Rytrix
Rytrix

inscrit le 18/11/05
2 messages
Je cherche dé bonne video de ski... A votre avis, kel é la meilleur ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, de préférence pas de sms , et en plus je croisque tu auras plus de chance dans le forum BlahBlah
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je conseille Bar code, il y a beaucoup skieurs des 4 coins de l'europe : et il ont le même niveau (voire meilleur) que les américains. En tous cas, je préfere les productions françaises !
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Cette annee je te conseille Teddy Bear Crisis, si tu veux une bonne vidéo freestyle et la nouvelle MSP (et aussi Yearbook que je trouve mieux) si tu veux du bon freeride.
Sinon pour les annees d'avant, Session 1242
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Session 1242
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi jte conseille pas Pull Up en tous cas,c'est une grosse daube! :)


Sinon un petit White Shine ou Booter Crunk pourrait faire ton affaire! ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
le skieur de orciéres (19 novembre 2005 16 h 58) disait:

Moi jte conseille pas Pull Up en tous cas,c'est une grosse daube! :)


Même avis pour moi, tros d'image déjà vu (dans Special Delivery et les autres Rastafaride nottament). Franchement, j'ai été très déçu de ce volet de la "saga" !!!



Sinon, je te conseil White Spirit, c'est vraiment un film terrible !!!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
Pull Up, est une vidéo nulle et sa ne me surprend pas trop!
Tout comme ses autres vidéos (Rastafaride 1, 2, 3 et 4) rien n'est impréssionant car se qui l'est on l'a deja vu avant que sorte la vidéo...
Par exemple: le truc de l'arbre dans Pull Up ou meme le D-spin 720 du Chad's gap dans Rastafaride 1...
Dans les videos de Candide il n'y a que lui et on voit 5 fois le meme tricks mais d'un angle différent.

C'est chiant, et tout ca pour le business.
J'espere qu'aprés ces 5 echecs il va enfin s'arreté.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Pour du bon gros freeride bien gras, ECHO est absolument superbe! Des barres dantesques, de la poudre jusqu'aux zoreilles. A voir absolument.
Sinon Tangerine Dream de TGR, un bon melange de freeride/freestyle. Tout bon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass