Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Voilà en rmeontant mes fix sur mes ski J'ai foiré 3 pas de vis sur mes 4 de l'avant d fix k'es ce ke je peu faire
svp aidez moi...
Merci pr tt
Peace
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben tu es dans la merde!!!;-)

Nan, tu bouche les pitits trou pas joli avec un pitit bouchon, et tu reperce 5mm plus haut ou plus bas, selon ton réglage restant. Fait le sur les deux skis.

Et fait le faire!!!! si tu ne sais pas visser!lol;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Une fois on m'a vissé mon ski dans l'établit, putain la haine que j'avais y était neuf!!!
Le gars il perce la tête de vis qui était naze, la mèche se prendre dans la dite tête et au lieu de percer, ca a visser!!!Putain la haine. Avec le recule je me dit que je m'en fout c'était des salomons!!!!,-)mdr
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Au tit suisses arret pas la coke tu me fait trop rire a chaque fois que je te lit.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Maturo (05 décembre 2005 20 h 47) disait:

Voilà en rmeontant mes fix sur mes ski J'ai foiré 3 pas de vis sur mes 4 de l'avant d fix k'es ce ke je peu faire
svp aidez moi...
Merci pr tt
Peace
Bonjour, tu fores un peu plus grand et tu mets des inserts .
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Non, non, non.Ne perce pas plus grand, c fini ça!
Il existe de chevilles coniques en bois qui remplace les inserts encienement utilisés. Tu a juste a les enfoncer au marteau avec un peu de colle pour ski, puis tu reperce au diametre 3.5 et voilà stou!
T'en trouve chez worden ou chez certains bons mag
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Non ces chevilles sont compatible qu'vec dynastar pour avoir eu la visite de toute les marque on a pas mal discuter de ca et seul dynastar a élaborer ce systéme!!!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
T es d ou j aurai pi etre un magsin qui fait de bonne reparation donc si sa t interesse fait moi signe
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si t'es pr^t de geneve, j'ai l'adresse qu'il te faut :-)
sinon je te conseille vivement un shop avant de massacrer complètement tes skis :-)
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
j'ai dejà utiliser ces chevilles bois sur plein de marque et ça tiens très bien!
En plus si ça tiens sur dynastar, ça tient aussi sur Ross!
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Merci a tous je les ai enfin réparé g mis d bon vieux inserts et ça marche très bien...
Encore merci
A tte
Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass