gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,
voilà j'habite à annecy et je voudrais passé deux jours enn glacier pour tater un petit peu du snowpark car là je commence a ètre en manque;).
Donc voilà je voudrais savoir quelle station choisir en partant d'annecy et ayant un budget très limité.
Donc je voudrais savoir qu'elle est le plus avantageux niveau distance(renault 4L oblige;))?
Le quels est le moins cher niveau forfait?
Mais je voudrais surtout qu'il y est un park correct.
(suit des 2alpes a l'air pas mal,dans le sujet sur le park)

merci d'avance..

THIBO...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. euh... il te faudrait de la neige aussi non ?
De nos jours, glacier ne signifie plus neige mais seulement glace !!!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
sur que la ca ne sert a rien de faire pousser la 4L !! garde donc tes sous pour l'hiver prochain !!

voili voilou
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Pour savoir les frais niveau essence tu va sur viamichelin itineraire nivrau forfait les deux alpes c'est une trentaine euros la journée et 24 euros la demi journé (a partir de 9h30) tigne je croit que c 27 euros mais je suis pas sur en gros c du pareil o meme niveau forfait apres regarde pour l itineraire
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
bon plan pour pas user ta 4L: prendre les oeufs à venosc pour rejoindre les 2 alpes.
petit probléme: ils ouvrent a 9h30 donc apparement tu paira le forfait PM à 24euros; mais ne t'inquietes pas facile de gratter du temps une fois là haut, l'aprés midi dure un moment ;)
ridearth74
ridearth74

inscrit le 07/07/05
32 messages
Matos : 2 avis
vu létat du glacier et la bande de touriste qui ecrase tous les jumps du snowpark de tignes, vaut mieu atendre cet hiver car franchement j'y suis allé ces deux dernieres semaines(entrainement slalom oblige)et c'été vraiment la grosse misere. sauf samedi dernier on eu le droit a 5cm de fraiche bien vite transformé malgré les -6degré du frais matin.... sans compter ke les remonté mécanik sont hors de prix pour les 7 pistes qui ressmble plus a des piscines aux alentours de 10h le matin....
Résultat vo mieux fr du free-style avec ça nana cet été ou allé a hossegor faire une bonne session de surf, ce ke je vais fr....
Atention a la 4L, juska hossegor ça fait un peut loin.....
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
rideart74----->c'est marrant car normalement j'aurai du partir a hossegor la dernier semainde de juillet en 4L,mais heureusement je parts avec des potes en 205.
Mais je pense suivre ton conseil,j'attendrai le mondial du ski pour tater du snowpark ,et pour l'instant je vais resté pépère a annecy en esperant pouvoir retourbé a la plage,car vu le temps c'est mal parti.
Merci encore pour vos réponses et bon été a tous....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass