the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages

après la faillite de l'entreprise, Duret retrouve éspoir avec une nouvelle gamme de ski sympa. J'ai essayé les ski backountry ( les troll) et le résultat et vraiment positif. Des skis (noyau bois) maniables, léger et un bon flex.

www.duretskis.com

almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je poste là puisque les topics monstre fat ont été arretés !
1) je ne bosse pas pour duret
2) je ne bosse pas tt court

de passage à chamonix, je suis allé les voir ces fameux ski... belle bête au demeurant, surprenant, drole, atypique, conceptuel, un flex assez impressionant !

la gamme duret est assez bien réussi niveau graphique, on a été sympa avec moi, on m'a proposé de tester un mono (j'aime pas ça) !

j'en retire quoi: les gens de chez duret sont sympa, leur approche interessante, leur dealer chamoniard super cool et acceuillant (j'avais rien à acheter), leurs skis accrocheur !


3 jours + tard j'ai fait 2 rotations vallée blanche dans 50/60d epoudre avec des 75 au patin..j'aurais bien aimé des fat (mais pas des 178)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass