Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Si quelqu'un aurait quelques avis et plus a me donner sur la marque Canadienne, precisement sur les models Chronic et Assassin Mtxpro, d'avance merci...
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
les ski lines sont produits au Qc mais c'est belle et bien une marque américaine. sinon, j'ai pas essayé ces modeles, uniquement le skogen et puis bien..c'est tres mou. bon ski de park, tres tres maniable. peu pas en dire plus, j'avais qu'une demi heure d'essai
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Ben tient je vais faire de la polemique moi, j'ai les SKogen de cet année, pour moi c'est des bonnes barres a mine quand meme. Sinon j'en suis super content, a savoir que je men sert partout , et qu'ils se comportent super bien en toutes conditions.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
pas essayé le modele de cette année par contre (ben l'an passé en fait..) qui a completement changé de shape alors je me tait ;. c'est vrai qu'il a l'air pas mal plus intéressant cette année
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Je parle au dessus des models 04/05 pas du model 05/06.
Apres c'est LINE a eu la reputation de souffrir de terrible probleme de delaminage et de ski trop souple, enfin rien a signaler cette année.
Après pour la question original, faudrait que tu nous dises ce que tu ski , car les chronics sont des skis de park super typer , alors que les Assasin sont des modeles de freeride...
De toutes facons cette année Il faut regarder les Invaders en park et les Elyzabeth ou les Mothership en freeride.
Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Dis moi Flow, au sujet des fix, y'aurais pas comme......un leger probleme lol...et commentkil se comportent ces oiseaux la?...sinon pas de commentaire sur Armada?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

Le Line Elysabeth d'Eric Pollard est quand même un pu#*€?©? de beau ski...

proctorjones.com

Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
>>Shranzboarder : en ce qui concerne les fixs; ben le test est dans mon carnet, j'ai pas grand chose a dire dessus, elle ont pas tenues pour longtemps, j'ai monter mes Skogen avec des Pivot et ca passe tres bien. Apres il parait que cette année elles sont renforcée , je retente pas l'experience pour un moment.

>> Bobby.ewing : Et encore faut les voir en Vraie les Elyzabeth Ils sont super impressionant, c"est des monstres.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Flow13 >> Ils sont déjà dans les shops du britishland ? ou alors t'as effectué un stage à la maison mère. Je sais que t'as été salement déçu de ton passage en fix reactor, mais reste que ça me tente bien d'en faire l'essai une saison, faut il qu'elles tiennent une journée déjà ...;)

en parlant neige chez les brits, j'ai balladé mes lattes en Ecosse en janvier 05, la tournée des principaux spots, Nevis Range, Glenshee, Glencoe, Cairngorm... bon trip assez original, manquait de la matière première mais si un jour ils annoncent du gros storm sur le Glen Nevis, suis partant. Y'a de quoi faire de ce côté là.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
J'en ai vue passer une paire chez SoulX a Brighton , il doit l'avoir maintenant, sinon le bon coup c'est le salon du ski a Birmingham, tout les modeles de toutes les marques, les prix casser sur les modeles de l'anne d'avant, et en plus normalement la team LINE UK est la.
Shranzboarder
Shranzboarder

inscrit le 07/08/05
15 messages
Pour commencer merci a tous pour les reponses, constructives de plus, vu la boulettes que j'ai commise en citant les models, hum hum.. bref d'apres ce que j'ai remarque, on dirais comme... un leger probleme cote Line et c'est bien tombe vu que je la delicatesse ne semble pas etre une faculte pour ma part.
En retour, si un de vous desire des renseignements sur le matos, prix ect.. je suis sur les States jusqu'a novembre, donc n'hesitez pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass