire..
Toi aussi tu es une racaille, c ca ?
Un Gangsta Suisse ?
Arrete de te la raconter.
Franchement, parce que tu me fasi vraiment pleurer de rire..
Monkey style...
Traduit tu comprendras..
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Yep dur dur d'être un Monkey de nos jours. Le business est assez étrange, c temps-ci. Mais au bout de la chaîne doit y avoir quand même une belle brochette de pékins qui se font de la thune sur le dos de tous les Monkey Stylers de la planète. Tous les riders sont sur un siège éjectable (sauf Candide bien sûr).

Je verrais bien Deschenaux chez Lindeberg la marque de fringues de Jon Olson, un Gangsta style en doudoune Pink... ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En toute franchise je ne crois pas que rider soit réelement une position de siège ejectable! Candide comme tu l'a dis, il est toujours là parcequ'il a eu la logique voir l'inteligence de s'auto promouvoir, de cette façon il est toujours sur la scène.

L'image du rider qu'utilise les grosse boite pour faire de la thune, ben c'est le rider qui la cultive.

De ce coté là je ne crois pas (et je le répéte je n'ai pas la science infuse) que dech est été très malin! Avec son niveau et son style, je pense sincérement qu'il aurait pu détroner aisement candide et les autres, seulement, je pense qu'il n'a pas compris que c'était un travail quand même, et que chaque action implique une réaction.

Et c'est quand même un peu une racaille, en tout les cas c'est l'image qu'il donne de lui, et je ne sais pas c'est quelque chose de bien, chacun ces gout.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
C'est surtout fini l'époque où y s'ramenaient avec leur ptite gueule et leurs tricks et où ça suffisait pour sfaire de la thune..
le style racaille,je pense racaille,je suis racaille, ça raméne plus de fric ça
mais zont pas compris que ctait un vrai taf ,ou y doivent se vendre ,faire leur promo et démarcher tout le temps.

ceux ki ont compris ça et ki sont devenus un chef d'entreprise pour leur tronche ça marche
les autres ben y plaisent tj aux ados fs rebel mais plus aux sponsors...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Y'a des mecs qui suivent leurs convictions, leurs envies, sans faire de compromis. Certains se donnent une image à la cool, rastaman etc... avec tous les clichés qui vont avec, mais fonctionnent avec le business. On peut appeler ça de l'intelligence ou de l'opportunisme c'est selon.

Deschenaux s'est fait voler la vedette chez Dyna, par des riders qui n'ont pas son niveau. Il a développé du matos fait avancer le freestyle. Mais pas eu grand chose en retour. Un pro-model Mick aux States ça ce serait bien vendu pour sur. Mais les décisions à ce niveau c'est autre chose. C'est des histoires de marché à la con, comme les 3 phils au Québec, Martinod etc...
En Suisse la grosse mouvance freestyle (ski) démarre seulement maintenant alors qu'en France elle est installée depuis un ptit moment déjà.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ca ont le savais, et Mik au state c'est une star plus encore que candide, c'est net, mais par rapport a son niveau, je me serai attendu à autre chose, mais uil est plaisant voi déconcertant à regarder le mik, même défoncé il ride mieux que la moyenne, faudrait qu'il se reprenne ou alors qu'il m'engage comme manager!!!!lol
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
je voulais juste applaudir dje dji machin chose qui est un excelent troll tout ces sujet marche du tonnerre.moi je trouve sa drolle.

Bravo
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vous entendez quoi par troll?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
troll c'est le nom donné au gars qui foutent la merde et qui ouvrent des sujets a la con
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok merci. Je demandais parce que une fois on m'a traité de troll, depuis j'en suis traumatisé et ma psy m'a dit qu'il fallait que comprenne ce que cela voulais dire pour que je puisse envisager un rétablissement!;-)

Merci bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass