FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,
Je vous explique ma situation:
Un ami à moi peut obtenir des réductions sur les skis Rossignol et il veux un ski facile et polyvalent pour faire de la poudre, de la piste, un peu de fakie et quelques cabrioles, mais surtout pour pouvoir s'amuser de partout en toutes situations et par dessus le marché pas trop chère!
Je lui est donc conseiller les Sprayer Bc sachant qu'il ne prendera pas les scratch Bc de l'année dernière ni ceux de cette année!
J'en appelle donc à vous tous pour me donner vos impressions sur le ski si vous l'avez testé!
J'ai aussi vu que la plus grande taille est 1.82 et lui mesure déjà 1.83 et il prendra peut être encore quelques centimètres, est-ce un problème vu qu'il ne va pas faire du pur freeride?
Merci bien pour votre aide!
A+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les sprayer bc sont exactement les meme que les bc des années precedentes,donc de trés bons skis:)

pour la taille,mouai c'est à voir...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Tomi > Tu es sûr que ce sont exactement les mêmes? La composition du noyaux n'est-elle pas différente?
Aussi non merci pour ton avis!
Peut-être d'autre l'ont testé notemment au mondial?
;)
a+
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Aussi non, Merci pour ton avis et pas "non merci" ;)
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ouai les bc de l'année dernière avait un noyau thc alors que les sprayer ont un noyau bois.Sinon après comment il réagis je sais pas.
bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Exa, les bc2005 ont un noyau thc et pas les sprayer.. D'après ce que j'ai entendu, les sprayer devraient parfaitement convenir à tes envies:

1 pas cher
2 facile d'accès tout en restant un bon ski.
3 ideal pour se faire plaiser et faire du freeride/freestyle/piste sans trop se prendre la tête.

4 Vu qu'ils ont repris les moules du bc2005 il devrait (je suppose) exister une version 188 cm. Sinon prend des bc2005 (pas trop cher non plus mais un peu plus quand meme il me semble)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos avis!
Sinon, mon pote ne veux pas prendre un Scratch bc 04/05 parceque un ami à nous en a et c'est pas super cool de s'acheter les même voilà! et puis il aime bien la déco des Sprayers bien quelle ne fasse pas l'unanimité! un peu le même cas que les nouveaux Pe! :)
Personne n'a testé?
A+
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Up!
Quelqu'un les a testé? j'aimerais avoir des infos sur le flex car quand j'ai dis à mon pote que c'était des skis plus souple que les anciens Scratch Bc il était un peu dérouté!
Merci d'avance!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Up
Moi aussi je suis interressé par des avis sur ce ski meme si je n'accroche pas sur la déco :(
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
perso les sprayer BC sont pareil que ceux de lannée derniere (bc) sauf sont nayo en bois qui lui permet une polyvalence plus élevée par raport au scratch bc 2004/2005 qui eux sont un peus trops souples donc sur piste poyens!!je conseil donc les sprayer car j'ai eu plain d'infos dessus et il ma l'air pas mal dutout!!!moi meme je me l'achete et pour la taille ton pote risque de pas les garder longtemps si il grandit encore..sa va etre chaud sinon je conseil de prendre des ski un tout petit peu plsu grands que soit pour un maximum de polyvalance....et la sur piste c'est nikel!!voila voila!!
bon ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass