Ju_scratch
Ju_scratch

inscrit le 01/05/05
4 messages
B'jour ! J'aimerais connaitre le prix ($$;) des troublemaker 2006 , mais au Canada (quebec) . J'aimerais aussis avoir si c'est un bon choix !
Merci beaucoup
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
alors question prix je peux pas t'aider mais question choix t'as fait le bon ;-) ce sont de très bon skis enfin à mon gout.
Ju_scratch
Ju_scratch

inscrit le 01/05/05
4 messages
D'accord merci beaucoup !! :)
Si quelqu'un a une idee du prix...
Ju_scratch
Ju_scratch

inscrit le 01/05/05
4 messages
Et du fait meme , si vous savez le prix des big trouble et troublemaker... Les big trouble valent surement plus cher ?
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages

Tiens c'est un site genre kelkoo: si ça se trouve il y a un site canadien malgré que ça soit plutôt pour les Etats-Unis, je ne réponds pas trop à la question mais bon ça peut en intéresser quelques uns.......

bizrate.com

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
T'es canadien?
c'est domage car si tu été grenoblois tu aurai pu les trouver a 350€ les TM 06 a la glisse.
En effet ce magasin que je connai tres bien ou j'achete tout mon matos est en traveau pour 15 jours debut aout..Par conséquent ils liquident...Meme du ski 06 hehehe

un bon plan à suivre!!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Par contre cherche pas, il y a des semaine que y'a plus rien a la glisse!!
Ju_scratch
Ju_scratch

inscrit le 01/05/05
4 messages
Bonjour! Et oui je suis Canadien .... ici la saison de glisse est courte... de Novembre a mars .... Alors je cherchais seulement pour la prochaine saison !!
J'ai tellement hate de recommencer a skier...
Merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass