Serial Kicker

extremeju

Bonjours, esque quelqu'un aurais des renseignement à propos du Serial Kicker dans les pyrénnées?
Mercie.

Ha si Bernard Pivot voyait ça, tralala, il te taperait sur les doigts tralala ! Il dirait:

Bonjour sans "s"
"est-ce que" et pas "esque"
aurait avec un "t" et pas un "s"
renseignements avec un "s" puisque tu en demandes plusieurs
Pyrénées, un seul "n" suffit
Merci sans le "e" !!!
'
'
'
'
'
'
Sinon non, pas de renseignement au sujet de ce truc !

Allez ciao !

yourky
yourky
inscrit le 03/06/05
15 sujets, 217 messages

il y en a vraiment qui s'ennuie dans la vie...

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

toi?

yourky
yourky
inscrit le 03/06/05
15 sujets, 217 messages

non moi ça va, je passe pas mon temps à faire le tour des posts pour voir si ya des fautes d'ortographe.

Franchement, pour tout dire, ce matin j'avais rien à faire ! Je m'amuse pas à faire le tour de posts, mais là quand même, quand je suis tombé sur ce tas de fautes, j'ai pas pu me retenir !!
'
'
'
'
ça c'est fait'
'
'
'
'
Bon maintenant on laisse ce post revenir au sujet initial !!

j'ai tellement l'habitude d'écrire comme sa en style sms ou de faire plein de fautes en francais au bahut j'arrive même pas a voir les fautes d'ortographes lol bon sauf des grosse grosse genre 2 n a pyrénées

gravite0
gravite0
inscrit le 21/11/04
7 sujets, 88 messages

ou "des grossE grossE" sans "S" par ewemple..lol
;)

voilà tout à fait lol :)

jibator
jibator
inscrit le 25/08/05
8 sujets, 533 messages

c un contest serial kicker ?

Domi.TkPyr

oui c'est un contest freestyle backcountry a Gourette qui s'est fait l'hiver 2003.
Connaissant bien un des orgas (mon cousin ;-) ), je crois pas que ca soit reconduit, en tout cas deja l'an dernier ca n'avait pas eut lieu...je crois
si + d'infos, je transmettrai

Domi.TkPyr

Un report sur...
Serial Kicker 2003

Guilhem

Je me suis laissé dire que y avait un ptit peu trop de probleme d'organisation, du moins entres eux...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass