Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
c'etait pour savoir qui etait a l'avant première de pull up a la fnac de Annecy ?
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
MOI !!! ouais j'y étais.... j'voulais voir ce chef d'oeuvre en avant première et finalement j'ai vu que des bonnets et casquettes en tout genre posés devant moi....
c'est ca de mesurée 1m65 et d'être derrière !!!

La prochaine il a interet de le refaire à la clusaz au ciné, c'etait nettement mieux !

Séance de dédicaces cool où Candide était très dispo avec tout le monde ! ca c'était bien sympa.

Allez A'rvi pâ....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'y étais par contre j'étais bien callé lol suis reparti avec mon poster et mon dvd bien content. candide était bien cool sérieux, très dispo ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
personne n'a pris de photos ?
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Il est comment alors ce film???????depuis le temps qu'on l'attend...il est bien finalement??
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Candide etait a la fnac ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si moi j'ai 2,3 photos :)
Sérieux le film moi j'ai bien, le montage il est super bien fait et tout ... le jump sur l'arbre c'est impressionant !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais il y était en chair et en os lol bien stylé ( si on aime se style de fringue ) et super cool c'était plutôt les mecs qui éait avec lui qui était tendu mais lui il était vachement dispo
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
yavai qui avec lui ? il etait habiller en Quiksilver a ouai ?
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
oui il etait habillé en quik sinonfreestyler c'est possible que tu m'envoie les photo que tu a prise ou pas
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Lol doomy le fan toujour la pour les photos stu veut au mondial si jen prend deux trois jten passerai ok ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
hum hum.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
y'avais loniel gehin avec lui et après je sait pas je pense qui devait avoir un gars de chez ross ou qick mais je suis pas du tout sur de mon coul pour eux c'est juste un suposition et oui il était habillé en qick de la tète aux pieds normal c'est son sponson
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
hum hum spino a remarquer le grand fan et oui d'ailleur j'en n'est un peu des nouvelle sur mon blog d'hier aller voir [/url][url=http://scratchcandide.skyblog.com
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
et la musike de Pull up? elle donne comment?

il est long le film?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba la musique c'est comme dab si tu aime pas sizzla ou des choses dans le genre c'est passe ton chemin sinon niveau longueur la partie sur candide fait 25,30 min après ta un passage friends qui doit faire une dizaine de musique
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ok, ca fait plaisir :)
merci pr tes renseignements

candide vous a pas dit quand est-ce k'il comptait envoyer ces foutus DVD? :p j'aurais eu deux mots à dire à Gehin...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mdr a ba non lui est pas demander a vrai dire je m'en fou moi je l'ai acheter la-bas donc il vont pas tarder vos dvd a mon avis
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
moi je men fou de recevoir le film mais j'attend surtout c'est la surprise car le film je les deja vu depuis longtemp
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
j' y était aussi seul problème 30 chaises pour 100 personnes. Je me suis pourtant pointé une heure avant.
Y' avait du nimporte quoi : des gonz avec des bonnets, doudoune alors qu' il devait faire 50 °C a oui la chaleur humaine.
Sinon candide super trop cool 1 heure de dédicaces je te dis pas le mal au poignet.
Le film super, trick retenue : 270 in sex change to sex change et sortit en 270 ou cab.
Une caméra embarquée sur un cork 7 qui donne trop l' impression d' y être.
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
depuis longtemps?!?
et comment t'es tu débrouillé pour cela, étant donné que l'avant première était hier soir? Tu as braqué les locaux de WWprod et tu nous a même pas ramené la tête de Lionel?


quand à la surprise je pense que t'auras droit à une belle photo dédicacée de Candide!!!! tu pourras la scanner et la mettre sur ton blog ;)
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
bha en faite mais copain le connaise et ils sont aller le voir chez lui et donc je suis parti avec eux sinon tu croit vraiment que cest un poster dedicacer par candide la surprise
sinon oui je le scanne lol
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça y est ! JE VIENS DE LE RECEVOIR !!!
Je l'avais commandé sur wwfilm.com ! Il est arrivé !

Tous a vos boites aux lettres !
GE-ANT !!!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
<merde où est ma putain de clé de boite aux lettres>
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi alors cette surprise ?
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
Alors, c'est quoi la surprise ?
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
bah pour moi la surprise c k'y a rien dans ma boite aux lettre :(
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Euh sinon c'est quoi le trick avec sex change là ?Pi est ce qu'il y a beaucoup de minute de Candide enfant ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol c'est le trick sur les boxs plat descente
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Haha ! Moi je connais la surprise !!! hihihi ...
(vous attendez pas a une merveille, wwprod ne se sont pas ruinés ...mais j'en attendais pas plus)

En tout cas, super le film !
Tout le film principal est réservé a candide, et une partie "friends" retrace tous les autres en quelques minutes.

Dans la partie de Candide, il y a une bonne sequence qui retrace tout son passé, avec pas mal d'images "petit", puis un mix de plein de sequences des premiers rastafarides ! Bienbien ! Puis on reprend apres avec du new !
Les images du Candid Invit sont tout simplement enôôôôôôrmes !!!

A VOIR RAPIDEMENT !!!
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Moi non plus ya rien.
Tu habites où scratcher ???74, 73 ???
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Et sinon est ce qu'il y a des tricks de porc? à part ceux qu'on connait deja sur l'arbre ..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'suis dans le 42 ... :-)

Pour les tricks de porc, ...oufff y'a s'qui faut, oui :
t'as un pur truc du style Cork7.2 depuis une corniche de 10m
t'as une bonne session de rail to 3.6 to rail, avec un chalet du parc des 2 alpes entre les 2 Rails (ou un truc du style...) ENOORME!
t'as de bons gros cork7.2 sur le plus gros kick du Candid Invit, truc de porc
t'as THE 810 to rail, de la session jib du Candid Invit, limite avec un petit mute pendant la rotation, ...

Appart ça, ... ça va ;-)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
ok thanks
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Et sinon, y'a qui ds les friends? y'a des bons segments ?
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
oui ils se sont peut etre pas ruiner mais c'est quoi la surprise svp merci
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Putain je suis trop dégoûté j' espère demain sinon je fais un scandale.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Doomy >> Bon, tu veux savoir la surprise ? Mais ça sera plus du tout une surprise apres hin ? T'es sur ? ;-)

Pour les friends, et pour ne citer qu'eux, on a
--> Kugener
--> Moissonnier
--> Crepel (avec un frontflip d'anthologie !!!)
--> Cougain
--> emeric Front
--> Mick Jourdain
--> T. Krief
--> Bushfield
--> B. Collomb Patton
7min30 de "friends" ...

+les 28min du film principal sur Candide ...
ça fait un poil court je trouve, mais bon ...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben moi j'étais hier aussi à cette fameuse avant-première...

points posistifs :
- le film est super bien au niveau montage et tricks, du grand Candide...il y a une réelle évolution par rapport aux autres films
- une bande son plaisante (du moins j'ai aimé;)
- le fait de voir la vie de Candide retracée
- la disponibilité de Candide pour les dédicasses, bien cool, pas chiant le type
- le fait que la Fnac ait proposée une avant-première

points négatifs :
- ben il n'y a que du Candide dans le DVD (aucun autre rider donc)et des fois c'est limite un film propagande à sa gloire (avec des extraits du journal de 20h sur TF1, Fr2...comme si c'était une star)
- la durée (mais c'est pas nouveau avec ses films) : environ 25min (pour 34€ c'est chéro)
- la mise en place de la Fnac : un pauvre coin du magasin pour accueillir 100 personnes avec 20 sièges...tous entassés comme des veaux...et surtout une bousculade impressionnante lors des dédicasses


pour résumer, c'était assez cool mais la prochaine fois il faudrait que ce soit mieux organiser ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
quand on dit qu'il est court son film faut se dire aussi que pendant ces 28 min il y a que lui donc c'est quand meme 28min que sur un seul gonz donc c'est déja pas mal
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
héhé 28 mn de candide, moi je men rejouit!!!
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
ouai alors c'est quoi la surprise
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
JE L'AI !
recu ce matin en fait :)

La surprise: le DVD Pure Mountain Culture de Rossignol
+ 5 autocollans Quicksilver


PULL UP est ENORME
Magnifiquement filmé
un bon gros segment de candide et quelques minutes pour les "friends" Achetez le
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Non j'ai mieux a acheté ;)
Teddy Bear Crisis et War !
Na !
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
bon c'est vrai par contre que Candide a l'air de s'aimer pas mal :) mais ca fait parti du trip, de voir Chazal et pujadas dirent son nom, séquence de pujadas "à coté des skieurs du Dimanche, Candide thovex saute des routes, des camions, des toits.." :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba ecoutez laissez le, c'est cool ! pour une fois que l'on parle de Ski freestyle a la TV, autant le noter ! ... Enfin, je vois ça comme ça ...

AHHHHH POUR LA SURPRISE, MÔA, j'ai eu 4 Stickers Quick, et 1 stick DAKINE ! (+ le dvd pure mountain culture bien sur ...)

:-):-)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ouais moi ossi le stick dakine :p jvoulais résumer en disant 5 stick quick
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
lol lol ;-);-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah tu parles d'une surprise, ils en distribuaient des DVD pure mountain Rossignol à l'avant-première ;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
GangstaRhymes (27 octobre 2005 14 h 36) disait:

Non j'ai mieux a acheté ;)
Teddy Bear Crisis et War !
Na !


pareil.